Thibsault Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Il faut les fichiers nv_data... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 On ne peut pas les avoir avec les prototypes actuels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Si les testeurs les prennent à mon avis ils vont prendre une tarte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Quelques "unboxing" du SGSII... bien barge ^^ : Poketlint -Skydiving TechDigest -Rollercoaster TechRadar -Speedboat TNW Video -Stunt Flight http://www.youtube.com/watch?v=kSbTCjCTubQ&feature SlashGear -Rally Car Phonearena -Mountain Climbing Samsung veut vraiment faire le buzz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Première vidéo d'un démarage d'un modèle commercial (avec le logo Samsung). http://m.youtube.com/#/watch?desktop_uri=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DnadLbii_TYA%26feature&feature=&v=nadLbii_TYA&gl=FR Ça va vite ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je trouve que le logo gâche la facade du Galaxy S II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je suis assez d'accord avec toi. Je préfère sans. Mais bon, je ne trouve pas ça moche pour autant, c'est juste que sans il fait plus élègant et épuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Pas faux. Mais avec une coque il devrait pas se voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Tente de le colorier au marqueur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Je réussi pas a voir ta vidéo alex, tu peux remettre le lien stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Comme ça après il y a ton cousin de 3 ans qui prend ça pour une table de coloriage, après t'a un smartphone multicolore. Modifié 21 avril 2011 par Thibsault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 @ Dragonn Laquelle ? Si c'est celle du démarrage du S2, j'ai aussi du mal avec. Elle fonctionne une fois sur deux mais revoici le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibsault Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Moi elle tourne sur mon Wildfire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Normal c'etais un lien youtube mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Merci, et purée que c'est fluide et même avec un fond d'écran animé et des widgets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 @ Wulfy Oups ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Mon DHD m'a paru beaucoup moins fluide après cette vidéo... mon iPhone aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 @ Uvinrg je ne vais pas donner ma position: mais le GPS est sur place. Il a marqué 3178 sur le quadrant: vous pouvez vérifier mon twitter @ dom_armstrong pour une photo. Je vais faire une petite vidéo pour vous ... samsungmobilerdom il ya 3 minutes bon ba ca va faire mal :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 susu: je n'ai pas trop capté ta reponse. par contrr sur la vidéos on dirait que le qgs2 lit dans les pensées tellement il est fluide. moi qui pensais que mon sgs 1 avec ses 1565 a quadrant etait le plus fluide. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Il cite (et traduit) un commentaire de la vidéo de démarage du SGS2. Sinon premier bench produit final et ca démonte ^^ : http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/large/281678528.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1303415947&Signature=BIWBQPtedPcjCuLE4MF4l8VMI3k%3D Faites bien attention car tout les téléphones de la listes sont overclocker a + de 1.2 ghz. Modifié 21 avril 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 susu: je n'ai pas trop capté ta reponse. par contrr sur la vidéos on dirait que le qgs2 lit dans les pensées tellement il est fluide. moi qui pensais que mon sgs 1 avec ses 1565 a quadrant etait le plus fluide. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid commentaire de la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 c'est quand meme dommge que le lg à 1ghz soit meilleur sur les jeux que le gs2 a moins qu'il ne s'agit du trafic de la vsync sur le gpu du tegra. un lg de 1ghz fait plus de 27 00. sinon c'est un monstre de en terme de puissance. il bat a plat de couture un lg meme quand ce dernier est overclock à 1.4ghz. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 @ darkcherry En fait, on est certain que l'Optimus 2X et l'Atrix n'ont pas de Vsync. Leurs résultats sur MaxFPS (111fps pour l'Optimus 2X lol) et sur Neocore (80fps pour l'Optimus 2X) le prouvent. À l'inverse, le SGSII comme la plupart des smartphones (DHD, SGS, ...) ont la Vsync activé (pour économiser des ressources) et ne peuvent donc pas dépasser un certain résultat dans les benchs GPU et synthétiques (60fps pour le SGSII). Du coup, si le bench est trop "facile" (pas assez gourmand en ressources), le SGSII sera forcément désavantagé par rapport au Tegra 2. Et, comme on peut le voir dans la vidéo, les benchs GPU de smartbench tournent très bien sur SGSII et il n'est pas impossible qu'il atteigne la limite fatidique des 60fps. D'ailleurs, ces resultats vont dans ce sens (http://smartphonebenchmarks.com/index.php?filter_model=Samsung+Galaxy+S2&filter_benchmarkapp=Smartbench2011%3AGames&filter_cpu=all&filter_gpu=all). Même O/C, le SGSII ne parvient pas à augmenter son score. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 http://www.youtube.com/user/samsungmobilerdom il va en faire d'autre (des vidéos bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 http://www.youtube.com/user/samsungmobilerdom#p/a/u/1/MAPyXmNbhGo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.