Tpcforever Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Je rejoint @Thibsault, je pense qu'une led du type Desire consome moins que le rétro-éclairage des touches. Mais il est vrai que si au moins des applis de ce type existe c'est peu palier au manque. Edit pour Dragonn : tout à fait d'accord :) Modifié 22 avril 2011 par Tpcforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ouai d'ou mon regret de la led ^^, mais c'est le seul moyen pour palier cela, sans allumer l'écran complétement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 En fait, j'ai eu un Desire avec LED et totu se passsait comme si je n'en avait pas. je suis le genre de personne qui, quand il regarde son téléphone c'est pour le prendre et naviguer/twitter/facebooker/kikoololiser/forumer/bloguer/etc. Et mon téléphone étant toujours dans ma poche il vibre a chaque notif. dès qu'il vibre je le sors du coup je n'avais jamais le temps de faire attention au LED. Et donc je suis passé au SGS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Première review d'un modèle 1.2Ghz : http://www.electricpig.co.uk/2011/04/22/samsung-galaxy-s-2-review/ Je n'ai pas encore lu le test mais comme je suis sympa je vous traduit la conclusion : Samsung a triomphé encore avec le Samsung Galaxy S2, presque malgré lui. Ses hubs sont mortellement ennuyeux face au service de location de films du prochain HTC Sensation, mais ils ne nuisent pas pour autant à un acte de classe (une belle performance?). Du Hardware au magnifique écran en passant par les touches conviviales qui rendent Android 2.3 utiles, nous sommes confient sur sa capacité à convertir tout le monde (le "but" me complique la tâche) même le noyau dur des fans de l'iPhone (?). Un iPhone devrait être aussi grand, il devrait être aussi fin, il devrait lire aussi bien les vidéos que le SGS2 le fait. Samsung peut se tenir debout et fier, et commence à s'éloigner de l'imitation iOS: le Samsung Galaxy S 2 est un prétendant infaillible pour être le téléphone de l'année et même le gadget de l'année. En espérant que je n'ai pas fait d'erreurs de traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 J'ai de plus en plus envie de l'avoir ... arreter de me faire pleurer, mon état devient pitoyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 J'y peut rien si la Review est très positive =p. La face arrière à encore changé : http://cdn.electricpig.com/wp-content/uploads/2011/04/samsung-galaxy-s-2-review-2-580x362.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ca fait un peu plus plastique du coup. Je préférais la deuxieme version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Autre petite review datant d'aujourd'hui : http://www.yugatech.com/blog/mobile/samsung-galaxy-s-2-i9100-review/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Faut voir en mains, le testeur lui a l'air d'avoir "aimé" : "Le plastique texturé à l'arrière ne crie pas au premium mais il est plaisant à toucher, ne prend pas les traces de doigts et ne craque jamais comme on en avait l'habitude avec le Galaxy S et le Nexus S. Bien qu'il ne soit pas unibody, il ressemble à un autre androphone anoréxique récent, le Sony Xperia Arc." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 @ nmp30 Par cpntre, la Review que tu as posté a été faite avec un prototype 1Ghz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Oui c'est ce que je vien de voir ^^ c'était surtout pour montrer le rendu de l'écran a luminosité max , sa confirme le fait que c'est le seul mobile qui pourra remplacer mon SGS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgan06 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Les comparaisons : Comparaison avec le LG optimus 2x http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s_ii_vs_lg_optimus_2x-review-585.php La vidéo de comparaison des Jeux Video en page 6 de ce test montre que le SGS2 rame sévèrement à partir 5:10 Voici la vidéo en question : En espérant que ça ne soit du qu'à un défaut de software pas encore fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 @morgan Ce problème a déja été soulevé sur ce topic, et même le testeur fait remarqué que celui-ci ne survient qu'une seul fois et ce dans shrek kart sinon l'expérience de jeux est excellente. La Vsinc en serait la source mais bon relançons pas le débat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Hello je pense que je vais crraqué pour ce SG2 y me plait de plus en plus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 @ donsull Non, dans ce cas précis, ça ne peut pas être un problème de Vsync vu que le framerate du SGSII est très bas dans cette vidéo (la Vsync ne bride le framerate qu'à 60fps sur le SGSII). Mais effectivement, c'est un bug, le journaliste de GSMArena le dit lui même, sur son prototype (car c'est un prototype de SGSII @1Ghz), c'est le seul jeu qui fait ça. Sur les autres, le SGSII fait aussi bien, voir mieux que l'Optimus 2X. De toute façon on sait maintenant que le Mali-400 est beaucoup plus puissant que le Tegra 2 donc la question des performances en jeux ne se pose plus. Sinon, voilà un petit test de navigation web intensive où le testeur tente de faire ramer le SGSII sur le navigateur de base : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 J'ai pas regardé mais il ne semble pas y arriver. Une vraie bête de course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 pour la vidéo avec le jeux shrek kart, ce qui me dérange c'est que ca n'est pas exactement le meme jeux qui est tester. l'un est une version complete l'autre une Free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laporo Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) je vous conseille si vous êtres intéressé de regarder les vidéos (environ 20) de "samsungmobilerdom" http://www.youtube.com/user/samsungmobilerdom#p/u/17/BLXNDtZdG9g il y en a pour tout GPS, bench, web, jeux, musique, écran en extérieur, lecture de vidéo 1080P, vitesse de démarrage, touchwiz plein quoi :lol: désolé si ça était déjà posté Modifié 23 avril 2011 par laporo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Et bah dit donc il en à fait plein des vidéo mais bon dommage qu'il partitionne trop les vidéos et que la qualité vidéo ne soit pas bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Eh ben la vidéo du navigateur web ma carrément bluffée sérieux c'est vraiment une bete de course :/ . C'est bon il sera miens bravo SAMSUNG ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bon Supercurio va pas prendre le SGS2 vu qu'il a des codecs Yamaha : http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/large/282887395.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1303569241&Signature=N0Ynm3gMaB4gJJP%2BwRneKsiSihQ%3D Dommage vu que les tests disent que la qualité son est très bonne supérieur a celle du optimus 2x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Il est très impulsif le gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 c'est con de pas prendre le Sgs 2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Des gens très impulsif y'en a chez XDA, dès qu'ils ont appris que c'était des codecs Yamaha certains ont annulé leurs commandes... ca me fait bien rire car les codecs peuvent facilement être modifié par Samsung et surtout ils annulent sans même avoir eu de tests prouvant que c'est mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.