Aller au contenu

Galaxy avec forfait bloqué sfr 200 mo


Recommended Posts

Bonjour je voudrai savoir si c'est possible de prendre un galaxy s avec un forfait bloqué 200mo mois , je suis pas un fou d'internet je me sert juste msn facebook et de temps en temps google . Si quelqu'un a le galaxy avec se forfait qu'il me dise se qu'il en pense Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,moi j'ai cet configuration tel + forfait bloqué et pour moi ça me convient! j'utilise la 3G+ 30 min par jour env et aucune réductions de débits ;) en plus je suis en JS5 et je tiens 5 jours avec la batterie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les coupe comment pour que je puisse faire la meme quand je l'aurais ?!

C'est juste une ligne à cocher dans les paramètres de ton téléphone ! Tu le verras facilement quand tu auras le téléphone dans les mains ;)

Moi perso je dépasse toujours les 200Mo, vu que je me sers pas mal d'internet. J'ai un forfait 500Mo, et il m'arrive de le dépasser aussi (plus rare)

Du coup je fais tout en Wifi quand je suis chez moi, et je coupe l'internet quand je ne m'en sers pas ! Là ce mois ci je n'ai peut être même pas atteint les 100Mo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une ligne à cocher dans les paramètres de ton téléphone ! Tu le verras facilement quand tu auras le téléphone dans les mains ;)

Moi perso je dépasse toujours les 200Mo, vu que je me sers pas mal d'internet. J'ai un forfait 500Mo, et il m'arrive de le dépasser aussi (plus rare)

Du coup je fais tout en Wifi quand je suis chez moi, et je coupe l'internet quand je ne m'en sers pas ! Là ce mois ci je n'ai peut être même pas atteint les 100Mo ^^

Merci pour tes info j'hésiter bcp a prendre le tel avec se forfait donc la vous me dite que sa ira donc sa fait trop plaise =D manque juste un peut de sous pour le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...