Aller au contenu

Galaxy S écran noir avec touches rétroéclairées

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais essayer de résumer mon problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Tout d'abord je tiens a préciser que je ne suis pas du tout un pro niveau téléphone.

J'ai un samsung galaxy S SFR que j'ai éteinds aujourd'hui tout a fait normalement.

Bref rien de plus classic, je le redémarre, il affiche Galaxy S puis SFR puis a nouveau Galaxy S puis écran noir avec les deux touches rétroéclairées.

j'ai attendu pendant plusieurs minutes mais rien.

J'ai également essayé de redémarrer mais ca ne change rien, toujours pareils, écran noir avec les deux touches rétroéclairées.

Avez vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide

Adeus33

Bonsoir willymdv,

Je n'ai rien fais de particulier, je l'ai éteins comme je fais d'habitude.

Je ne sais pas ce qu'est le mode download donc je suppose que je ne l'ai pas et je n'ai jamais flashé mon tel (comme je l'ai dis, je suis un novice), peux tu m'expliquer ?

Merci pour ton aide

Pour recovery: tu appuie sur volume haut + bouton home ( Le gros en dessous de l'écran ) + le bouton pour l'allumer. Tu tiens cette combinaison jusqu'à ce que tu vois: SAMSUNG GALAXY S i9000 en blanc Tu lâches tout ! Tu vas soit voir apparaitre un menu en anglais ( C'est le menu recovery :D ) soit le sgs s'ouvre normalement c'est possible que ça ne marche pas du premier coup :D Pour quitter le menu ne touche à rien et appuie sur le bouton home il va redémarrer tout seul.

Pour download: Tu appuie sur volume bas + bouton home + power ( alimentation comme pour recovery ) . Soit tu vas voir apparaitre une "figurine" android travailler avec en grand "DOWNLOAD" soit il s'ouvre normalement. Pour le quitter il faut enlever la batterie ....

Comme ça tu sais si tu as les deux modes ...

Si tu ne les as pas regarde ici on ne sait jamais :D

Modifié par milbrik