sebastien31270 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjours, je voudrai savoir si se serrai possible de changer le couleur de la barre de notification??? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 fonction recherche du forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien31270 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 ouai mais tu ne sorait pas le faire yvori? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Il faut être sous cyanogen : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 pas forcément :) mais c'est beaucoup plus compliqué sur une rom d'origine. Il faut etre root et mofié avec root explorer le code de la couleur de la barre. j'avais trouvé ce tuto mais je sais plus ou >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.