Aller au contenu

La sortie est prévu pour quand ?


ElRom16

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonjour,

il me semble que la sortie est prévue pour fin avril / début Mai. Je l'attens aussi avec impatience pour remplacer mon liquid.

Il est déjà arriver en image sur le site : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/iconia-home

le lien n'est pas encore actif, mais ça avance...

Vivement qu'il arrive en France B)

Le bootloader est bloqué ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il arrive en France B)

Le bootloader est bloqué ou pas ?

Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que si c'est comme le liquid il n'y aura pas de problème. Les mises à jour suivent assez rapidement, et surtout les ROMS non officielles sont aussi rapidement dispos.

On peut rooter etc... on fait ce qu'on veut. Même la surcouche ACER peut être désactivée très facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ci-dessous mail reçu de RueDuCommerce :

Service Client RueDuCommerce à XX

afficher les détails 5 avr. (Il y a 10 jours)

XXXXXXXX, bonjour !

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 5202XXXX du 01/04/2011.

Produit de votre commande :

---------------------------

Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 16/04/2011.

Produit : Smartphone S300 Iconia Smart Silver

Référence : ACER-ICONIA-SMART-S300-SILVER

Quantité : 1

Marque : ACER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que si c'est comme le liquid il n'y aura pas de problème. Les mises à jour suivent assez rapidement, et surtout les ROMS non officielles sont aussi rapidement dispos.

On peut rooter etc... on fait ce qu'on veut. Même la surcouche ACER peut être désactivée très facilement.

Finalement ce téléphone a pas trop défauts, ce que je lui reproche c'est d'avoir que du Super LCD et que 512 mo de ram.

Pour info, ci-dessous mail reçu de RueDuCommerce :

Service Client RueDuCommerce à XX

afficher les détails 5 avr. (Il y a 10 jours)

XXXXXXXX, bonjour !

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 5202XXXX du 01/04/2011.

Produit de votre commande :

---------------------------

Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 16/04/2011.

Produit : Smartphone S300 Iconia Smart Silver

Référence : ACER-ICONIA-SMART-S300-SILVER

Quantité : 1

Marque : ACER

J'attend tes impressions quand tu recevra le téléphone ;) !!

J'ai pensé de l'acheter nu, mais bon ça fait pas mal d'argent d'un seul coup, c'est pour ça que j'attend qu'Orange le propose mais dans combien de temps et avec quel surcouche pourri :-(

Modifié par ElRom16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, ci-dessous mail reçu de RueDuCommerce :

Service Client RueDuCommerce à XX

afficher les détails 5 avr. (Il y a 10 jours)

XXXXXXXX, bonjour !

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 5202XXXX du 01/04/2011.

Produit de votre commande :

---------------------------

Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 16/04/2011.

Produit : Smartphone S300 Iconia Smart Silver

Référence : ACER-ICONIA-SMART-S300-SILVER

Quantité : 1

Marque : ACER

@ Newbie

Je trouve ça bizarre que tu ais déjà la commande... Mais bon c'est possible.

Qu'est-ce que ça donne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le successeur de mon HD2 tout désigné,dommage qu'HTC n'est pas osez dépasser le 4.3 pouce, je trouve mon HD2 trop petit déjà ,les opérateurs n'ont pas l'air de se bousculer pour le sortir. . .

Logique, car peu de monde va acheter un portable avec un si grand écran et puis Acer en téléphonie c'est pas très réputé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'y faut s'y fier (en fait c'est le seul site où j'aies pu trouver un forfait avec pour l'instant) mais j'suis tomber la dessus au cours d'une de mes séances de bave devant l'iconia smart (ben ouais.... j'ai un wildfire alors bon...) :

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/ACER/4843208-Smartphone-S300-Iconia-Smart-Silver.htm

Les prix ont l'air assez précis, du coup j'en peux plus d'attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'y faut s'y fier (en fait c'est le seul site où j'aies pu trouver un forfait avec pour l'instant) mais j'suis tomber la dessus au cours d'une de mes séances de bave devant l'iconia smart (ben ouais.... j'ai un wildfire alors bon...) :

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/ACER/4843208-Smartphone-S300-Iconia-Smart-Silver.htm

Les prix ont l'air assez précis, du coup j'en peux plus d'attendre ;)

Si les chiffes sont vrais, Orange est très cher par rapport aux autres :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Pour info, ci-dessous mail reçu de RueDuCommerce :

Service Client RueDuCommerce à XX

afficher les détails 5 avr. (Il y a 10 jours)

XXXXXXXX, bonjour !

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro 5202XXXX du 01/04/2011.

Produit de votre commande :

---------------------------

Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 16/04/2011.

Produit : Smartphone S300 Iconia Smart Silver

Référence : ACER-ICONIA-SMART-S300-SILVER

Quantité : 1

Marque : ACER

est ce qu'asperian a bien reçu son iconia?

Moi je suis très tenté de l'acheter mais le soucis c'est sa date de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...