Aller au contenu

Trop de tentatives


Lioshin

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai essayé de dénicher le mot de passe du lg gt540 de mon ptit frére qu'il venais tous juste de configurer (je lui ais rassurer que quand on se trompe trop 5 fois on dois attendre 30 sec comme mon Galaxy teos )

Faux ! au bout de 5 erreur le portable me dis qu'il y a trop de tentative échouer et nous demande l'email ainsi que le mot de passe.

L'ennuis c'est que le portable refuse de reconnaître les identifiant . J'ai essayé un hard reset, mais sa reste bloquer sur un écran bleu avec emergency mode, lorsque je fais la mise a jours vers 2.1 pour réinitialisation au bout de 4% il se bloque et remet un écran bleu avec emergency mode.

Une petite aide pour un grand frère qui a perdu toute crédibilité svp? ^^

Modifié par Lioshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fesant volume bas + raccrocher (download mode) puis ré-up d'une rom avec kdz ne marche pas ?

Quand je fais volume bas + raccroche ça me mes un écran bleu avec emergency mode :/ Pour son adresse gmail , il la créer juste pour avoir compte, pour le reste c'est hotmail :/

Par contre j'ai pas compris lorsque tu dis ré-up avec kdz ?

Modifié par Lioshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas compris lorsque tu dis ré-up avec kdz ?

Il te propose de re-flasher ton téléphone via la méthode du kdz pour remettre android 2.1

Tuto Disponible ici :

Tien nous au courant.

Cordialement, Naskul's :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mettait arrivé le même problème, j'avais presque tout essayer. J'avais vu sur un forum android il fallait mettre son pseudo Gmail et en mot de passe "null".

J'ai testé sans y croire. Mais ça à marché!

En espérant que ça feras de même chez toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mot de passe oublié, c'est pas un schéma même (application, Lock On/Off Patern) ?

Il suffit de faire un hard RESET, quand il est allumé, tu appuies sur ces trois touches en même tempsVolume Bas + Power/Raccrocher + Appareil Photo Numérique. Et la tu confirmes le RESET, et voilà, tu as un LG GT540 tout neuf !

P.S.: Si les touches du Hard RESET ne fonctionnent pas, regarde sur Internet → http://lmgtfy.com/?q=Hard+Reset+lg+gt540&l=1

Modifié par Spoky Franklin Grimsdottir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...