Aller au contenu

Tests, prises en mains et comparaisons du Galaxy S2

Recommended Posts

D'après Eldar Murtazin (de Mobile Review), son SGSII (la version finalisé qu'il a reçu récemment) est 50% plus autonome que le SGS !!!!

La review complète arrivera la semaine prochaine.

EDIT : son SGSII est à 50% de batterie après 8h d'utilisations dont :

- 200 SMS reçu

- 10 envoyé

- 5 photos

- plus d'une heure d'appel

- le tout sur reseau Edge.

Pour lui c'est la meilleure performance en termes d'autonomie à ce jour sur smartphone.

Modifié par Alex98

Ce téléphone m'a l'air juste : ÉNORME ! cool.png

C'est vrai, qu'avec toutes ces spécifications pharaonique, on oublie vite l'autonomie, qui est pour moi essentiel, à quand les 2 jours d'utilisation ?

En Mai prochain, peut-être ? tongue.png

@ Alex98 : Tout en sachant, qu'avec le temps la batterie se rode ! wink.png

Modifié par Sco'13

Ouai bah battery time lite lui il se qualibre pas même en ayant spécifiés le téléphone que j'avais, à 15% le téléphone s'eteint.

Est-ce que quelqun connait une meilleur appli batterie pour pouvoir voir afficher le pourcentage de la batterie dans la barre de notif ?

J'ai regardé en vitesse, mais tout de suite, mon regard s'est porté sur :

"The video player had absolutely no trouble with any of the files we threw at it – starting with .WMV, through .AVI (DivX and XviD) and .MP4 to .MKV (H.264). Resolution wasn’t a problem either – the Samsung Galaxy S II played FullHD files. Large files of over 2GB worked as well." Super, j'ai hâte de tester ça et surtout en hdmi.

J'ai pas vu un seul point négatif dans le test, sauf celui ou ils auraient souhaité de l’aluminium, mais comme ils le disent le poids aurait augmenter.

Et j'ai pu avoir en main le galaxy S et franchement qu'est qu'il est léger comparé a un DHD ! j'ai jamais eu en main un téléphone aussi léger donc quand on sait que le galaxy S2 est encore plus léger, je risque de plus sentir dans ma poche ^^

Pour eux l'appareil photo/vidéo est un monstre, le navigateur internet pareil et j'en passe.

Modifié par Dragonn

Oui, le poids aurait sûrement augmenté, puis la prise en main aurait été totalement différente. Et puis le fait de mettre une face en alu, les "ressemblances" avec un Iphone, auraient été doublées.

Pour une fois, l'apn m'intéresse vraiment sur un smartphone, la qualité semble au rendez-vous.

Modifié par lenny barres

Il est tout simplement génial ce téléphone,j'avais des doutes sur touchwizz mais il est pas mal . Juste une question, l'écran de vérouillage a des informations genre appels manqués, sms ... ou comme l'ios ne sert que de vérouillage? Un lockscreen à la sense3 pour le coté pratique serait parfait!

Exact, sur Touchwizz 3.0, il y avait un moyen d'acceder directement aux notifications types mail, SMS ou appel manqué (un genre de puzzle où les notifications étaient des piéces de puzzles à faire glisser zu bon endroit).

Mais je ne sais pas si ça existe toujours sur Touchwizz 4.0

Il faut voir cette vidéo à tout prix :

Putain que j'aime mon Desire mais là Samsung me bluffe totalement... OUF ils ne misent pas tout sur le matos, car l'intégration logicielle est vraiment excellente !

Modifié par tapzap

Idem de ce que j'ai compris de la vidéo c'est la 1er appli mise dans le dossier qui donnera son icone au dossier non ?

Mais en tout cas on a enfin un système de dossier bien plus ergonomique semblable à l'iPhone

Franchement quand je regarde ce SGS2 je me dis qu'il peut plaire au "grand public" mais aussi au pro avec une interface sans fioriture, en toute sobriété avec pas mal d'appli pro comme Polaris Office (suitre bureautique) puis au MWC Samsung avait annoncé pas mal de partenaires pro il me semble

Bonjour à tous ! ça fait longtemps que je vous lis, je m'inscris pour ce téléphone

+1

J'ai actuellement un 3GS et ce téléphone sera mien. Les récentes vidéos ne font que me confirmer dans mon choix !

Ce système de dossier me plaît bien sur iphone et je suis content de le retrouver.

Comme pepez j'ai compris aussi que l'icône dépend de la première appli mise dans le dossier

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...