heroics_fantasy Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Il n'y a pas de trous pour les capteurs et la cam visio ? C'est pas gênant du coup, sachant que celui fourni est perforé à ces endroits ? Je n'avais même pas fait attention à ça. Le comportement me semble le même qu'avant la pose du film Brando. Pour la cam, je viens de regarder ce que donne l'appli Mirroir, et c'est pareil qu'avant à priori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infomods Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Bonjour à tous. Quelqu'un saurait où trouver en magasin le support voiture SCS-410, de préférence en Belgique ou au Nord de la France vers Lille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut, Je recherche une coque genre en siliconne (de préférence transparente) qui s'ajuste bien. Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckg Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je n'avais même pas fait attention à ça. Le comportement me semble le même qu'avant la pose du film Brando. Pour la cam, je viens de regarder ce que donne l'appli Mirroir, et c'est pareil qu'avant à priori. oki merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut, Je recherche une coque genre en siliconne (de préférence transparente) qui s'ajuste bien. Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé ça ? Je viens de commander celle la : http://www.amazon.fr/gp/product/B004VUYQFK/ Elle n'est pas transparente par contre, j'en dirai plus à réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Moi j'viens de tester une protection souple : Coque Protection Jelly LG Optimus 2X plutot satisfait, s'enlève et se met facilement. Petit style rétro. Par contre compter pas sur la protection écran elle n'est pas adapter, le vendeur honnête m'a prévenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 C'est moi ou les accessoires sont de plus en plus cher ? Je viens de commander celle la : https://www.amazon.fr/dp/B004VUYQFK/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004VUYQFK&adid=10TB7176AEE51Z74YRFC& Elle n'est pas transparente par contre, j'en dirai plus à réception. Sympa le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Sympa le prix. Je trouve aussi :-) Reste à voir si la qualité est là. J'ai pas franchement cherché par rapport au prix vu que j'ai même regardé du coté de Norêve mais je n'aime pas le système de protection "clapet". A la limite il y a invisibleshield qui fait des trucs pas mal mais bon, autant j'ai confiance pour les films de protections d'écran (enfin pas celui d'invisible shield que je n'avais pas apprécié sur PSP), autant l'arrière sur les arrondis j'y crois moins. Après je n'ai pas trouvé d'avis de personnes qui ont installé le full body protector. Donc on verra plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Vous connaissez ce support voiture ? http://www.mobilefun.fr/23796-support-voiture-dash-genie-v2.htm En cherchant sur le net, j'ai trouvé qq vidéos et ça a l'air pas mal du tout ! A voir si l'adhérence fonctionne sur le LG 2X... Sinon, pour adaptateur allume cigare j'ai ça : http://www.amazon.fr/tech-Chargeur-allume-ADAPTATEUR-VOITURE/dp/B003468G8A/ref=pd_cp_ce_2 Cependant, j'ai pas l'impression que mon 2X recharge avec... Ces adaptateur génériques peuvent-ils poser problèmes ou endommager le tél ? Il vaut mieux prendre un adaptateur de marque ? Merci pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je sais pas pour l'adaptateur USB mais toujours est-il que je ne mettrais jamais mon 2X sur le support voiture. Tu freines un peu fort et ton 2X vole, je suis pas sur que se soit sa fonction première. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Surtout qu'avec l'ODR, le support officiel avec chargeur allume cigare revient à ~ 20 €... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharantyr Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Vous connaissez ce support voiture ? http://www.mobilefun.fr/23796-support-voiture-dash-genie-v2.htm En cherchant sur le net, j'ai trouvé qq vidéos et ça a l'air pas mal du tout ! A voir si l'adhérence fonctionne sur le LG 2X... Sinon, pour adaptateur allume cigare j'ai ça : http://www.amazon.fr/tech-Chargeur-allume-ADAPTATEUR-VOITURE/dp/B003468G8A/ref=pd_cp_ce_2 Cependant, j'ai pas l'impression que mon 2X recharge avec... Ces adaptateur génériques peuvent-ils poser problèmes ou endommager le tél ? Il vaut mieux prendre un adaptateur de marque ? Merci pour vos avis. Je te conseille un chargeur de marque... Sur mon ancien nokia, j'avais un chargeur ebay à la noix, quand tu accélère on entendait le tél grésiller. C'est normal car l'alternateur de la voiture produit plus de jus, mais à ton chargeur allume cigares de minimiser les écarts. J'ai réduit ces interférences avec un chargeur de marque nokia. Coïncidence ... ? La voiture envoie un courant qui n'est ni propre ni stable. Donc je conseille d'investir un minimum si vous ne voulez pas flinguer vos batteries. Après, de là à dire que la qualité des chargeurs allume cigares LG est au rendez-vous.. Je ne sais