Alex98 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ouais par contre ce que je n'aime pas avec l'iconia c'est le format de l'écran. Mais je suis persuadé que d'ici deux ans les 4.5/4.6" seront devenu une norme. Il n'y a pas si longtemps, les 4.3" étaient jugés énormes et inadaptés à un usage mobile. Aujourd'hui ils sont entrain de devenir un standart des smartphones comme les 3.5/3.7" et les 4". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ouai mais y 'aura forcément une stagnation. Les mains ne grandissent pas aussi vite que les écran, et pour moi 4.3" arrive proche du maximum. Je n'ai pas de grandes mains et si je veux utiliser mon portable avec une seule, plus grand sera trop grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 idem 4,27" c'est limite pour mes mains à moins de faire plus de 2m et d'avoir de grandes mains s'ils font plus grand ils vendront peu à mon avis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 @Alex98 Le format du Smart est plus pour le cinéma, parce qu'un téléphone tout en longueur c'est vrai que c'est bof bof. @kikou2419 Oui, le 7 pouces. @laulau8395 Mais si ils vendront, la population s'adaptera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 7 pouces ? Tu vois grand, si ça arrive réellement l'usage qu'on aura de nos smartphone sera très différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibor_Fr Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 7 pouces, c'est la taille de la Gaxlaxy Tab. Et perso, je ne me vois pas téléphoner avec un tel engin !! De même que pour mes camarades, 4,3 pouces me semblent le maximum. Au delà, l'appareil ne rentrera plus dans les poches de jean (grande majorité des gens) ou de certains pantalons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) 7 pouves sera le grand max, mais 6 pouces alors, en sachant que Google va faire comme pour Honeycomb pour Ice Cream Sandwich... Je rajoute que l'usage des smartphones aura surement changé. Gartner en a parlé récemment, un grand smartphone pour tout le temps et une énorme tablette à la maison. Et quand on réfléchit longtemps, on se dit que c'est pas si bête que ça, et réaliste. Modifié 19 avril 2011 par Thibsault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 En même temps ce 4"3 est à peine plus grand que son prédécesseur à 4" donc ça fait pas grande différence d'encombrement extérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Mdr la nouvelle pub : Je peux pas vous la mettre, alors tapez GALAXY S II 2nd Commercial. La pub met en valeur les commandes vocales du bijou, par le biais d'un esquimau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Posté par tdolla sur un autre topic http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-tyfxEl22Ac Je la trouve sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 En plus d'être waterproof, il résiste au grand froid :D Si seulement c'etais vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Imagine après Samsung nous dit : En fait dans les pubs, tout est vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 la radio: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Pfff il est super fluide... L'attente est dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) D'après Supercurio, les prototypes de SGSII (Tegra 2 et sans doute Exynos aussi d'après ses sources) intègrent des codecs audios Yamaha à la place des Wolfson du SGS. D'après la fiche technique, les nouveaux son moins bon. EDIT : du coup Supercurio envisage de ne pas acheter de SGSII. Modifié 20 avril 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 D'après Supercurio, les prototypes de SGSII (Tegra 2 et sans doute Exynos aussi d'après ses sources) intègrent des codecs audios Yamaha à la place des Wolfson du SGS. D'après la fiche technique, les nouveaux son moins bon. Lundi tu aura ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 A cause du son qui risque d'être un peu plus mauvais? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Avec la Review d'Eldar ? Pas sûr lol. Il n'est pas très à cheval sur la méthodologie de test de la partie audio des Smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 A cause du son qui risque d'être un peu plus mauvais? oO Un peu plus mauvais n'est pas le mot. Le SGS est excellent sur la partie audio. Avec de bon intra il fait la différence et vient clairement chasser sur les terres de Nokia. Après je suis d'accord sur le fait que sa réaction est exagérée mais bon, vu son travail sur les drivers du SGS, je présume que pour lui le son est très important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Mouai mais les codecs ne font pas tout, encore il aurait tester un SGS2 final version et qu'il dise que le son est pourri je pourrais comprendre, mais juste a cause d'un format annoncé c'est un peu abusé :mad: Modifié 20 avril 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Avec la Review d'Eldar ? Pas sûr lol. Il n'est pas très à cheval sur la méthodologie de test de la partie audio des Smartphone. Non grâce a des gentil Coréen :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Les codecs audios ont un impact direct sur les spécification matériel si je ne dis pas de bétises. EDIT : bien vu susu. J'avais zappé ^^ Modifié 20 avril 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 C'est a dire? ^^ Par contre si il achete pas le SGS2 a cause d'un audio supposé médiocre, il va se tourner vers quoi lol? Apple : audio mauvais + verrouillé HTC Sensation : supposé verrouillé + audio supposé mauvais (les anciens HTC étaient pas super fort dans ce domaine) LG ? Motorola atrix = vérrouillé ... Acer? Nokia et le windows 7 attendu pour début 2012....? Le téléphone parfait existe pas, pour un développeur je suis surpris qu'il est pas compris :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Il va acheter une Galaxy Tab si il prend pas de SGSII lol. Les codecs audios semblent lier à des spécifications hardwares d'après ce que j'ai compris. Modifié 20 avril 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Il ne faut pas rigoler autant, sachez que si supercurio ne s'y met pas on aura perdu quelqu'un de valeureux ... Sinon des nouvelles sur la mise à jour de SGS unlock pour desimlocker ? est-ce que l'appli sera compatible ? est-ce que le dev a donné des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.