Aller au contenu

Tests, prises en mains et comparaisons du Galaxy S2

Recommended Posts

bonjour à tous!

je suis intéressé par ce téléphone mais en regardant les différentes vidéo de test il y a deux points que je n'arrive pas à éclaircir :

- j'ai l'impression qu'il n'y a pas de LED de notifications c'est bien ça?

- je n'ai pas vu le clavier en action : est-ce que c'est le clavier gingerbread avec les curseurs de sélections ou un autre ?

ce téléphone me fait vraiment envie moi qui d'habitude préfère prendre d'autres marques à Samsung !

Ah non dans l'article de cette vidéo il précise qu'il est déjà monté jusqu'à 3000 avec le GS2 http://samsung.hdblog.it/2011/04/15/samsung-galaxy-s2-benchmark-e-display-a-confronto-con-nexus-s/

Voici la première partie de leurs test : http://samsung.hdblog.it/2011/04/14/samsung-galaxy-s2-hardware-tour-e-memoria-di-sistema-video/

Moi j'aime bien les 20 secondes pour démarrer ça me change de mon desire ^^

C'est bizarre qu'il n'y ait que 2 Go sur les 16 pour installer des appli sur la mémoire du téléphone

pour la memoire c'est exactement comme ca sur le GS 1er du nom.

2 chose me chagrine dans le test :

-on vois clairement les fps dépassé les 60 alors que normalement ils sont limité de manière logicielle si j'ai tout suivi

-et je trouve le test I/O vachement long y compris fasse a mon Desire Z

bonjour à tous!

je suis intéressé par ce téléphone mais en regardant les différentes vidéo de test il y a deux points que je n'arrive pas à éclaircir :

- j'ai l'impression qu'il n'y a pas de LED de notifications c'est bien ça?

- je n'ai pas vu le clavier en action : est-ce que c'est le clavier gingerbread avec les curseurs de sélections ou un autre ?

ce téléphone me fait vraiment envie moi qui d'habitude préfère prendre d'autres marques à Samsung !

alors non pas de led et normalement tu as un clavier by samsung (il y a peut etre aussi swiftkey mais la je suis pas sur) et pour les selections de texte il y a bien un système de curseur

Modifié par tiburce

Eldar Murtazin a révéler quelques éléments de son futur test du SGSII.

En effet, ça fait déjà plusieurs jours qu'il a en sa possession une version finale du SGSII (il avait déjà eu un prototype du MWC) et il a fait part récemment des modifications qu'il a noté par rapport au prototype auquel il avait consacré un article :

- le S-AMOLED Plus de la version final est meilleur que celui du prototype. Il est moins énergivore et des réglages de température de couleur ont été opérés.

- La caméra aussi est bien meilleure

- l'autonomie est doublée par rapport au SGS. C'est l'un des meilleurs smartphones du point de vu de l'autonomie.

- il atteind 3000 sous Quadrant sans rien toucher et 3500 avec quelques tweaks

Globalement il est très impressionné par le SGSII et son test devrait arriver dans la semaine.

Eldar Murtazin a révéler quelques éléments de son futur test du SGSII.

En effet, ça fait déjà plusieurs jours qu'il a en sa possession une version finale du SGSII (il avait déjà eu un prototype du MWC) et il a fait part récemment des modifications qu'il a noté par rapport au prototype auquel il avait consacré un article :

- le S-AMOLED Plus de la version final est meilleur que celui du prototype. Il est moins énergivore et des réglages de température de couleur ont été opérés.

- La caméra aussi est bien meilleure

- l'autonomie est doublée par rapport au SGS. C'est l'un des meilleurs smartphones du point de vu de l'autonomie.

- il atteind 3000 sous Quadrant sans rien toucher et 3500 avec quelques tweaks

Globalement il est très impressionné par le SGSII et son test devrait arriver dans la semaine.

Tant mieux !

Par contre il a pas dit elle tient combien de jours la batterie ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...