Aller au contenu

Tests, prises en mains et comparaisons du Galaxy S2


Recommended Posts

Je crée ce topic spécialement pour les tests car si je les avais inclus dans le sujet "dispo, prix et versions" ça aurait été un peu la pagaille sur le premier post.

Ce sujet à pour but de regrouper les différents tests en Français et en Anglais qui trainent sur un peu tous les sites mais aussi toutes les premières impressions. D'ailleurs n'hésitez pas à postez vos premières impressions et vos tests écrits ou vidéos lors de sa sortie

Les comparaisons :

Les prises en mains complètes :

Les prises en mains au WMC:

Unboxing de l'extrême !

Retrouvez tous les autres unboxing de l'extrême ici

P.S: si vous avez vu d'autre vidéo du GS2 intéressantes mettez le lien et je la mettrais en premier post, j'ai mis le score quadrant du galaxy s2 en pièce jointe

Modifié par tdolla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo d'un des prototype de SGSII au CeBIT :

http://www.youtube.com/watch?v=zqZpVvo-VVk

Je trouve qu'il y a eu des progrès considérable en terme de réactivité et de fluidité par rapport aux prototypes du MWC. Surtout qu'il utilise Go Launcher et que ce n'est pas un modèle de fluidité en temps normal...

EDIT :

En voici une deuxiéme, toujours d'un prototype du CeBIT.

Ce n'est peut-être pas encore parfait (l'OS semble parfaitement fluide à l'exception des transitions entre les bureaux qui, même si elles ne ramment pas vraiment, semblent un peu molles), mais c'est définitivement beaucoup mieux qu'au MWC.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est déjà bien plus fluide, mais ce qu'il arrive souvent au MWC, c'est que les présentateurs tiennent mal le téléphone (à une main, c'est un peu plus dur aussi) et donc, le téléphone ne réagit pas bien vu qu'ils ne font que l’effleurer.

Sinon, vu les widgets et icones qu'il y a sur le bureau, je suis étonné que cela soit encore fluide, il ne manquait plus qu'un test quadrant pour vérifier et c'était parfait.

Par contre, pourquoi est-ce toujours sous Android 2.3.1, il me semblait qu'avec la 2.3.2 et 2.3.3, il y avait un bug des sms corrigé ainsi qu'un meilleur support du NFC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien cette dernière vidéo !!!

On apprend pas non plus grand chose, mais on voit un peu mieux l'interface et la fluidité.

Il est vraiment magnifique quand même :emo_im_money_mouth:

J'aime bien le fait de pouvoir resizer les widget, tout comme le permet Desktop Visualizer ! (quoi ?! Samsung aurait-il copié ^^)

Allez, patientons un peu plus de 3 mois.. ce n'est pas si long que ça quand on y pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, ça marche plutôt bien et avec l'exemple du pdf, c'est lu assez rapidement.

J'espère vraiment que les drivers (dont j'avais parlé pour la toshiba Folio 100 qui lit des NTFS et qui marcheraient pour tout androphone) fonctionnent, car je risque de l'utiliser avec ma clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, ca l'ouvre à une vitesse le pdf !!! :lol: :rolleyes:

Plus je vois de vidéo, plus j'ai envie de me séparer de mon Hero

Maintenant, j'attends de voir un test du cable HDMI couplé avec l'USB Host pour voir si on peut lire des films depuis la clef :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, ca l'ouvre à une vitesse le pdf !!! :lol: :rolleyes:

Plus je vois de vidéo, plus j'ai envie de me séparer de mon Hero

Maintenant, j'attends de voir un test du cable HDMI couplé avec l'USB Host pour voir si on peut lire des films depuis la clef :)

Je ne suis pas sûr qu'on saura lire des films depuis la clé vu qu'il n'y a pas de puce pour décoder le signal vidéo/audio dans l'adaptateur car cette puce est en fait dans le SGS2 (processeur + gpu).

Par contre, je viens de voir ta signature, toi aussi tu possèdes un Hero mdr.

Je ne suis donc pas seul à souffrir dans cette longue attente mdr.

Modifié par lenny barres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre dans ce que dit la femme, c'est qu'elle répète dans les 2 vidéos qu'il s'agit du smartphone phare de la marque pour le "premier semestre" !

Samsung compterait-il en sortir un autre au second :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...