berni66 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Uep, du coup je l'ai commandé ^^ Je vous dirais si il y a bien le chargeur fourni avec ;) Si il ne t'est pas fournis, j'en ai un en trop que je peux te revendre, Je l'ai acheté en croyant qu'il n’était pas fournis justement... j'ai pourtant chercher à le savoir avant l'achat mais aucune indication nulle part, de plus il est présenté partout avec une simple photo du support et pas de détail du contenu de la boite... Mais donc, en principe, la boite contient bien le support et l'adaptateur allume cigare! Modifié 16 mai 2011 par Berni66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Si il ne t'est pas fournis, j'en ai un en trop que je peux te revendre, Je l'ai acheté en croyant qu'il n’était pas fournis justement... j'ai pourtant chercher à le savoir avant l'achat mais aucune indication nulle part, de plus il est présenté partout avec une simple photo du support et pas de détail du contenu de la boite... Mais donc, en principe, la boite contient bien le support et l'adaptateur allume cigare! Oki ! En faite je cherche le chargeur officiel, car j'ai un chargeur allume cigare USB mais il charge que dalle... donc au moins avec l'officiel je pense avoir la puissance nécésaire pour le faire tourner sans problème ;) Réponse dans peu de temps ! Il a déja été expédié ce matin mais sans numéro de suivi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Salut à tous ! J'ai reçu aujourd'hui le support voiture officiel de chez Mobile Fun. Le chargeur officiel LG est bien dans le Package. Inclus : Le support ventouse voiture orientable dans tous les sens Le chargeur allume cigare LG Un disque de fixation pour le tableau de bord (adhésif) pour pouvoir accrocher la ventouse Un tampon alcoolisé Le bouquin et la carte DEEE (recyclage) Voila =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 (modifié) Salut à tous ! J'ai reçu aujourd'hui le support voiture officiel de chez Mobile Fun. Le chargeur officiel LG est bien dans le Package. Inclus : Le support ventouse voiture orientable dans tous les sens Le chargeur allume cigare LG Un disque de fixation pour le tableau de bord (adhésif) pour pouvoir accrocher la ventouse Un tampon alcoolisé Le bouquin et la carte DEEE (recyclage) Voila =) MERCIIIIIII ! Vivement que je reçoive le mien alors ! Surtout qu'avec l'ODR LG, il reviens a pas cher ^^ Tu l'as recu au bout de combien de temps après le mail d'exp ?! car il disent d'ici 4 a 8 jours et sa me parait énorme ! Modifié 16 mai 2011 par kabyloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 MERCIIIIIII ! Vivement que je reçoive le mien alors ! Surtout qu'avec l'ODR LG, il reviens a pas cher ^^ Tu l'as recu au bout de combien de temps après le mail d'exp ?! car il disent d'ici 4 a 8 jours et sa me parait énorme ! Il est parti d'angleterre. J'ai passé commande mercredi à 17h30, expédié une demi-heure après ;) Reçu dans la boîte à lettres ce lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Pour ceux qui sont susceptible d’être intéressé, Dispo en juin pour le 2X une batterie INTERNE de 4500 mAh (3 fois plus que d'origine) mais également 3 fois plus grosse vendu avec nouvelle coque arrière J'ai pas essayé Mais peut être il y a un autre avantage : l'appareil photo car la glace (si il y en a une) est renfoncée donc a priori moins salissable http://www.mugen-power-batteries.com/lg/lg-p990-optimus-2x/mugen-power-4500mah-extended-battery-for-lg-optimus-2x-p990-t-mobile-g2x.html Modifié 17 mai 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinBransard Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 (modifié) Salut à tous ! J'ai reçu aujourd'hui le support voiture officiel de chez Mobile Fun. Le chargeur officiel LG est bien dans le Package. Inclus : Le support ventouse voiture orientable dans tous les sens Le chargeur allume cigare LG Un disque de fixation pour le tableau de bord (adhésif) pour pouvoir accrocher la ventouse Un tampon alcoolisé Le bouquin et la carte DEEE (recyclage) Voila =) As tu testé le chargement dans la voiture ? Car avec mon chargeur multi usb et en utilisant le cable usb fourni avec le téléphone, je charge moins que je consomme. Et sur mobile fun je ne vois pas que le chargeur est inclus avec le support voiture. Modifié 17 mai 2011 par k20fromparis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Reçu ma pochette PDair(http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370501210018). Très bonne qualité, le portable est bien protégé, ça ne fait aucun doute. Il est vraiment bien maintenu et la pochette est assez "matelassée" pour amortir les éventuels chocs. Le rabat de devant peut très bien se rabbatre à l’arrière pour par exemple, continuer à placer le portable sur un support voiture sans à chaque fois le retirer de sa pochette (support voiture universel bien entendu). De plus le prix est vraiment bas, donc très bonne affaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Quand à moi, je viens d'acheter cette Housse sur eBay chez un vendeur français : http://cgi.ebay.fr/COQUE-ETUI-HOUSSE-CUIR-pr-LG-OPTIMUS-2X-P990-Film-/120724203676?