durgast Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 bonsoir, je suis a la recherche d'un kit main libre piéton style audio technica, sennheizer avec écouteurs intra auriculaire de qualité, vous sauriez m'orienter svp? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 J'ai reçu ce jour le kit UPGRADE incredible S par HTC S460 , très belle finition , il ressemble comme deux gouttes d'eau a celui du NEXUS ONE que j'avais achaté a l'époque , même pied et même rotule de très très bonne facture , il reçoit le connecteur usb du IS et le charge même temps de plus le IS se met automatiquement en mode voiture je le teste ce samedi dans mon auto , ainsi que le Parrot Minikit Smart car lui il a l'amplification ensuite je choisirais et vous fait un petit feedback . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaNche Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 J'ai reçu ce jour le kit UPGRADE incredible S par HTC S460 , très belle finition , il ressemble comme deux gouttes d'eau a celui du NEXUS ONE que j'avais achaté a l'époque , même pied et même rotule de très très bonne facture , il reçoit le connecteur usb du IS et le charge même temps de plus le IS se met automatiquement en mode voiture je le teste ce samedi dans mon auto , ainsi que le Parrot Minikit Smart car lui il a l'amplification ensuite je choisirais et vous fait un petit feedback . . . B) Alors le feedback ? :) Savoir lequel je choisi avant de partir en vacance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green4 Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Hello :) Je me suis procuré l'Is la semaine dernière dans une boutique TPH et j'en suis pour l'instant très satisfait :). (je précise c'est mon premier smartphone) Mais j'hésite entre 2 coque/étui que je vous met en lien ci-dessous : Coque Case-mate Etui S Muzzano Vu la différence de prix entre les 2 21e et 6e je préfère demander avant d'acheter et peut-être regretter x) Je suis ouvert à tous les conseils ! Sinon j'ai acheté des films de protection et je veux pas faire mon noob mais ça se change au bout de combien de temps ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 Hello :) Je me suis procuré l'Is la semaine dernière dans une boutique TPH et j'en suis pour l'instant très satisfait :). (je précise c'est mon premier smartphone) Mais j'hésite entre 2 coque/étui que je vous met en lien ci-dessous : Coque Case-mate Etui S Muzzano Vu la différence de prix entre les 2 21e et 6e je préfère demander avant d'acheter et peut-être regretter x) Je suis ouvert à tous les conseils ! Sinon j'ai acheté des films de protection et je veux pas faire mon noob mais ça se change au bout de combien de temps ? Merci ;) Je trouve le muzzano plus sobre. Pour ce qui est de la qualité, aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Perso j'ai un IS depuis hier, j'ai mit le film acheté chez The Phone House (je bosse la bas) et mon film est propre, il manque même pas 1/2 mm sur 2 cotés de l'écran et je peux faire des photos pour ceux qui le souhaitent. Maintenant, il faut bien le poser à la base, c'est comme tout film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Je suis l'heureux propriétaire d'un Incredible S depuis quelques semaines, et j'ai trouvé un excellent support pour l'utilisation en voiture (GPS): http://www.amazon.fr/Exogear-Exomount-Universal-Mount-Colour/dp/B004Z8ZLOS http://www.mobilefun.fr/30552-support-voiture-universel-exogear-exomount.htm Présentation: http://iphonesoft.fr/2011/09/20/test-support-voiture-universel-exogear-exomount Le gros avantage, au-delà de son excellente tenue, c'est qu'il est compatible avec une multitude de produits, à commencer par mon Ipod Classic 120 Go. Ca m'évitera de changer de support au prochain changement de mobile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.