Aller au contenu

Tests, prises en mains et comparaisons du Galaxy S2

Recommended Posts

Surtout qu'il s'agit d'un codec Yamaha inconnu et dont les spécifications ne sont pas encore publié. Et ça, même Supercurio le dit...

PS : le SGSII embarque un codec MC-1N2 qui semble être une révision du MC-1N dont Supercurio avait trouvé les spécifications.

Sur ce nouveau codec, on ne sait rien.

Là je ne vous suit pas, en quoi les codecs Yamaha sont réputés ? Ou pas réputés ? Et quels appareils ont déjà eu ce type de codec ?

Merci.

@ Clément

Personne ne pourra répondre à ta question. Le SGSII est le premier appareil à utiliser le MC-1N2 et on ne sait pas à quel hardware il est lié... en plus les spécifications de se codecs sont encore inconnues.

On connait en revanche le combo YMU818B/MC-1N est il produit en théorie plus de souffle que le hardware du SGS.

Moi je trouvais le dos mieux avant, là c'est un peu trop lisse je trouve. Mais ce n'est pas bien grave..

Total: 3381

CPU: 7046

Mémoire: 3823

I / O: 3929

2D: 889

3D: 1199

Le lg sous tegra 2 fait combien à peu près au total ? 2000, non ?

Là ça me semble être un bon score

Pour Quadrant c'est plus compliqué que ça de comparer des résultats car Quadrant est plutôt mauvais comme bench pour plusieurs raisons :

D'abord, c'est un bench synthétique un peu trop synthétique. Le score final est calculer à partir des scores de la RAM, du CPU, de la ROM et du GPU... le priblème c'est qu'il applique une pondération floue à chaque élément et certains éléments sont sur-évalués tandis que sont sous-évalués. Du coup, un score moyen en I/O fera augmenter très fortement le score final, tandis qu'un gros score 2D ou 3D n'aura presque pas d'impacte... pourtant, les I/O, au-dela d'un certain stades n'ont plus d'impact sur les performances réelles. Du coup, un score final de Quandrant ne veut pas dire grand chose.

Ensuite, les scores Quadrant ne sont plus comparables d'une version à l'autre car les pondérations mais aussi les méthodes de calcules des scores individuels ont changé. En fonction de la version de Quadrant, le score de mon DHD peut aller de 1600 à 2100 lol.

Sans connaitre le numéro de version de Quadrant utilisé pour chaque bench, la comparaison est donc difficile.

Les CPU dual-core ne sont pas gérer par Quadrant et les scores CPU en général sont soumis à caution car parfois assez étrange.

L'intérêt de Quadrant (Advenced) reside surtout dans la possibilité de voir si il y a des goulots d'étranglements pour le CPU ou le GPU (scores très faible dans une section, comme les I/O du SGS).

Pour un vrai test CPU, mieux vaut Smartbench 2011 et GLBenchmark (ou Nenamark) pour les GPU.

Quadrant sera toujours quadrant je confirme je possède un lg optimus 2x et je suis en rom stock Je viens d'obtenir coup sûr coup 2150 puis 2831 par rapport au deux appareils je rappelle que ces résultats portent a caution car le galaxy s2 est en ext 4 alors que le lg est en ext 3

Le lg en Ext4 et Overclocké a1,2 ghz (comme le galaxy s2) fait 3400 a quadrant donc le gouffre tant vante avec un appareil que personne n'a eu en main me semble exagéré

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...