sakisa Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 bonjour à tous! je suis intéressé par ce téléphone mais en regardant les différentes vidéo de test il y a deux points que je n'arrive pas à éclaircir : - j'ai l'impression qu'il n'y a pas de LED de notifications c'est bien ça? - je n'ai pas vu le clavier en action : est-ce que c'est le clavier gingerbread avec les curseurs de sélections ou un autre ? ce téléphone me fait vraiment envie moi qui d'habitude préfère prendre d'autres marques à Samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 http://blog.gsmarena.com/1-2-ghz-samsung-galaxy-s-ii-benchmarked-shows-mind-blowing-speed/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Ah non dans l'article de cette vidéo il précise qu'il est déjà monté jusqu'à 3000 avec le GS2 http://samsung.hdblog.it/2011/04/15/samsung-galaxy-s2-benchmark-e-display-a-confronto-con-nexus-s/ Voici la première partie de leurs test : http://samsung.hdblog.it/2011/04/14/samsung-galaxy-s2-hardware-tour-e-memoria-di-sistema-video/ Moi j'aime bien les 20 secondes pour démarrer ça me change de mon desire ^^ C'est bizarre qu'il n'y ait que 2 Go sur les 16 pour installer des appli sur la mémoire du téléphone pour la memoire c'est exactement comme ca sur le GS 1er du nom. 2 chose me chagrine dans le test : -on vois clairement les fps dépassé les 60 alors que normalement ils sont limité de manière logicielle si j'ai tout suivi -et je trouve le test I/O vachement long y compris fasse a mon Desire Z bonjour à tous! je suis intéressé par ce téléphone mais en regardant les différentes vidéo de test il y a deux points que je n'arrive pas à éclaircir : - j'ai l'impression qu'il n'y a pas de LED de notifications c'est bien ça? - je n'ai pas vu le clavier en action : est-ce que c'est le clavier gingerbread avec les curseurs de sélections ou un autre ? ce téléphone me fait vraiment envie moi qui d'habitude préfère prendre d'autres marques à Samsung ! alors non pas de led et normalement tu as un clavier by samsung (il y a peut etre aussi swiftkey mais la je suis pas sur) et pour les selections de texte il y a bien un système de curseur Modifié 16 avril 2011 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakisa Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Merci tiburce, pour la led et le clavier c'est pas grave, c'est surtout le curseur qui pour moi est important, c'est tellement pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 galaxy S vs galaxy S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 On voit clairement que le GS 2 donne une image plus vraie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Encore heureux... Parce que si c'est pas vrai pour un smartphone pareil c'est grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Le GS2 à l'air de mieux gérer les changements de luminosité et de s'adapter plus rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 On y apprend pas grand chose mais une vidéo c'est toujours ça de pris en attendant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 vous l'avez deja vue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Mouais, je veux bien qu'il y ait un clin d'oeil à la vitesse via ce test, mais faire ça dans un garage de karting, c'est LOL. C'est étrange les 2612 sous Quadrant, est-ce la surcouche Orange UK qui fait ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Dans l'article de HD blog, il précise qu'en répétant le test quadrant ils ont atteint les 3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 c'est moi ou dans la vidéos le passage du mode vertical/horizontale y a plus l'animation (façon iphone ...) ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Dans l'article de HD blog, il précise qu'en répétant le test quadrant ils ont atteint les 3000 Ah ok, je n'avais vu la vidéo d'HD blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 En effet, meme mon SGS sur gingerbread JVB, quand je lui passe le test Quadrant pour la première fois, il fait 852 et la deuxième fois il va à 950 . Problème de calibrage Quandrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 C'est comme pour les benchs sur pc, ça fluctue, un petit pic de tension au moment d'un tests, quelques points en plus. Généralement ils font une moyenne sur plusieurs tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Eldar Murtazin a révéler quelques éléments de son futur test du SGSII. En effet, ça fait déjà plusieurs jours qu'il a en sa possession une version finale du SGSII (il avait déjà eu un prototype du MWC) et il a fait part récemment des modifications qu'il a noté par rapport au prototype auquel il avait consacré un article : - le S-AMOLED Plus de la version final est meilleur que celui du prototype. Il est moins énergivore et des réglages de température de couleur ont été opérés. - La caméra aussi est bien meilleure - l'autonomie est doublée par rapport au SGS. C'est l'un des meilleurs smartphones du point de vu de l'autonomie. - il atteind 3000 sous Quadrant sans rien toucher et 3500 avec quelques tweaks Globalement il est très impressionné par le SGSII et son test devrait arriver dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Eldar Murtazin a révéler quelques éléments de son futur test du SGSII. En effet, ça fait déjà plusieurs jours qu'il a en sa possession une version finale du SGSII (il avait déjà eu un prototype du MWC) et il a fait part récemment des modifications qu'il a noté par rapport au prototype auquel il avait consacré un article : - le S-AMOLED Plus de la version final est meilleur que celui du prototype. Il est moins énergivore et des réglages de température de couleur ont été opérés. - La caméra aussi est bien meilleure - l'autonomie est doublée par rapport au SGS. C'est l'un des meilleurs smartphones du point de vu de l'autonomie. - il atteind 3000 sous Quadrant sans rien toucher et 3500 avec quelques tweaks Globalement il est très impressionné par le SGSII et son test devrait arriver dans la semaine. Tant mieux ! Par contre il a pas dit elle tient combien de jours la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Non, il se réserve l'info pour l'article final apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibor_Fr Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Une review de chez Dial a Phone :) http://blog.dialaphone.co.uk/2011/04/18/samsung-galaxy-s-ii-galaxy-defender/ En gros, ils ont beaucoup aimé. Seuls défauts selon eux (mineurs de leur propre aveu) : TouchWizz qui ne les transcende toujours pas et le design un peu "cheap". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 C'est du tout bon ça Hier je suis allé à Auchan, j'ai taté un peu le Desire HD. C'est la première fois que je tenais en main un 4.3" et c'est vraiment énorme ! J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Encore on se dit que c'est petit quand on voit que Acer a lancé un smartphone 4,8 pouces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ouai mais après bigger is not better.. Faut pas exagérer, ça va devenir des tablettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Exact. Mais encore ça va quand on voit qu'une tablette 7 pouces rentre dans une poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.