nmp30 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonsoir , voila j'avais passer mon SGS ( acheté nu ) en JPY avec Kies Registry Patcher et je voudrais maintenant repasser en XEF et profiter des derniéres MAJ offi FR est-il possible de faire çela sans devoir passer par ODIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Oui, en téléchargeant la boite à outils de SGS sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmartin83 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Oui, en téléchargeant la boite à outils de SGS sur le market ! Bonjour, Il semble qu'en changeant de CSC avec la boite à ouitils on perde les applications et les réglages. Est-ce vrai? Merci Tintin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Oui on perd tout, mais n'importe quelle méthode pour changer le CSC te ferra perdre toute tes données! Modifié 13 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Suffit juste de flasher un csc avec xef par odin sans cocher re partition sans pit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Suffit juste de flasher un csc avec xef par odin sans cocher re partition sans pit. Ah ok, je ne savais que c'était possible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomwa Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) idem pour moi, j'étais en KOR et je suis passé en XEU avec le SGS CSC Selector de LauCass, j'ai perdu toutes mes applis mais quand je vais dans Mes fichiers j'ai encore tous mes fichiers d'avant. je voudrais repartir sur une base clean, puis-je tout supprimer ou je dois laisser des dossiers du type LOST.DIR ou autre ? Merci. edit: question con, autant pour moi :| Modifié 14 mars 2011 par tomwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brubru93 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 J'ai un SGS acheté nu, j'ai flashé ma rom en JPY+root froyo 2.2.1.Ensuite j'ai remarqué que mon csc était en "KOR" donc j'ai téléchargé la boite à outils de Helroz et nickel sans passer par Odin par contre il est vrai que l'on perd tous ses réglages et applications mais un coup de titanium backup pour sauvegarder le tout avant la manip et nickel.Si vous avez rooté votre SGS pas besoin de Odin par contre si il n'est pas rooté Odin obligé.Pourquoi passé en XEF me direz vous eh bien quand les mises à jours via kies serons disponibles mais c'est pas demain la veille toujours pas de mise à jour en froyo 2.2.1 et pourtant ca marche grave fluidité absolu Samsung traine trop la patte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.