anubis68 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Perso plutôt la première en cas de chute mieux protéger;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Voici un nouveau lien pour des coque case mate barely en silver miroir et en noir http://www.kabiloo.fr/__gsm_47596_coque_case_mate_barely_metallic_silver_htc_incredible_s.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Voici un nouveau lien pour des coque case mate barely en silver miroir et en noir http://www.kabiloo.fr/__gsm_47596_coque_case_mate_barely_metallic_silver_htc_incredible_s.html ;) TRÉS BELLES ! petites questions pour ceux qui connaissent case-mate ? elle ai en 2 parties ? comment on insère le tél dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 En une partie , elle sont faite de plastique dure mais suffisamment souple pour mettre le phone et elle sont de très bonne qualité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 GEL CASE : http://cgi.ebay.fr/TPU-SOFT-GEL-CASE-COVER-FOR-HTC-INCREDIBLE-S-S710E-GY-/320676672763?pt=PDA_Accessories&hash=item4aa9d1b4fb http://cgi.ebay.fr/HQ-Black-Soft-Hydro-Gel-Case-for-HTC-Incredible-S-/280649733396?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item4158071514 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Merci Phil38!! Pour info, la moins chère venant d'Europe (ça arrivera plus vite que celle d'Hong-Kong) est celle-ci: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120703806075 Elle coute environ 4 livres en tout (soit 5 euros). Je l'ai commandée! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larsen Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Il y a vriament beacoup de accessoires pour HTC Incredible S en marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) sur ebay USA, on peut trouver : - des films transparents - des case - des fourre silicone - des dock ( horizontaux et verticaux :emo_im_kissing: ) - des chargeurs - des mini doudoune en laine Modifié 28 mars 2011 par rapidroger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri1 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Par curiosité, je suis allé dans 2 PhoneHouse différents aujourd'hui et ils n'ont quasiment rien en accessoires et protections. Il y a une protection écran (de marque bidon apparemment) et une housse de type "clapet" (avec l'avant qui se rabat et pendouille, j'aime pas du tout). Pour une exclue, ils pourraient être mieux équipés en accessoires... Attention, The Phone Hosue m'a offert un kit avec 2 films de protection pour écran, et ce sont de sacré m**** !!!! Ce sont les seuls écrans de protec. dispo chez eux : "ThePhoneHouse, lot de 2 protections écran ultra clear HTC Incredible S" de marque imoove (rien que le nom laisse présager le pire) - ils sont super mal taillés : il manque 1 à 2 mm sur le côté 2 à 3 mm sur le haut ou bas. - le trou réservé pour la caméra frontale est moche - il y a déjà quelques poussières entre le film à coller et son film de protection. - il y a une languette autocollante pour aider à mettre en place et quand on l'enlève, il reste plein de colle et la languette de désintègre... même avec des lingettes et de l'alcool, il reste de la colle - la spatule livrée avec pour appliquer le film laisse des rayures sur le film (super!!!) donc, même si on vous les offre, ne les mettez pas, ça donne un aspect dégueulasse : mal ajusté, avec des poussières qui font des bulles, et déjà rayé... super la protection, surtout que j'ai dû utiliser les 2 voilà pour mon petit retour négatif sur les accessoires disponibles en boutique à ce jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Idem j en ai acheté hier c est de la m**** . Sinon la coque carbone n est pas trop mal. À voir sur le long terme. Demain je raporte les protections écran chez phonehouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 ca sert à rien les films transparents sur un ecran SLCD.... ca gache la vie et on voit rien au soleil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Ça empêche les rayures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri1 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Quand on bosse dans la poussière, et qu'on flingue l'écran en moins de 4 mois, ça permet de changer la surface pour avoir un truc tout neuf de temps en temps. Et ça évite aussi de perdre trop d'argent à la revente. A chaque fois que je revends mes smartphones, ils sont impeccables. Mais je préfère aussi le toucher de la dalle de verre. Modifié 29 mars 2011 par Cypri1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Je viens de commandé une coque case-mate barely noir chez kabiloo ( lien un peut plus haut ) je ferais un petit retour photo ( si j'arrive à mettre les photos ) quand je la recevrais ( 48h/72h ) ;) Ps: les coque case-mate sont livrée avec un film de protection de bonne qualité .;) Modifié 30 mars 2011 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Petit retour sur les protections écrans Phonehouse. Je suis allez les voir et en faite il y a trois films dans une protections, il ne faut donc pas enlever les languettes. Bon apres c'est super mal expliqué et mal foutu comme truc mais j'espere que ça passeras, j’installerais samedi parce qu'il faut que j'essais de la récupérer (il y a des bulles partout maintenant). Les protections de phonehouse ne sont peut etre pas si pourris que ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Petit retour le la coque barely de chez case-mate. Elle est vraiment super , très bonne finition , agréable au touché , ne gâche pas la forme de l'IS , bonne prise en mains et ne glisse pas . Petit plus de chez case-mate un film de protection offert . Il est très bien coupé , une petite découpe sur le coin supérieure droit pour l'apn de la visio , le film n'altère pas les couleurs , très bonne glisse du doigt et aucune perte de réactivité de l'écran . En conclusion c'est du très bon matos pour 24€ fdp compris mais avec le code "PORTGRATOS " les fdp sont offert dès 10€ d'achat jusqu'au 03/04/11 , ce qui vous fait la coque à 18.90€ ;) http://www.kabiloo.fr/__gsm_47595_coque_case%20mate_barely_noire_htc_incredible_s.html P.S : je ferais des photos quand j'aurais un peux de temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri1 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Petit retour sur les protections écrans Phonehouse. Je suis allez les voir et en faite il y a trois films dans une protections, il ne faut donc pas enlever les languettes. Bon apres c'est super mal expliqué et mal foutu comme truc mais j'espere que ça passeras, j’installerais samedi parce qu'il faut que j'essais de la récupérer (il y a des bulles partout maintenant). Les protections de phonehouse ne sont peut etre pas si pourris que ça.... ohoh, bien vu Kartan, je viens d'enlever le petit filme du dessus qui était resté. :lol: mais malgré ça, la découpe n'est pas bonne. Il manque des millimètres de film en haut et sur le côté. Même bien posée, ça donne un aspect dégueulasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartan Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Ouai la découpe n est pas parfaite. Et moi la ca fait propre. Sauf que j ai gâcher l autre film. à voir si il est récupérable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Et sinon est ce que quelqu'un à trouver une coque transparente ? meme en gel ? svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAtt Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 L'écran de l'IS étant GorillaGlass (http://www.corninggorillaglass.com/#featured-products), est-il nécessaire d'ajouter un film de protection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bah pour le protéger des rayures je dirais oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazapi Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Bonsoir, J'aimerai savoir si la housse du nexus one que je trouve très sympa peut être utiliser avec le IS car les dimensions ne sont pas les mêmes (surtout au niveau largeur 59.8 pour 64 :/ ) Nexus one Dimensions : 119 x 59.8 x 11.5 mm Incredible S Dimensions : 120 x 64 x 11.7mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleuve Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 des accessoires pour incredibles s compabiles parfaitement avec mon moblie, ils sont pratiques, j'en suis très satisfaite. Si tu le veux, clique sur www.coquehtc.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Oh, la grosse pub !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaNche Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'aimerais bien trouvé un Holder pour ma voiture à un prix raisonnable et surtout qui s'adapte bien et pas trop gro ... Si quelqu'un en a trouvé un bien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.