Aller au contenu

Les Accessoires


Huck33

Recommended Posts

Moi pour tout ce qui est dock et support voiture/vélo j'utilise ça : http://www.breffo.com/index.html pour environ 15€ ça me convient tout à fait, et en plus on peut l'utiliser pour absolument tout, la matière est de très bonne qualité et anti-dérapante. Le seul point négatif que je lui trouverai sa sera qu'il a la bougeotte un peu, quand on veut s'en servir sur le bureau ou en voiture.

Je recherche maintenant un câble HDMI pour mon LG 2X et je me demandais si sa valait vraiment le coup de prendre l'officiel ou ci celui-ci irait ? https://www.amazon.fr/dp/B004NTL36Y/ref=as_li_tf_til?tag=rockm-21&camp=1414&creative=6410&linkCode=as1&creativeASIN=B004NTL36Y&adid=1WNF3NGS3GZMZG9PRPCA& . Maintenant reste plus qu'a trouver une housse, l'écran de protection je pense pas qu'il soit nécessaire, ayant un HTC Desire je l'ai plutôt bien entretenu et je pense continuer de même.

Oui ce cable devrait le faire.

Mais l'officiel avec l'ODR coûte pas forcement beaucoup plus.

https://www.amazon.fr/dp/B004M3N3X2/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004M3N3X2&adid=0EX0EVMXVQ3BZV9SQ8P7&

Le PDF pour l'ODR :

http://www.mylg.fr/static/PDF/myLG_Promo_ODRaccessoire_leafletweb.indd.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 624
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est plus embêtant puisque je n'ai pas de RIB et pas envi de renvoyer d'autres papier etc... Alors je préfère prendre un câble qui marche et qui est pas cher à l'origine. C'est juste une question de praticité et temps c'est tout mais c'est sûr que c'est bien ces offres de réductions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Rappelez-vous, j'ai commandé une microSD sur Amazon de classe 10 à un prix défiant toute concurrence ! Je l'ai reçue et l'ai testée avec SD tool sur le market. Elle affiche un résultat en écriture de 10mb/s et en lecture de 19mb/s. Résultats honorables !!! Je la conseille à l'achat vu son prix !!!

Lien vers la carte sur Amazon:

Mon lien

et voici celui du site officiel du fabricant:

Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre de comparaison j'ai une Sandisk de 8Go de classe 2 : écriture : 6.1MB/s et lecture : 7.8MB/s. Si un jour je ressent l'utilité d'augmenter la taille de stockage alors j'envisagerai ton offre, si quelqu'un à une classe 10 d'une autre marque et qui veut bien faire les test sa serai sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un sait-il si la marque de micro SDHC " Extrememory " fonctionne correctement sur nos O2X ?

Effectivement j'ai trouvé celle-ci sur la toile, et je compte bien l'acheter S'il y a des retours positifs ;) !

( Meilleur plan trouvé pour le moment apres quelques minutes de recherches ) Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un sait-il si la marque de micro SDHC " Extrememory " fonctionne correctement sur nos O2X ?

Effectivement j'ai trouvé celle-ci sur la toile, et je compte bien l'acheter S'il y a des retours positifs ;) !

( Meilleur plan trouvé pour le moment apres quelques minutes de recherches ) Mon lien

Je pense que la carte mémoire n'est pas adaptée à l'o2x car ce n'est pas une Micro SD après peut être que je me trompe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu t'es trompé de lien, soit tu vas devoir forcé très fort pour la rentrée. Regarde bien, il s'agit d'une carte SDHC standard. Alors impossible que ce soit compatible. Et oui nous il en faut des plus petite et évidement plus chère.

regarde bien .... c'est une micro sd vendu avec un adaptateur pour la n être sur le pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Rappelez-vous, j'ai commandé une microSD sur Amazon de classe 10 à un prix défiant toute concurrence ! Je l'ai reçue et l'ai testée avec SD tool sur le market. Elle affiche un résultat en écriture de 10mb/s et en lecture de 19mb/s. Résultats honorables !!! Je la conseille à l'achat vu son prix !!!

Lien vers la carte sur Amazon:

Mon lien

et voici celui du site officiel du fabricant:

Mon lien

Sympa le retour d'expérience.

Bonsoir,

Quelqu'un sait-il si la marque de micro SDHC " Extrememory " fonctionne correctement sur nos O2X ?

Effectivement j'ai trouvé celle-ci sur la toile, et je compte bien l'acheter S'il y a des retours positifs ;) !

( Meilleur plan trouvé pour le moment apres quelques minutes de recherches ) Mon lien

Tout indique sur le site que c'est une SDHC et non une microSDHC, même le prix (les SDHC sont a 50€ globalement, exemple : ).

