jil222 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bonjour, Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais quand on est sur l'écran d'accueil en maintenant le bouton ( tactile ) menu, on accède à la recherche de Google :D Je pense que tout le monde ne le savait pas donc je le dis :D Bonne journée :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Euh ... ça ne date pas de la dernière plus cette astuce ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
jil222 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 Bah écoute peut être que j'ai fait le bonheur d'une personne :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Side Hy Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bah écoute peut être que j'ai fait le bonheur d'une personne :D mon bonheur p'ete pas !! mais je connaissais pas cette astuce, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jil222 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 mon bonheur p'ete pas !! mais je connaissais pas cette astuce, merci Mais de rien voyons ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.