Aller au contenu

Desimlockage


Recommended Posts

Je ne me presente plus^^

Helroz grand manipulateur fou de fichiers nv_data pour vous servir^^ (j'ai manipulé les nv_data de galaxys et tab et créé un logiciel gratuit pour les desimlocker)

Quand ce telephone sera rooté, je suis partant pour chercher a le desimlocker par contre, il me faudra un volontaire pour me fournir ses fichiers nv_data pour en controler la structure voir si elle a changé par apport aux derniers samsung.

Je ne garanti pas d'y arriver bien sur.

Par contre la manipulation demandée sera faite sans risques.

Si quelqu'un est interessé, me mp.

Merci

PS: Si j'avais les moyens je me payerais le telephone a sa sortie mais ce n'est pas le cas malheuresement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si cela te tente, je me porterai peut-être volontaire pour t'envoyer les fichiers nv_data après avoir rooté le tel (j'attendrai quand même 1 à 2 mois après sa sortie pour que le programme de rootage fonctionne correctement).

J'achète généralement mes téléphones nus sur le net (ldlc, pixmania,...) à moins que j'ai une envie de le prendre dans une boutique(Proximus) par chez moi en Belgique.

De toute façon, que ce soit sur le net comme en boutique, les téléphones sont toujours désimlockés (en Belgique, les offres mobiles avec des téléphones à 99€ au lieu de 499€ + abonnement ne marchent pas beaucoup, c'est autorisé depuis peu, mais pratiquement aucuns opérateurs le fait et donc il n'y a pas d'utilité à les simolcker) et donc je suppose qu'un téléphone non verrouillé devrait te faciliter la tâche, non?

Tant que la manip est sans risques cela ne me dérange pas d'aider les autres.

On verra quoi d'ici à la sortie.

Bonne journée. ;)

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a priori il y aura une application comme celle du Galaxy s les devellopeur ne savent pas encore si l’application utiliser " SGS unlock" fonctionne sur le 2 ou sinon il y aura un petite modification de l’application .Voila en espérant vous avoir renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que chaque chose en son temps, je sais aussi pour sgs unlock mais si c'est pour que ce soit encore payant en version complete, je prefere de loin mon galaxy_s unlock qui fait la meme chose en gratuit :)

Sachant que si sgs unlock serait resté gratuit a 100%, je n'aurai pas cree galaxy_s unlock, le createur de sgs unlock l'a fait un peu a l'envers a tout le monde dont moi en demandant des infos sur la maniere de proceder puis en fesant une version payante de son programme par la suite avec les infos qu'on lui a livré gratuitement sur un plat pensant que ce serait inséré gratuitement dans son logiciel.

Maintenant le plus tot se sera fait, le mieux ca sera car devoir payer pour tout, ca va bien 5min :)

La premiere phase consiste a comparer les nv_data voir si ils sont compatibles ou si il faut adapter les logiciels actuels.

Voila pourquoi je prepare le terrain...

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous je suis un nouveau

et j'ai lu votre article et si ca peut vous intéresser j'ai reçu un galaxy GT-I9000 aujourd'hui

le micro-logiciel est la version 2.2

numéro de version est FROYO.POJP5

voila si ca peut vous intéresser je vous envoie ce dont vous avez besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue, par contre tu t'es trompé de section, ici nous sommes dans le forum "Samsung galaxy S2" alias GT-I9100 ;)

Je t'invite a reposter ton message ici : https://forum.frandroid.com/forum/107-galaxy-s-developpement-rom-co/

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

en ce moment je manque un peu de temps^^

perso apres le desire hd, le optimux x2 ^^

c'est pas que mais au vu des galeres avec samsung pour aller chercher les perfs pures, sans compter les multiples bugs, je n'ai meme plus envi d'en acheter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un peu de recherches sur xda et le systeme du lockbite pourrait fonctionner, une simple modification de mon galaxy s unlock pourrait fonctionner mais pour ca, il me faudrait un dossier efs complet, et quelques infos style les proprietes des fichiers (un simple: ls -a -l)

si possible pour comparer un dossier efs simlocké et sa copie desimlocké pour faire un comparaatif pour trouver le lockbite.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a l'air chaud pour fournir quelques infos??

Bon si des fois quelqu'un est interessé pour tester, j'ai modifié mon logiciel: Galaxy S unlock (dispo sur le market) pour le rendre compatible avec les infos que j'ai pu trouver sur la toile, normalement il doit maintenant désimlocker le GSII, mais cela reste a confirmer puisque je ne possede pas de GSII pour tester moi meme :mad:

Pour info, la structure des nv_data a changé un peu mais serait encore similaire au premier GS (les codes de désimlockage seraient cryptés maintenant, mais les lock bites n'ont pas changés d'octet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tiburce pour le dossier efs,

Donc je confirme mes dires, le nv_data est sur une structure similaire à l'I9000 (GS), il est en révision 1.200 (comme sur les premiers GS), cependant les codes sont cryptés, j'ai pu voir que par hash on peut l'obtenir mais c'est pas tres important dans le fond.

Pensez bien a sauvegarder le dossier efs, il contient toujours l'imei crypté, le code produit, etc.....

Pour info l'imei est présent dans les fichiers: nv_data.bin, .nv_data.bak et .nvcore.bak (cela reste une supposition mais je pense que le .nv_core.bak servira a recreer le nv_data.bak si celui ci serait effacé ???, samsung ayant tellement eu de soucis...)

A premiere vue je pense que Galaxy s unlock doit fonctionner, reste plus qu'a confirmer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparemment tu t'es fais devancer, j'viens de voir ça à l'instant sur twitter :Citation

SFUnlock SRS Unlock by PaulOBrienFree Samsung galaxy S2 I9100 Unlock onhttp://www.unlocksam...N&page=freehash LETS ROCK....

la procedure semble relativement la même que pour le galaxy et le retweet était de paul obrien de modaco, j'pense donc que l'on peut lui faire confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...