pas, mais j'en ai commandé un (celui affiché sur la boutique lg des accessoires pour le 2X). Je verrais bien ! Modifié 29 avril 2011 par Sharantyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je te conseille un chargeur de marque... Sur mon ancien nokia, j'avais un chargeur ebay à la noix, quand tu accélère on entendait le tél grésiller. C'est normal car l'alternateur de la voiture produit plus de jus, mais à ton chargeur allume cigares de minimiser les écarts. J'ai réduit ces interférences avec un chargeur de marque nokia. Coïncidence ... ? La voiture envoie un courant qui n'est ni propre ni stable. Donc je conseille d'investir un minimum si vous ne voulez pas flinguer vos batteries. Après, de là à dire que la qualité des chargeurs allume cigares LG est au rendez-vous.. Je ne sais pas, mais j'en ai commandé un (celui affiché sur la boutique lg des accessoires pour le 2X). Je verrais bien ! LG fait des chargeurs pour voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Surtout qu'avec l'ODR, le support officiel avec chargeur allume cigare revient à ~ 20 €... Quel ODR ? C'est valable en Belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infomods Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Malheureusement llimité à la France... Perso j'ai trouvé le support officiel avec chargeur chez LDLC.be... 47 euros fdp inclus... Mais j'hésite à le prendre, ça fait cher, et en magasin style media markt et fnac, je n'ai rien trouvé sur le support LG... Chez Expansys, ca revient encore plus cher à cause des fdp... Au final, que ce soit sur amazon ou directement chez expansys, ça revient à 60 euros !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 je voudrai remercier "empirehell" pour son message du 26 avril concernant la coque en silicone souple.: voici le lien qui avait été noté: http://www.amazon.fr/Housse-Silicone-Noir-Souple-OPTIMUS/dp/B004VEQP28/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1303249491&sr=8-8 Je cherchai quelquechose de trés léger qui m'évite de laisser glisser l'optimus 2x ( je trouve qu'il glisse de mes mains) Je voulais qqchose qui paraisse évident (c.a.d sans trop de sur-épaisseur) Et j'avoue que je suis plus que très satisfait. C'est fumé donc on voit l'arrière comme s'il n'y avait rien et surtout on a autour et derrière qqchose qui ne glisse pas. J'ai payé par Amazon, qui a mandaté GSM Concept 7.9 € + le port 4 € total 11.90 € Le port est presqu'aussi cher que la coque mais en ce qui me concerne , je suis très satisfait. Si vous voulez des détails ou même une photo (je ne sais pas si j'y arriverai) je suis à votre disposition. P.S. je ne connai pas le vendeur et n'y ai aucun intérêt mais c'est grace au forum que je l'ai acheté. D'autre part, je signale que j'avais posté à un autre endroit (peut-être n'était-ce pas l'endtoit) un article concernant l'envoi mauvais pour une housse de velo Navitech. Et bien c'est résolu! Ils m'ont envoyé un mail avec pièce jointe pour renvoyer gratuitement leur erreur et j'ai reçu le nouvel étui qui va sans problème. Je signale en plus qu'ils sont sympatiques car ils répondent vite et sont efficace. Pour une fois qu'on peut dire des choses gentilles ... A+ si vous voulez des renseignements supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) reçu aujourd'hui cet étui : Etui coque noir en cuir pour LG Optimus 2X bonne qualité , bien adapté à l'optimus 2x , avec les bonnes découpes aux bons endroits , pleinement satisfait :lol: Modifié 29 avril 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 je voudrai remercier "empirehell" pour son message du 26 avril concernant la coque en silicone souple.: voici le lien qui avait été noté: http://www.amazon.fr/Housse-Silicone-Noir-Souple-OPTIMUS/dp/B004VEQP28/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1303249491&sr=8-8 Je cherchai quelquechose de trés léger qui m'évite de laisser glisser l'optimus 2x ( je trouve qu'il glisse de mes mains) Je voulais qqchose qui paraisse évident (c.a.d sans trop de sur-épaisseur) Et j'avoue que je suis plus que très satisfait. C'est fumé donc on voit l'arrière comme s'il n'y avait rien et surtout on a autour et derrière qqchose qui ne glisse pas. J'ai payé par Amazon, qui a mandaté GSM Concept 7.9 € + le port 4 € total 11.90 € Le port est presqu'aussi cher que la coque mais en ce qui me concerne , je suis très satisfait. Si vous voulez des détails ou même une photo (je ne sais pas si j'y arriverai) je suis à votre disposition. P.S. je ne connai pas le vendeur et n'y ai aucun intérêt mais c'est grace au forum que je l'ai acheté. D'autre part, je signale que j'avais posté à un autre endroit (peut-être n'était-ce pas l'endtoit) un article concernant l'envoi mauvais pour une housse de velo Navitech. Et bien c'est résolu! Ils m'ont envoyé un mail avec pièce jointe pour renvoyer gratuitement leur erreur et j'ai reçu le nouvel étui qui va sans problème. Je signale en plus qu'ils sont sympatiques car ils répondent vite et sont efficace. Pour une fois qu'on peut dire des choses gentilles ... A+ si vous voulez