Aller au contenu

Les Accessoires


Huck33

Recommended Posts

Bonjour, j'ai pris cette coque silicone (qui doit être la même que celle d'amazon) et je suis comblé, belle finition, ajustement impeccable, je l'ai prise sur ce site, avec port gratuit ou en enveloppe suivi pour 2,50 €, je le recommande chaudement...

http://mobile.akizz.com/catalog/product/housse-silicone-noir-fume-souple-25/optimus-2x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 624
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, merci Cotpon c'est bien la même, c'est ma première coque silicone, et je ne peux que la recommander, de plus elle n'agrandie pas le téléphone, mais au contraire épouse parfaitement ses formes et les trous sont placés piles au bon endroit...parfaite.

Je précise que le site m'a livré en 2 jours...

PS je remercie aussi empirehell pour ce vrai bon plan.

Modifié par Jimbig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai pris cette coque silicone (qui doit être la même que celle d'amazon) et je suis comblé, belle finition, ajustement impeccable, je l'ai prise sur ce site, avec port gratuit ou en enveloppe suivi pour 2,50 €, je le recommande chaudement...

http://mobile.akizz.com/catalog/product/housse-silicone-noir-fume-souple-25/optimus-2x

arff je viens de payer 4 euros de frais de port par le biais d'amazon :( :( :( :( :(

en plus colis toujours pas reçu commandé le 26 et expédié le 27

Modifié par soza971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai commandé cet étui sur Ebay.

On verra ce que ça donne B)

J'ai hésité à prendre celle la, mais le rembourrage me semblait bien plus épais que celle présentée plus haut et du coup plus encombrant. Tu nous diras ce que t'en penses :)

Sinon pour l'autre, c'est un étui de bonne facture, un petit bémol pour l'aimant que j'aurai aimé un peu plus puissant. Commandé directement chez Destination Telecom, expédié le jour même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai remercier "empirehell" pour son message du 26 avril concernant la coque en silicone souple.: voici le lien qui avait été noté:

http://www.amazon.fr/Housse-Silicone-Noir-Souple-OPTIMUS/dp/B004VEQP28/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1303249491&sr=8-8

Je cherchai quelquechose de trés léger qui m'évite de laisser glisser l'optimus 2x ( je trouve qu'il glisse de mes mains)

Je voulais qqchose qui paraisse évident (c.a.d sans trop de sur-épaisseur)

Et j'avoue que je suis plus que très satisfait.

C'est fumé donc on voit l'arrière comme s'il n'y avait rien et surtout on a autour et derrière qqchose qui ne glisse pas.

J'ai payé par Amazon, qui a mandaté GSM Concept 7.9 € + le port 4 € total 11.90 €

Le port est presqu'aussi cher que la coque mais en ce qui me concerne , je suis très satisfait.

Si vous voulez des détails ou même une photo (je ne sais pas si j'y arriverai) je suis à votre disposition.

P.S. je ne connai pas le vendeur et n'y ai aucun intérêt mais c'est grace au forum que je l'ai acheté.

D'autre part, je signale que j'avais posté à un autre endroit (peut-être n'était-ce pas l'endtoit) un article concernant l'envoi mauvais pour une housse de velo Navitech.

Et bien c'est résolu! Ils m'ont envoyé un mail avec pièce jointe pour renvoyer gratuitement leur erreur et j'ai reçu le nouvel étui qui va sans problème.

Je signale en plus qu'ils sont sympatiques car ils répondent vite et sont efficace.

Pour une fois qu'on peut dire des choses gentilles ...

A+ si vous voulez des renseignements supplémentaires.

je l'ai reçu ce matin elle est jolie, agréable au toucher et avec une très bonne finition. Je la conseille si vous désirez une housse en silicone!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité à prendre celle la, mais le rembourrage me semblait bien plus épais que celle présentée plus haut et du coup plus encombrant. Tu nous diras ce que t'en penses :)

Pas de soucis ;)

Par contre je reviens d'une boutique Bouygues Telecom (Avignon centre) et ils proposent un pack accessoires LG (protection écran + housse + chargeur allume cigare) à 40€. Vu que c'est un pack officiel, il doit bien être soumis à l'ODR j'imagine. A voir, ça peut être intéressant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme mon téléphone arrivera par la poste lundi, que pensez-vous de cette protection pour son écran ? Et par la même occasion de la fiabilité du vendeur ?

http://www.wexim.com...SPU-LGP990.html

Il faut compter 3€ de frais de port.

