Netsky56 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Oui Bouygues et maintenant le galaxy S2 fonctionne avec ma puce SFR. Merci ! J'hésite a le prendre chez Bouygues puis le desimlock pour l'utiliser avec ma puce orange, a voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Merci ! J'hésite a le prendre chez Bouygues puis le desimlock pour l'utiliser avec ma puce orange, a voir... Ben si c'est juste une question de Simlock ... La méthode du dessus une fois le téléphone rooté est parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubbure Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Tu as pris quel tuto pour rooter ton SGS 2? Je suis dans la même situation que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Celle ci ? http://dralliw.net16.net/?p=47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Tu as pris quel tuto pour rooter ton SGS 2? Je suis dans la même situation que toi. Voila le tuto avec lequel j'ai rooté : Celle ci ? http://dralliw.net16.net/?p=47 Oui c'est bien celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky56 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Le desimlockage saute lors d'un flash? Ou il est permanent? Et autre question on peut faire toute les manipulations sans sim je suppose, en wifi? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Le desimlockage saute lors d'un flash? Ou il est permanent? Et autre question on peut faire toute les manipulations sans sim je suppose, en wifi? :P Quelles manipulations sans SIM ? Non , le désimlockage est permanent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky56 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je parlais de root, désimlock etc. Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je parlais de root, désimlock etc. Merci beaucoup! root oui, désimlock non .... Il faut une SIM d'un opérateur différent de celui du tel pour le débloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Merci 100 fois je vais pouvoir utiliser mon SGS 2 initialement simlocké bouygues en attendant la portabilité qui arrivera le 4 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normacol Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Perso pour moi ça n'a pas marché malger de nombreuses tentatives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Magnifique cette application de desimlockage... bye bye les restrictions bouygues... J'ai pu mettre ma puce NRJ dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Perso pour moi ça n'a pas marché malger de nombreuses tentatives Qu'est ce que tu as essayé précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
normacol Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Mon galaxy en provenance de bouygues à eu droit à sa mise à jour des sa sortie de boite ainsi que son root . Je me suis servi de galaxy s2 unlock, j'ai rentre le code indique mais il m'est revenu un message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 perso neuf de boite il a eu le droit a un root, un flash de rom origine sans surcouche et un bon simunlock et tout fonctionne a merveille !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 rooté et désimlocké en 5 minutes :) tout juste sortie de la boite et rechargé a fond avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.