Alex98 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) D'après Eldar Murtazin (de Mobile Review), son SGSII (la version finalisé qu'il a reçu récemment) est 50% plus autonome que le SGS !!!! La review complète arrivera la semaine prochaine. EDIT : son SGSII est à 50% de batterie après 8h d'utilisations dont : - 200 SMS reçu - 10 envoyé - 5 photos - plus d'une heure d'appel - le tout sur reseau Edge. Pour lui c'est la meilleure performance en termes d'autonomie à ce jour sur smartphone. Modifié 13 avril 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Ce téléphone m'a l'air juste : ÉNORME ! C'est vrai, qu'avec toutes ces spécifications pharaonique, on oublie vite l'autonomie, qui est pour moi essentiel, à quand les 2 jours d'utilisation ? En Mai prochain, peut-être ? @ Alex98 : Tout en sachant, qu'avec le temps la batterie se rode ! Modifié 13 avril 2011 par Sco'13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ah ouais yen a encore qui sont sur edge. Par contre l'histoire de la batterie qui se rode, c'est une légende urbaine. On verra bien en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Non je peux te confirmer, en connaissance de cause, que c'est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 La batterie ne se rode effectivement pas... mais l'indicateur de niveau de batterie lui se qualibre =p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Autant pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 Ouai bah battery time lite lui il se qualibre pas même en ayant spécifiés le téléphone que j'avais, à 15% le téléphone s'eteint. Est-ce que quelqun connait une meilleur appli batterie pour pouvoir voir afficher le pourcentage de la batterie dans la barre de notif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Tada première review complete en anglais : http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.gsmarena.com%2Fsamsung_i9100_galaxy_s_ii-review-588.php Source : http://www.gsmarena.com/samsung_i9100_galaxy_s_ii-review-588.php Modifié 13 avril 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 J'ai regardé en vitesse, mais tout de suite, mon regard s'est porté sur : "The video player had absolutely no trouble with any of the files we threw at it – starting with .WMV, through .AVI (DivX and XviD) and .MP4 to .MKV (H.264). Resolution wasn’t a problem either – the Samsung Galaxy S II played FullHD files. Large files of over 2GB worked as well." Super, j'ai hâte de tester ça et surtout en hdmi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) J'ai pas vu un seul point négatif dans le test, sauf celui ou ils auraient souhaité de l’aluminium, mais comme ils le disent le poids aurait augmenter. Et j'ai pu avoir en main le galaxy S et franchement qu'est qu'il est léger comparé a un DHD ! j'ai jamais eu en main un téléphone aussi léger donc quand on sait que le galaxy S2 est encore plus léger, je risque de plus sentir dans ma poche ^^ Pour eux l'appareil photo/vidéo est un monstre, le navigateur internet pareil et j'en passe. Modifié 13 avril 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Oui, le poids aurait sûrement augmenté, puis la prise en main aurait été totalement différente. Et puis le fait de mettre une face en alu, les "ressemblances" avec un Iphone, auraient été doublées. Pour une fois, l'apn m'intéresse vraiment sur un smartphone, la qualité semble au rendez-vous. Modifié 13 avril 2011 par lenny barres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Il est tout simplement génial ce téléphone,j'avais des doutes sur touchwizz mais il est pas mal . Juste une question, l'écran de vérouillage a des informations genre appels manqués, sms ... ou comme l'ios ne sert que de vérouillage? Un lockscreen à la sense3 pour le coté pratique serait parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Aucune idée, il faut voir en vrai. J'y regarderai dans le mini test que je ferai sur le forum si tu veux. Il me semblait qu'il y avait une sorte de "puzzle" à assembler avec des notifications pour les messages sur TouchWizz 3, il faut voir sur le 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Exact, sur Touchwizz 3.0, il y avait un moyen d'acceder directement aux notifications types mail, SMS ou appel manqué (un genre de puzzle où les notifications étaient des piéces de puzzles à faire glisser zu bon endroit). Mais je ne sais pas si ça existe toujours sur Touchwizz 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) ok,ce serait bien d'avoir des infos dessus. Mais bon la sortie étant proche ça nedevrait pas tarder. C'est le genre de détail qui fait la différence :) Je pense pas qu'ils aient supprimer cette fonction de toute façon. Modifié 13 avril 2011 par donsull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Hello ce sgs2 s'annonce comme le meilleur phone de l'année. Il aura un énorme succès commercial ca c'est sur a 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Purée il me bluff trop ce GS 2 ... j'ai hate de l'avoir dans mes mains. Cette vidéo m'a juste redonné l'envie de l'acheter : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Le coup du pich to zoom dans l'application photo/vidéo est juste énorme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) Il faut voir cette vidéo à tout prix : Putain que j'aime mon Desire mais là Samsung me bluffe totalement... OUF ils ne misent pas tout sur le matos, car l'intégration logicielle est vraiment excellente ! Modifié 14 avril 2011 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 omg trop loin le 5mai la ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 C'est clair que ce mobile samsung avec tout ce qu'on voit ca promet vraiment d'être un must !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 un truc que j'ai pas compris c'est la sorte de création de dossier a auncun moment je vois qu'on peut choisir l'icone du dossier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Idem de ce que j'ai compris de la vidéo c'est la 1er appli mise dans le dossier qui donnera son icone au dossier non ? Mais en tout cas on a enfin un système de dossier bien plus ergonomique semblable à l'iPhone Franchement quand je regarde ce SGS2 je me dis qu'il peut plaire au "grand public" mais aussi au pro avec une interface sans fioriture, en toute sobriété avec pas mal d'appli pro comme Polaris Office (suitre bureautique) puis au MWC Samsung avait annoncé pas mal de partenaires pro il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour à tous ! ça fait longtemps que je vous lis, je m'inscris pour ce téléphone +1 J'ai actuellement un 3GS et ce téléphone sera mien. Les récentes vidéos ne font que me confirmer dans mon choix ! Ce système de dossier me plaît bien sur iphone et je suis content de le retrouver. Comme pepez j'ai compris aussi que l'icône dépend de la première appli mise dans le dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hd2 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'avoue que je suis impressionné par la surcouche. Ca fera patienter le temps que Cyanogen soit dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.