En plus le prix de ton lien est HORS TAXES

Le meilleur plan microSD 32Go classe10 que j'ai trouvé est celui la :

https://www.amazon.fr/dp/B004OYLNEU/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004OYLNEU&adid=1YN8SPYGYP101PP1J4WR&

41uxkSQ3bjL._AA300_.jpg

Quelqu'un a ça ? ça fait son job ? c'est de la bonne came ?

https://www.amazon.fr/dp/B004V9ZW0E/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004V9ZW0E&adid=012HG9BC9EBK4T5VCFXS&

418O17F46gL._SL500_AA300_.jpg

Et cette housse, bien foutue ?

https://www.amazon.fr/dp/B004TVVZNM/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004TVVZNM&adid=0SFKV2G8VY0XQ98BPE5D&

21OWKUYZStL._SL500_AA300_.jpg

Modifié par SouNourS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de cet accessoire ?

http://www.amazon.fr/DURAGADGET-Support-Voiture-Multifonction-Optimus/dp/B004SGON5K/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1303318159&sr=8-5

Perso je me laisserais bien tenter, mais je compte l'utiliser avec la grille d'aération, et dans mon ibiza je suis pas sûr que ça irait... Ou alors un support brodit, mais c'est un autre prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de cet accessoire ?

https://www.amazon.fr/dp/B004SGON5K/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004SGON5K&adid=02102GKQCQVNRM9JSBFK&

Perso je me laisserais bien tenter, mais je compte l'utiliser avec la grille d'aération, et dans mon ibiza je suis pas sûr que ça irait... Ou alors un support brodit, mais c'est un autre prix...

Je me tâte a l'acheter aussi.

Ibiza aussi (2001).

J'avais déjà un tel support pour l'iphone, je comptais réutiliser le même, mais il s'est cassé....

C'est vraiment génial sur la grille, mais tout les supports ne passent pas, le miens de l'iphone ne passait pas dans l'ibiza 2006 d'un collègue, le siens par contre passe dans nos 2 voitures...

A voir donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour le support voiture j'ai repris mon ancien

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/g-mobility/f-144202005-grmobairsmart.html

pour info j'aime android et j'aime beaucoup les voitures et il est hors de question pour moi de mettre une ventouse sur le par-brise à chaque fois que je veux utiliser mon téléphone en voiture (je vous passe les détail)

j'ai donc opté pour un système qui se fixe sur les grille d'aération (il tient parfaitement)

c'est un poil juste au niveau de la largeur pour le 2X mais en réglant bien les languettes ça tiens (et sans la languette du dessous pour pouvoir le brancher)

je vais pas pouvoir vous aider même si celui que j'utilise est "moins adapté" au 2x le téléphone tiens (après il n'est pas possible de fixer par ventouse) mais j'ai une scirooco (grille très petite) et ça se fixe très bien

je dis ça car le système de fixation ne semble pas trop différent (avec des ressort sur le mien). Dommage c'est pas le même j'aurai pu essayé sur une ibiza cupra

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le cable DHC-N100 commandé sur cdiscount mais je n'ai pas eu de bon de livraison du produit, juste le cable dans un carton.

et vu que pour pour le remboursement de 20 euros il le faut, je ne sais pas trop comment faire...

Si quelqu'un a une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai reçu lacoque LG officielle avec béquille:

post-51134-0-16797500-1303386527_thumb.j

Plutôt content de la qualité du produit, peu d'encombrement et de sa béquille bien pratique. Mon seul (petit) reproche apparaît quand je pose le tel sur une table et que j'appuis sur le bas de l'écran, le tel bascule du fait la surface bombée de la coque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le cable DHC-N100 commandé sur cdiscount mais je n'ai pas eu de bon de livraison du produit, juste le cable dans un carton.

et vu que pour pour le remboursement de 20 euros il le faut, je ne sais pas trop comment faire...

Si quelqu'un a une réponse.

Même problème avec une livraison Cdiscount, aucun bon de livraison donc j’espère que la facture d'achat suffira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème avec une livraison Cdiscount, aucun bon de livraison donc j’espère que la facture d'achat suffira...

Ah, je viens d'acheter le mien sur Cdiscount, mais pour 15,75€ il me semble, donc je crois pas que la réduction marchera dans tous les cas... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai reçu lacoque LG officielle avec béquille:

post-51134-0-16797500-1303386527_thumb.j

Plutôt content de la qualité du produit, peu d'encombrement et de sa béquille bien pratique. Mon seul (petit) reproche apparaît quand je pose le tel sur une table et que j'appuis sur le bas de l'écran, le tel bascule du fait la surface bombée de la coque..

C'est ce que je craignais, merci pour le retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...