Aller au contenu

Tests, prises en mains et comparaisons du Galaxy S2

Recommended Posts

Ouais par contre ce que je n'aime pas avec l'iconia c'est le format de l'écran.

Mais je suis persuadé que d'ici deux ans les 4.5/4.6" seront devenu une norme.

Il n'y a pas si longtemps, les 4.3" étaient jugés énormes et inadaptés à un usage mobile. Aujourd'hui ils sont entrain de devenir un standart des smartphones comme les 3.5/3.7" et les 4".

7 pouces, c'est la taille de la Gaxlaxy Tab. Et perso, je ne me vois pas téléphoner avec un tel engin !!

De même que pour mes camarades, 4,3 pouces me semblent le maximum.

Au delà, l'appareil ne rentrera plus dans les poches de jean (grande majorité des gens) ou de certains pantalons.

7 pouves sera le grand max, mais 6 pouces alors, en sachant que Google va faire comme pour Honeycomb pour Ice Cream Sandwich...

Je rajoute que l'usage des smartphones aura surement changé. Gartner en a parlé récemment, un grand smartphone pour tout le temps et une énorme tablette à la maison. Et quand on réfléchit longtemps, on se dit que c'est pas si bête que ça, et réaliste.

Modifié par Thibsault

D'après Supercurio, les prototypes de SGSII (Tegra 2 et sans doute Exynos aussi d'après ses sources) intègrent des codecs audios Yamaha à la place des Wolfson du SGS.

D'après la fiche technique, les nouveaux son moins bon.

EDIT : du coup Supercurio envisage de ne pas acheter de SGSII.

Modifié par Alex98

D'après Supercurio, les prototypes de SGSII (Tegra 2 et sans doute Exynos aussi d'après ses sources) intègrent des codecs audios Yamaha à la place des Wolfson du SGS.

D'après la fiche technique, les nouveaux son moins bon.

Lundi tu aura ta réponse

A cause du son qui risque d'être un peu plus mauvais? oO

Un peu plus mauvais n'est pas le mot. Le SGS est excellent sur la partie audio. Avec de bon intra il fait la différence et vient clairement chasser sur les terres de Nokia.

Après je suis d'accord sur le fait que sa réaction est exagérée mais bon, vu son travail sur les drivers du SGS, je présume que pour lui le son est très important.

Mouai mais les codecs ne font pas tout, encore il aurait tester un SGS2 final version et qu'il dise que le son est pourri je pourrais comprendre, mais juste a cause d'un format annoncé c'est un peu abusé :mad:

Modifié par Dragonn

C'est a dire? ^^

Par contre si il achete pas le SGS2 a cause d'un audio supposé médiocre, il va se tourner vers quoi lol?

Apple : audio mauvais + verrouillé

HTC Sensation : supposé verrouillé + audio supposé mauvais (les anciens HTC étaient pas super fort dans ce domaine)

LG ?

Motorola atrix = vérrouillé ...

Acer?

Nokia et le windows 7 attendu pour début 2012....?

Le téléphone parfait existe pas, pour un développeur je suis surpris qu'il est pas compris :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...