ElRom16 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Salut :) Quelqu'un a des infos concernant la sortie de ce téléphone en France ? Modifié 12 mars 2011 par ElRom16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kais Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut :) Quelqu'un a des infos concernant la sortie de ce téléphone en France ? On ne connait pas les dates de sorties, seulement les prix, qui sera de 500€ pour ce smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Toujours rien :-( J'aurais bien aimé l'acheté avant qu'il soit dépassé techniquement :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfradet Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, il me semble que la sortie est prévue pour fin avril / début Mai. Je l'attens aussi avec impatience pour remplacer mon liquid. Il est déjà arriver en image sur le site : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/iconia-home le lien n'est pas encore actif, mais ça avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour, il me semble que la sortie est prévue pour fin avril / début Mai. Je l'attens aussi avec impatience pour remplacer mon liquid. Il est déjà arriver en image sur le site : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/iconia-home le lien n'est pas encore actif, mais ça avance... Vivement qu'il arrive en France B) Le bootloader est bloqué ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfradet Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Vivement qu'il arrive en France B) Le bootloader est bloqué ou pas ? Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que si c'est comme le liquid il n'y aura pas de problème. Les mises à jour suivent assez rapidement, et surtout les ROMS non officielles sont aussi rapidement dispos. On peut rooter etc... on fait ce qu'on veut. Même la surcouche ACER peut être désactivée très facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asperian Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Pour info, ci-dessous mail reçu de RueDuCommerce : Service Client RueDuCommerce à XX afficher les détails 5 avr. (Il y a 10 jours) XXXXXXXX, bonjour ! Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 5202XXXX du 01/04/2011. Produit de votre commande : --------------------------- Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 16/04/2011. Produit : Smartphone S300 Iconia Smart Silver Référence : ACER-ICONIA-SMART-S300-SILVER Quantité : 1 Marque : ACER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que si c'est comme le liquid il n'y aura pas de problème. Les mises à jour suivent assez rapidement, et surtout les ROMS non officielles sont aussi rapidement dispos. On peut rooter etc... on fait ce qu'on veut. Même la surcouche ACER peut être désactivée très facilement. Finalement ce téléphone a pas trop défauts, ce que je lui reproche c'est d'avoir que du Super LCD et que 512 mo de ram. Pour info, ci-dessous mail reçu de RueDuCommerce : Service Client RueDuCommerce à XX afficher les détails 5 avr. (Il y a 10 jours) XXXXXXXX, bonjour ! Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 5202XXXX du 01/04/2011. Produit de votre commande : --------------------------- Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 16/04/2011. Produit : Smartphone S300 Iconia Smart Silver Référence : ACER-ICONIA-SMART-S300-SILVER Quantité : 1 Marque : ACER J'attend tes impressions quand tu recevra le téléphone ;) !! J'ai pensé de l'acheter nu, mais bon ça fait pas mal d'argent d'un seul coup, c'est pour ça que j'attend qu'Orange le propose mais dans combien de temps et avec quel surcouche pourri :-( Modifié 15 avril 2011 par ElRom16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfradet Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pour info, ci-dessous mail reçu de RueDuCommerce :Service Client RueDuCommerce à XX afficher les détails 5 avr. (Il y a 10 jours) XXXXXXXX, bonjour ! Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 5202XXXX du 01/04/2011. Produit de votre commande : --------------------------- Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 16/04/2011. Produit : Smartphone S300 Iconia Smart Silver Référence : ACER-ICONIA-SMART-S300-SILVER Quantité : 1 Marque : ACER @ NewbieJe trouve ça bizarre que tu ais déjà la commande... Mais bon c'est possible. Qu'est-ce que ça donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigfer Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 c'est le successeur de mon HD2 tout désigné,dommage qu'HTC n'est pas osez dépasser le 4.3 pouce, je trouve mon HD2 trop petit déjà ,les opérateurs n'ont pas l'air de se bousculer pour le sortir. . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 c'est le successeur de mon HD2 tout désigné,dommage qu'HTC n'est pas osez dépasser le 4.3 pouce, je trouve mon HD2 trop petit déjà ,les opérateurs n'ont pas l'air de se bousculer pour le sortir. . . Logique, car peu de monde va acheter un portable avec un si grand écran et puis Acer en téléphonie c'est pas très réputé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperious Perfect Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Je sais pas s'y faut s'y fier (en fait c'est le seul site où j'aies pu trouver un forfait avec pour l'instant) mais j'suis tomber la dessus au cours d'une de mes séances de bave devant l'iconia smart (ben ouais.... j'ai un wildfire alors bon...) : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/ACER/4843208-Smartphone-S300-Iconia-Smart-Silver.htm Les prix ont l'air assez précis, du coup j'en peux plus d'attendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRom16 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Je sais pas s'y faut s'y fier (en fait c'est le seul site où j'aies pu trouver un forfait avec pour l'instant) mais j'suis tomber la dessus au cours d'une de mes séances de bave devant l'iconia smart (ben ouais.... j'ai un wildfire alors bon...) : http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/ACER/4843208-Smartphone-S300-Iconia-Smart-Silver.htm Les prix ont l'air assez précis, du coup j'en peux plus d'attendre ;) Si les chiffes sont vrais, Orange est très cher par rapport aux autres :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperious Perfect Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Si les chiffes sont vrais, Orange est très cher par rapport aux autres :-( Wah effectivement j'avais pas vu ça Oo Me suis surtout interessé à bouygues.... Mais là du coup ça me paraît bizarre.... Bon bah comme d'hab, wait'n'see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfradet Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'ai trouvé ça aujourd'hui : "le délai d'expédition pour les clients français sera de 32 jours ouvrables. Arrivage prévu Vendredi 3 Juin" => http://www.expansys.fr/acer-iconia-smart-a5-208873/ ça se précise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imperious Perfect Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 J'suis aussi tombé dessus hier (je crois) mais le "EU" dans le titre m'a vite refroidi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfradet Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour, quelqu'un a-t-il du nouveau ? Sur rueducommerce, il était écrit "LIVRAISON FIN MAI" et c'est passé maintenant à "LIVRAISON MI-JUILLET"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesar59280 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Pour info, ci-dessous mail reçu de RueDuCommerce : Service Client RueDuCommerce à XX afficher les détails 5 avr. (Il y a 10 jours) XXXXXXXX, bonjour ! Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 5202XXXX du 01/04/2011. Produit de votre commande : --------------------------- Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 16/04/2011. Produit : Smartphone S300 Iconia Smart Silver Référence : ACER-ICONIA-SMART-S300-SILVER Quantité : 1 Marque : ACER est ce qu'asperian a bien reçu son iconia? Moi je suis très tenté de l'acheter mais le soucis c'est sa date de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesar59280 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Encore une fois repoussée, ils vont certainement finir par l'annuler tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Des news ? (posté avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Confirmé pour début septembre sur divers sites internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Commande passé chez Expansy.fr, suivi indique 30 septembre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Commande passé chez Expansy.fr, suivi indique 30 septembre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Livraison repoussée de 35 jours à compter d'aujourd'hui (3ème report), rue de commerce annonce en stock, mais livraison au 30 novembre ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Expansys n'a pas l'air très fiable sur les délais de livraison. Cependant j'ai l'impression que la demande dépasse l'offre, peut-être un best-seller chez Acer ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.