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_Accessoires_Mobiles&hash=item1c1bb9289c C'est vraiment pas cher (livré en 48h pour ma part) et la housse fait son boulot. Le téléphone tient bien en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinoo Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Salut à tous ! J'ai reçu aujourd'hui le support voiture officiel de chez Mobile Fun. Le chargeur officiel LG est bien dans le Package. Inclus : Le support ventouse voiture orientable dans tous les sens Le chargeur allume cigare LG Un disque de fixation pour le tableau de bord (adhésif) pour pouvoir accrocher la ventouse Un tampon alcoolisé Le bouquin et la carte DEEE (recyclage) Voila =) Je confirme, je l'ai reçu vendredi dernier. Le disque de fixation donne la possibilité de fixer le support n'importe où dans la voiture, donc pas obligé de le fixer à une vitre (même si c'est toutefois possible avec le support ventouse. Mes premières impressions : - Notice toute petite, juste un petit schéma qu'il faut lire avec une loupe, sans aucune explication. Ça va, on s'en sort, faut pas être BAC+8 pour tout assembler. - Le "dock" de fixation du téléphone est bien fait, il y a un trou à l'arrière pour pouvoir faire une photo lorsque l'O2X est en place, et la mise en place du téléphone se fait facilement d'une main (par contre pour l'enlever il vaut mieux les 2 mains). - L'O2X ne bouge pas d'un poil une fois fixé - La fixation ventouse a l'air d'être de qualité. J'ai tiré un peu dessus, et ça n'a pas bougé. À tester (plus tard) lorsqu'il fait -5°C dans la voiture. Essai plutôt positif donc, surtout qu'au final il m'aura coûté moins de 10€ (ODR déduis). :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 As tu testé le chargement dans la voiture ? Car avec mon chargeur multi usb et en utilisant le cable usb fourni avec le téléphone, je charge moins que je consomme. Et sur mobile fun je ne vois pas que le chargeur est inclus avec le support voiture. Il y est. De toute façon ya la photo sur la boite, ne t'inquiète pas. J'ai juste testé si ça chargé avec l'allume cigare et ça marche. Après je ne fais pas trop de route en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 bonjour des nouvelle de la batterie de 1800 mhA trouver sur Ebay merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Housse commandé chez Nôreve le 6mai.. toujours pas expédiée :( Modifié 19 mai 2011 par MrDestin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinoo Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je rajoute que pour le Support LG, quand je le branche sur l'allume cigarre, il se met automatiquement en mode voiture :) Pour la charge, j'ai l'impression qu'il charge aussi rapidement que s'il était branché en USB sur un ordi, donc pas aussi rapide que sur le 220V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Je rajoute que pour le Support LG, quand je le branche sur l'allume cigarre, il se met automatiquement en mode voiture :) Pour la charge, j'ai l'impression qu'il charge aussi rapidement que s'il était branché en USB sur un ordi, donc pas aussi rapide que sur le 220V. Rien que quand tu le mets sur le support à l'horizontal, il se met en mode bagnole ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flojito Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) J'ai acheté le chargeur voiture LG pour pas être emmerdé et il ne marche pas sur ma modeste 205...l'embout a une forme non conventionnelle ! deg. :( J'airais mieux fait d'en prendre un pourri à 2€ sur ebay HK... Modifié 21 mai 2011 par flojito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabyloo Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J'ai recu le Support LG vendu par Mobile fun ! http://www.mobilefun.fr/27953-support-voiture-lg-optimus-2x-lg-scs-410.htm?utm_source=froogle&utm_medium=comparison&utm_campaign=froogle&referer=FR Je vous ferais un petit compte rendu ce soir ( J'ai de la route a faire :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) voila si sa interesse voila les liens de tous les accessoires concerner par l'ODR de 20 € http://www.mylg.fr/BonsPlans/prep/104 Oreillette bluetooth Oreillette bluetooth