Alex40 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Celle d'origine s'est vite abimée je trouve mais certains n'ont pas eu de problème. Merci. Je vais attendre un peu alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Ce serais bien une coque avec une vitre de qualité qui remplace celle d'origine pour enfin profiter d'un bon appareil photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai commandé l'étui norêve, je vous en dirai des nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 j'ai commandé le câble HDMI LG à 15.90€ sur Cdiscount :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'ai commandé une carte micro sdhc PNY de classe 10 16bg sur cdiscount pour 29,75€ : PNY Class 10 16GB Je ferai un retour quand je la recevrai :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 la question étant: y a-t-il une vrai différence à l'usage entre class 6 et 10! dommage car j'avais pas trouvé de class10 pas cher! j'ai eu pour 28€ une class6 avec clé USB+adaptateur SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 la question étant: y a-t-il une vrai différence à l'usage entre class 6 et 10! dommage car j'avais pas trouvé de class10 pas cher! j'ai eu pour 28€ une class6 avec clé USB+adaptateur SD Ben je penses que tout est une question de qualité par exemple mon class 2 a des débits de class 6, donc un class 6 de bonne qualité (de marque) "fonctionnerait" mieux qu'un class 10 générique (noname) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 https://www.amazon.fr/dp/B004OYLN9U/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004OYLN9U&adid=113S7QF30W1SPJFFKEFF& 32Go classe 10 a 70€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Ben je penses que tout est une question de qualité par exemple mon class 2 a des débits de class 6, donc un class 6 de bonne qualité (de marque) "fonctionnerait" mieux qu'un class 10 générique (noname) je suis pas sûr qu'une Lexar soit mieux (ou moins bien) qu'une PNY! bon en même je voulais vraiment un adaptateur SD et USB donc faut voir ça aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) je suis pas sûr qu'une Lexar soit mieux (ou moins bien) qu'une PNY! bon en même je voulais vraiment un adaptateur SD et USB donc faut voir ça aussi! En Carte Mémoire j'utilise surtout des sandisks ou des kingstons je n'ai jamais été déçu par ces marques mais elles sont très chères! Modifié 8 mai 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) je suis pas sûr qu'une Lexar soit mieux (ou moins bien) qu'une PNY! bon en même je voulais vraiment un adaptateur SD et USB donc faut voir ça aussi! Comme l'a si bien dit Soza971, je te conseil une sandisk ou une kingston qui sont à mon avis les meilleurs en terme de fiabilité. Je te conseil aussi de prendre une catégorie 6 afin d'avoir une bonne vitesse d'écriture. Je suis d'accord c'est pas donné, mais tu verras qu'à la longue tu ne regrettera pas ce choix. Modifié 8 mai 2011 par mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, Chargeur + batterie de 1800 mAh soit 20% de plus que la batterie fournit avec le téléphone pour 7,41 € à cette adresse : http://cgi.ebay.fr/New-1800mA-Battery-Dock-Charger-For-LG-Optimus-2X-P990-/260778606953?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item3cb79dc169#ht_2241wt_1139 Capacité réelle ou pur marketing ? @+ gilardh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 @gilardh Faudrait voir ... ou tester plutôt. Mais bon, c'est vrai qu'à ce prix là, faut pas espérer grand chose. En même temps, tu peux essayer, tu risques juste 7€41. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour, Chargeur + batterie de 1800 mAh soit 20% de plus que la batterie fournit avec le téléphone pour 7,41 € à cette adresse : http://cgi.ebay.fr/New-1800mA-Battery-Dock-Charger-For-LG-Optimus-2X-P990-/260778606953?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item3cb79dc169#ht_2241wt_1139 Capacité réelle ou pur marketing ? @+ gilardh Si tu test et que ça marche fait le savoir, ça m'intéresse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qhyron Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 @gilardh Faudrait voir ... ou tester plutôt. Mais bon, c'est vrai qu'à ce prix là, faut pas espérer grand chose. En même temps, tu peux essayer, tu risques juste 7€41. @+ dépenser 7 ou 10€ pour tester me dérange pas! le problème c'est que je voudrais être sûr que ça n'abîme pas le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Ça me rappel ma DS Lite, je l'avais acheté avec un batterie de 1000mAh, j'en ai acheté une de 2000mAh pour 5€ et l'autonomie n'a plus rien à voir. Elle n'a pas été abimé, par contre je suis plutôt satisfait de l'autonomie de mon LG 2X ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Norêve m’expédie mon étui d'ici 7jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharantyr Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) Norêve m’expédie mon étui d'ici 7jours... On a tous hâte de savoir ce qu'un étui qui coûte 2€ à fabriquer et revendu 60€ vaut en vrai :) Modifié 9 mai 2011 par Sharantyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) On a tous hâte de savoir ce qu'un étui qui coûte 2€ à fabriquer et revendu 60€ vaut en vrai :) Hehehe cynisme quand tu nous tiens :P Modifié 10 mai 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydubs Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Et je ne te parle même pas du cynisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Et je ne te parle même pas du cynisme ! Trop beau ... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinoo Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Support voiture LG commandé et expédié hier : http://www.mobilefun.fr/27953-support-voiture-lg-optimus-2x-lg-scs-410.htm Je vous ferai un retour dès que je l'aurais reçu et testé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Support voiture LG commandé et expédié hier : http://www.mobilefun...-lg-scs-410.htm Je vous ferai un retour dès que je l'aurais reçu et testé. Tu le reçois quand ? Je suis intéressé =) Tu vas utiliser l'offre de remise des 20€ pour un accessoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinoo Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Tu le reçois quand ? Je suis intéressé =) Tu vas utiliser l'offre de remise des 20€ pour un accessoire ? Parti hier, ils mettent 4/8 jours de délai de livraison sur leur site (par la Poste), peut être en fin de semaine. Et oui j'utiliserai l'ODR LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Parti hier, ils mettent 4/8 jours de délai de livraison sur leur site (par la Poste), peut être en fin de semaine. Et oui j'utiliserai l'ODR LG. D'accord. J'attends ton retour si je ne me décide pas avant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.