J'habite à côté de la plage, donc si ça pouvait résister aux grains de sable ça serait super.

Merci de vos réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Rappelez-vous, j'ai commandé une microSD sur Amazon de classe 10 à un prix défiant toute concurrence ! Je l'ai reçue et l'ai testée avec SD tool sur le market. Elle affiche un résultat en écriture de 10mb/s et en lecture de 19mb/s. Résultats honorables !!! Je la conseille à l'achat vu son prix !!!

Lien vers la carte sur Amazon:

Mon lien

et voici celui du site officiel du fabricant:

Mon lien

Bonjour

je viens d'acheter cette carte et impossible de la formater ou de la faire reconnaitre par mon O2X, ni mon PC.

Je détecte le lecteur de carte du O2X sur mon PC, mais il me dit qu'il n'y a pas de media dedans. Je suis paumé. L'adaptateur micro SD vers SD ne fonctionne pas non plus.

Comment as-tu fait ? Je n'arrive pas à la formater et je ne trouve rien sur le forum. Quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance

Edit : C'est bon, je suis un boulet, je n'avait pas tenté de regarder dans les utilitaires du téléphone :rolleyes: Je suis une quiche. Je sors !!!

Modifié par FrapKinku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je n'avais pas vu la photo autant pour moi..

Je trouve dommage qu'elle n'épouse pas la face avant du téléphone .. Elle se limite seulement aux bords de l'écran

Pas de prob'.

Vu la forme arrondie du téléphone, je pense que la protection ne tiendrait pas longtemps si elle était plus large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prob'.

Vu la forme arrondie du téléphone, je pense que la protection ne tiendrait pas longtemps si elle était plus large.

Je vais attendre de le recevoir dans la journée pour voir ce que je fais. Sinon celle d'origine qui est déjà sur l'écran est de bonne qualité ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un retour rapide sur ce kit voiture de chez Expansys

C'est très cheap au niveau fabrication, mais ça rempli bien son office.

J'ai la ventouse avec le bras articulé qui est TRES rigide pour ma Zafira, et le kit grille d'aération pour ma 206.

Le tout rempli bien son office comme je le dis, même si ce n'est pas un kit dédié à l'O2X.

Seul bémol, le câble d'alimentation qui est un peu court. Je suppose qu'avec le temps, les spires vont s'assouplir et donc se rallonger un peu.

Pour le prix, je suis content de mon achat.

Juste faire attention quand on serre le téléphone dedans de ne pas appuyer sur les bouton de volume :-)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour après 1 week end d'utilisation de la coque plastique de protection avec la béquille LG.

Elle remplie bien son rôle, elle reste esthétique, le plastique à l'air solide, la béquille chromé est très jolie. Elle est d'ailleurs très pratique pour regarder la TV ou d'autres vidéo. Elle reste aussi légère, un plus quand on sait le poids du téléphone.

Seul petit bémol, l'écran n'est pas du tout protégé ( la coque ne dépasse pas du chassis, ce n'est pas son role, et au moins ça gène pas... ). Un bon produit donc, même si 22€ c'est pas donné ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour après 1 week end d'utilisation de la coque plastique de protection avec la béquille LG.

Elle remplie bien son rôle, elle reste esthétique, le plastique à l'air solide, la béquille chromé est très jolie. Elle est d'ailleurs très pratique pour regarder la TV ou d'autres vidéo. Elle reste aussi légère, un plus quand on sait le poids du téléphone.

Seul petit bémol, l'écran n'est pas du tout protégé ( la coque ne dépasse pas du chassis, ce n'est pas son role, et au moins ça gène pas... ). Un bon produit donc, même si 22€ c'est pas donné ! ;)

Salut,

Je viens de recevoir la mienne, j'ai aussi une coque en tpu gel.

Alors je plussoie ce que tu dis, mais je recommanderais aux gens plutôt l'étui en gel (pas silicone) ça donne l'impression de mieux absorber les chocs ET quand je mets le téléphone sur mon oreille la sensation du haut du téléphone n'est pas agréable, la coque lg ne corrige pas se problème mais une coque gel oui !

En plus la coque LG ne protège pas l'écran quand on le pose écran contre la table, la coque gel surélève un peu donc l'écran ne touche pas la surface directement.

Modifié par Sharantyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...