des renseignements supplémentaires. Salut j'ai aussi commandé la même housse que toi il y a deux jours je veux bien une photo de la housse avec le téléphone parce que j'ai vu hier un lien qui renvoyait vers une housse en silicone noir lui aussi sur amazon j'hésite à le commander :( :( , a première vu celle en noir a l'air meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiquet Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 je voudrai remercier "empirehell" pour son message du 26 avril concernant la coque en silicone souple.: voici le lien qui avait été noté: http://www.amazon.fr/Housse-Silicone-Noir-Souple-OPTIMUS/dp/B004VEQP28/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1303249491&sr=8-8 Je cherchai quelquechose de trés léger qui m'évite de laisser glisser l'optimus 2x ( je trouve qu'il glisse de mes mains) Je voulais qqchose qui paraisse évident (c.a.d sans trop de sur-épaisseur) Et j'avoue que je suis plus que très satisfait. C'est fumé donc on voit l'arrière comme s'il n'y avait rien et surtout on a autour et derrière qqchose qui ne glisse pas. J'ai payé par Amazon, qui a mandaté GSM Concept 7.9 € + le port 4 € total 11.90 € Le port est presqu'aussi cher que la coque mais en ce qui me concerne , je suis très satisfait. Si vous voulez des détails ou même une photo (je ne sais pas si j'y arriverai) je suis à votre disposition. P.S. je ne connai pas le vendeur et n'y ai aucun intérêt mais c'est grace au forum que je l'ai acheté. D'autre part, je signale que j'avais posté à un autre endroit (peut-être n'était-ce pas l'endtoit) un article concernant l'envoi mauvais pour une housse de velo Navitech. Et bien c'est résolu! Ils m'ont envoyé un mail avec pièce jointe pour renvoyer gratuitement leur erreur et j'ai reçu le nouvel étui qui va sans problème. Je signale en plus qu'ils sont sympatiques car ils répondent vite et sont efficace. Pour une fois qu'on peut dire des choses gentilles ... A+ si vous voulez des renseignements supplémentaires. Salut, Je ne comprends pas comment il est possible de vendre des accessoires sans si peu de détails techniques, ni photo. Je me permets donc de te demander : - Le silicone a l'air de bonne qualité ? - Est-ce qu'il y a assez d'ouverture ? Je pense notamment pour l'appareil photo. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorglub666 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 je voudrai remercier "empirehell" pour son message du 26 avril concernant la coque en silicone souple.: voici le lien qui avait été noté: http://www.amazon.fr/Housse-Silicone-Noir-Souple-OPTIMUS/dp/B004VEQP28/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1303249491&sr=8-8 Je cherchai quelquechose de trés léger qui m'évite de laisser glisser l'optimus 2x ( je trouve qu'il glisse de mes mains) Je voulais qqchose qui paraisse évident (c.a.d sans trop de sur-épaisseur) Et j'avoue que je suis plus que très satisfait. C'est fumé donc on voit l'arrière comme s'il n'y avait rien et surtout on a autour et derrière qqchose qui ne glisse pas. J'ai payé par Amazon, qui a mandaté GSM Concept 7.9 € + le port 4 € total 11.90 € Le port est presqu'aussi cher que la coque mais en ce qui me concerne , je suis très satisfait. J'ai voulu commander cet accessoire hier, c'est 14 EUR de frais de port vers la Belgique :mad: . J'ai annulé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 je suis en train d'essayer de prendre les photos avec mon lumix , puis de les redimensionner et de les envoyer .Je ne promets rien .Par contre pour ce qui est de la qualité de la housse et des trous faits pour tous les accés de l'appareil, c'est super. C'est simple : je suis enchanté. De plus, je l'aicommandé hier matin vers 9h et je l'ai eu au courrier ce matin. Je vous laisse, j'essaie pour les photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 je vous demande encore une chose: pour les images, dois-je les redimensionner en : 96x96 128x128 640x180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiquet Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) Cotpon merci pour ces quelques précisions. D'autre part je suis tombé sur des housses de la marque PDair. Est-ce que quelqu'un connait cette marque ? Parce que j'ai trouvé un modèle qui me fait carrément de l'oeil :| ---> Ca se passe par ici J'essaye de le trouver sur un autre site, je n'aime pas trop commander à l'étranger; ma maitrise de l'anglais étant assez rudimentaire... (A voir éventuellement si je n'ai pas le choix ^^) D'ailleurs si quelqu'un trouve la même sur un autre site, je suis preneur ! *EDIT* Je viens de trouver le même modèle chez Expansys. Chose étrange, celui-là ne semble pas avoir d'ouverture pour la camera arrière :/ Contrairement à l'étui sur le site PDair... Modifié 29 avril 2011 par Tibiquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 comme je n'ai pas de réponse concernant le redimensionnement, je prend le plus petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 si c'est trop petit je refais en plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.