Aller au contenu

Les Accessoires

Huck33

Recommended Posts

• Réponses 624
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

la question étant: y a-t-il une vrai différence à l'usage entre class 6 et 10! dommage car j'avais pas trouvé de class10 pas cher!

j'ai eu pour 28€ une class6 avec clé USB+adaptateur SD

Ben je penses que tout est une question de qualité par exemple mon class 2 a des débits de class 6, donc un class 6 de bonne qualité (de marque) "fonctionnerait" mieux qu'un class 10 générique (noname)

Ben je penses que tout est une question de qualité par exemple mon class 2 a des débits de class 6, donc un class 6 de bonne qualité (de marque) "fonctionnerait" mieux qu'un class 10 générique (noname)

je suis pas sûr qu'une Lexar soit mieux (ou moins bien) qu'une PNY! bon en même je voulais vraiment un adaptateur SD et USB donc faut voir ça aussi!

je suis pas sûr qu'une Lexar soit mieux (ou moins bien) qu'une PNY! bon en même je voulais vraiment un adaptateur SD et USB donc faut voir ça aussi!

En Carte Mémoire j'utilise surtout des sandisks ou des kingstons je n'ai jamais été déçu par ces marques mais elles sont très chères!

Modifié par soza971

Comme l'a si bien dit Soza971, je te conseil une sandisk ou une kingston qui sont à mon avis les meilleurs en terme de fiabilité.

Je te conseil aussi de prendre une catégorie 6 afin d'avoir une bonne vitesse d'écriture. Je suis d'accord c'est pas donné, mais tu verras qu'à la longue tu ne regrettera pas ce choix.

Modifié par mooldo

Bonjour,

Chargeur + batterie de 1800 mAh soit 20% de plus que la batterie fournit avec le téléphone pour 7,41 € à cette adresse :

http://cgi.ebay.fr/New-1800mA-Battery-Dock-Charger-For-LG-Optimus-2X-P990-/260778606953?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item3cb79dc169#ht_2241wt_1139

Capacité réelle ou pur marketing ?

@+

gilardh

Si tu test et que ça marche fait le savoir, ça m'intéresse :)

@gilardh

Faudrait voir ... ou tester plutôt.

Mais bon, c'est vrai qu'à ce prix là, faut pas espérer grand chose.

En même temps, tu peux essayer, tu risques juste 7€41.

@+

dépenser 7 ou 10€ pour tester me dérange pas! le problème c'est que je voudrais être sûr que ça n'abîme pas le téléphone...

Ça me rappel ma DS Lite, je l'avais acheté avec un batterie de 1000mAh, j'en ai acheté une de 2000mAh pour 5€ et l'autonomie n'a plus rien à voir. Elle n'a pas été abimé, par contre je suis plutôt satisfait de l'autonomie de mon LG 2X ;)

Tu le reçois quand ? Je suis intéressé =)

Tu vas utiliser l'offre de remise des 20€ pour un accessoire ?

Parti hier, ils mettent 4/8 jours de délai de livraison sur leur site (par la Poste), peut être en fin de semaine.

Et oui j'utiliserai l'ODR LG.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...