LG HBM-210 Oreillette Bluetooth LG HBM-215 Oreillette bluetooth LG HBM-585 Oreillette bluetooth LG HBM-570 Kit main libre Kit mains libres Bluetooth LG - HFB-500 LG - HFB-510 - Kit Mains Libres Bluetooth - Solaire Kit Mains Libres Rapide Sans Fil Bluetooth LG HBM-810 Support Voiture LG Optimus 2X LG SCS-410 Housse en cuir Housse cuir Optimus Black LG CCL-310 Cable HDMI Câble HDMI LG DHC-N100 par contre y a des accessoire mentionner que je n'ai pas réussis a trouvez chez aucun revendeur "Pack starter Optimus 2X,Pack HDMI Optimus 2X" si quelqu'un les trouves sa serais sympa Modifié 21 mai 2011 par shadow08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour à tous, J'ai reçu le chargeur et la batterie de 1800mAh commandé sur Ebay ce matin : New 1800mA Battery+Dock Charger For LG Optimus 2X P990 Il provient de Hong-Kong donc 11 jours d'attente (commandé le 10 mai et reçu le 21 au matin). Le paquet est très bien emballé et protégé par du film à bulle. Première impression très bonne, cela ne fait pas du tout bas de gamme ou cheap (pourtant vraiment pas chère 8 € livré à domicile). J'avais peur que le chargeur ne puisse être compatible en France mais c'est tout le contraire, il a un adaptateur noir pour le branché sur le 220 volts et un autre blanc qui ne me sert à rien (si vous avez une idée). J'ai rechargé la batterie livrée avec son chargeur pendant 2 heures environ, la LED est passé de la couleur violette à bleue, très classe. Il a même une prise USB sur le chargeur, je n'ai pas testé le chargement simultané d'une batterie et d'un accessoire connecté en USB. Ensuite j'ai mis la batterie dans téléphone 2X, cela fonctionne. Il me faudra plusieurs jours afin de sentir s'il a réellement 25% de batterie en + par rapport à la batterie d'origine. ATTENTION : J'ai branché l'Optimus 2X sur la prise USB de ce chargeur, le téléphone est devenu complètement fou. Il allait sur internet tout seul, zommait, changer de page, allait dans mes favoris, affichait le clavier et tappait des lettres puis validait comme si l'écran tactile était devenu super sensible. Il m'était impossible de prendre la main sur le téléphone, tout redevient normal immédiatement après l'avoir débranché. Résumé : Ne pas charger le 2X depuis cette prise USB... (Il est inscrit 5,2 Volts sur ce chargeur USB au lieu de 4,8 Volts sur celui de LG, cela provient peut être de cela.) @+ Gilardh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 @gilardh Mais c'est que ça a l'air pas mal dit donc :D Merci pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 avec la nouvelle batterie il faudrait faire un wipe des données batterie non ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 J'ai commandé mon support voiture, j'en avais un avec mon Optimus One, et il était vraiment bien foutu... En plus, avec l'ODR de 20 €, ça fait moins de 10 € port compris... Reçu samedi, soit une petite semaine entre commande et livraison : rien à dire. Et bien livré avec le chargeur allume-cigare (au cordon toujours bien court...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vibos Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 bonjour Déjà merci pour tous vos retours sur les produit. Aujourd'hui je me suis lancer et est acheté: Mustang - SDC10/32GB - Carte mémoire Micro SD - Class 10 - 32 Go 76,61€ (pas de frait de port) Comme j'ai des petites oreilles et que les embouts d'origine ne tiennent pas dans mes oreilles :P EMBOUTS DE RECHANGE POUR ECOUTEURS AUVISIO 1.90€ (3.90€ de port avec l'adaptateur HDMI) Dans la même boutique j'ai pris l'adaptateur micro HDMI > HDMI à 7.90€ (3.90€ de port pour les 2 produits). Le produit est pas en stock mais bon je suis pas à une semaine prêt. J'ai aussi acheter BW UltraClear Cellphone S/P (LG Optimus 2X LG-P990) à 10$ + 3$ de port Je vous ferais des retours sur les produits à la réception. Si vous trouver une coque qui ne fait que le contour du 2X genre celle la :P ça intéresse Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heroics_fantasy Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) @vibos Tu ne seras pas déçu du film et de la carte, le reste j'ai pas testé. Modifié 22 mai 2011 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vibos Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Tu ne seras pas déçu du film et de la carte, le reste j'ai pas testé. Héhé j'espère bien :P c'est sur le forum que j'ai trouvé ces produits. Enfin merci de me le confirmer, plus il y a d'avis positif mieux je me porte (surtout la carte 76€ j'espère que ça les vaut). Pour les autres ba je vais tester pour les prochains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.