susu?? Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 http://www.youtube.com/user/samsungmobilerdom#p/u/0/a4-kmcfXbJY le score en image : http://twitpic.com/4og3zo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 http://twitpic.com/4of9b7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Surtout qu'il s'agit d'un codec Yamaha inconnu et dont les spécifications ne sont pas encore publié. Et ça, même Supercurio le dit... PS : le SGSII embarque un codec MC-1N2 qui semble être une révision du MC-1N dont Supercurio avait trouvé les spécifications. Sur ce nouveau codec, on ne sait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 @ susu?? Dommage qu'on ne voit pas le détail des scores en bas, j'aurai pu voir un peu plus en détail ce que vaut le SGSII ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Là je ne vous suit pas, en quoi les codecs Yamaha sont réputés ? Ou pas réputés ? Et quels appareils ont déjà eu ce type de codec ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 @ susu?? Dommage qu'on ne voit pas le détail des scores en bas, j'aurai pu voir un peu plus en détail ce que vaut le SGSII ^^. Total: 3381 CPU: 7046 Mémoire: 3823 I / O: 3929 2D: 889 3D: 1199 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 @ Clément Personne ne pourra répondre à ta question. Le SGSII est le premier appareil à utiliser le MC-1N2 et on ne sait pas à quel hardware il est lié... en plus les spécifications de se codecs sont encore inconnues. On connait en revanche le combo YMU818B/MC-1N est il produit en théorie plus de souffle que le hardware du SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ok, merci ! Bah de toute manière je penses que le GSII ne pourra jamais faire plus de souffle que mon ancien xperia x1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 le dos du phone est pas trop mal en faite http://www.youtube.com/user/samsungmobilerdom#p/a/u/1/OH3Ad0ghiiA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 ils ont serrés les mailles arrières au fil des versions.Je préfère cette coque à celle des prototypes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Je préfère largement cette coque à l'ancienne je trouve que ça fait moins cheap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Moi je trouvais le dos mieux avant, là c'est un peu trop lisse je trouve. Mais ce n'est pas bien grave.. Total: 3381 CPU: 7046 Mémoire: 3823 I / O: 3929 2D: 889 3D: 1199 Le lg sous tegra 2 fait combien à peu près au total ? 2000, non ? Là ça me semble être un bon score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Entre 2400 et 2700 en ROM stock sans rien toucher et 3000 avec une petite bidouille. Mais quadrant sera toujours quadrant lol. Modifié 23 avril 2011 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ok donc le samsung légèrement supérieur au tegra 2. Rien de neuf mais ça conforte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 là c'est plus du légèrement, c'est du largement parce que entre 3400 et 2700 il y a un fossé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 je confirme que 500 points de différence c'est significatif Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ah ok dsl, je ne suis pas un habitué de ce benchmark Dans ce cas, enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pour Quadrant c'est plus compliqué que ça de comparer des résultats car Quadrant est plutôt mauvais comme bench pour plusieurs raisons : D'abord, c'est un bench synthétique un peu trop synthétique. Le score final est calculer à partir des scores de la RAM, du CPU, de la ROM et du GPU... le priblème c'est qu'il applique une pondération floue à chaque élément et certains éléments sont sur-évalués tandis que sont sous-évalués. Du coup, un score moyen en I/O fera augmenter très fortement le score final, tandis qu'un gros score 2D ou 3D n'aura presque pas d'impacte... pourtant, les I/O, au-dela d'un certain stades n'ont plus d'impact sur les performances réelles. Du coup, un score final de Quandrant ne veut pas dire grand chose. Ensuite, les scores Quadrant ne sont plus comparables d'une version à l'autre car les pondérations mais aussi les méthodes de calcules des scores individuels ont changé. En fonction de la version de Quadrant, le score de mon DHD peut aller de 1600 à 2100 lol. Sans connaitre le numéro de version de Quadrant utilisé pour chaque bench, la comparaison est donc difficile. Les CPU dual-core ne sont pas gérer par Quadrant et les scores CPU en général sont soumis à caution car parfois assez étrange. L'intérêt de Quadrant (Advenced) reside surtout dans la possibilité de voir si il y a des goulots d'étranglements pour le CPU ou le GPU (scores très faible dans une section, comme les I/O du SGS). Pour un vrai test CPU, mieux vaut Smartbench 2011 et GLBenchmark (ou Nenamark) pour les GPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkcherry Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 En ce qui concerne supercurio voici sa réponse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ok donc c'est pas perdu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut finalement le SG2 sortira ou en Tegra2 ? Les versions UK seront bien en Exynos 1.2 GHz ? Merci Jmarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foncal Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Quadrant sera toujours quadrant je confirme je possède un lg optimus 2x et je suis en rom stock Je viens d'obtenir coup sûr coup 2150 puis 2831 par rapport au deux appareils je rappelle que ces résultats portent a caution car le galaxy s2 est en ext 4 alors que le lg est en ext 3 Le lg en Ext4 et Overclocké a1,2 ghz (comme le galaxy s2) fait 3400 a quadrant donc le gouffre tant vante avec un appareil que personne n'a eu en main me semble exagéré Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 http://twitpic.com/4oil0i http://www.youtube.com/user/samsungmobilerdom#p/u/1/8yi46nCxPqs http://www.youtube.com/user/samsungmobilerdom#p/u/0/-WXgwCim_j4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 lol comparer un tel en rom stock avec un tel modifié et overclocker comme justificatif de puissance c'est quand même assez foireux Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 ? le SGS2 est stock aussi pour l'instant et pas overclocker par logiciel, il a une fréquence plus élevée par contre oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.