Aller au contenu

Les Accessoires

Huck33

Recommended Posts

en recherchant un peu, et en sachant que sur le site de lg je n'ai pas trouvé, le hdmi du 2x est du 1.3 donc attention de ne pas prendre une version plus basse

Il est en 1.4 donc ça va :P : 6.99€

https://www.amazon.fr/dp/B004SNJHIG/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004SNJHIG&adid=04K84VJD8WAHF9M0EKY7&

• Réponses 624
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Quelqu'un a testé un film de protection pour le 2x ? J'ai des doutes sur la tenu du film sachant que l’écran est bombé sur les cotés.

Je sais pas mais il a un écran Gorilla Glasses, je te dit çà simplement au cas où tu ne le savais pas.

Je le sais mais un ecran gorrilla glasses ne signifie pas qu'il est inrayable...meme si c'est mieu que la plupart des tel. Une protection me permettrait de pouvoir le poser sur une table coté écran sans m’inquiéter ;)

Modifié par mcfly31

salut a tous j ai recu ce cable micro hdmi acheter sur amazon

https://www.amazon.fr/dp/B004SNJHIG/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004SNJHIG&adid=04K84VJD8WAHF9M0EKY7&

et conclusion c est vraiment de la m**** excusez moi mais marche une fois sur 10 que des faut contacte apres je n ai peut etre pas eu de chance mais moi je serai vous je ne prendrai pas de risque et j acheterai de l origine lg

Salut,

voilà pour moi ce que j'ai commandé sur Ebay:

3m Micro HDMI Cable

DSC05088.JPG

Support ventouse GPS

$(KGrHqN,!lUE2EHcJ6gcBNh2oi)QN!~~_12.JPG

Coque en TPU

$(KGrHqN,!lUE1F0mJsZzBNfL,MeISg~~0_3.JPG

Adaptateur charge Mini Usb Femelle vers Micro Usb Male ça c'est parce que j'ai déjà un chargeur allume cigare de 2A:

2.jpg

Protection d'écran Vikuiti™ CV8 C'est ce que j'avais sur mon DESIRE et c'était amplement suffisant:

cv8.jpg

Me reste à trouver une housse néoprène comme celle que j'avais pour mon HTC Desire et ce sera bon... à si il me faut aussi recevoir mon LG Optimus 2X...

Voici ce que je cherche comme housse, si vous en trouvez une dans ce style pour le LG faites moi signe:

369955057_o.jpg

Désolé pour les images trop grande, je ne sais pas les redimensionnés !!

A+

Quelqu'un a testé un film de protection pour le 2x ? J'ai des doutes sur la tenu du film sachant que l’écran est bombé sur les cotés.

Bonjour,

Pour ma part j'ai acheté :

cette protection d'écran :

- Protection écran LG O2X

une housse en silicon sur ebay :

- Silicon case LG O2X

Mon avis :

Pour la protection, elle est plutot de bonne qualité, s'installe facilement et protège bien l'écran. Seul hic, l'écran du lg est courbé sur les bords et la protection fait la taille complète de l'écran. Donc la protection n'est pas collé sur les bords, ce qui fait qu'elle peut facilement s'enlever en glissant le téléphone dans une poche ou un sac. En plus, la poussière vient s'accumuler sous les bords, ce qui fait que c'est assez "sale". L'astuce serait de découpé le film pour retrirer 2mm de chaque coté avant de l'installer !

Pour la housse en silicone, je suis assez satisfait. Elle ne grossit pas trop le téléphone et empêche le contact direct de l'appareil photo avec la surface sur laquelle il est posé.

Problème, avec ma protection d'écran, cela ne se combine pas bien. Impossible de glisser la protection sous la housse, du coup la protection saute dès que je prend le téléphone en main. Il faut que je coupe la protection sur les bords pour ne plus avoir de problème.

Est ce que quelqu'un sait si on peut trouver les coques en silicone dans une boutique physique ?

Dans une boutique physique ce sera dur je pense, enfin peut-être moins dur que pour des accessoires HTC !! Y'en a que pour l'Iphone dans les commerces, mais bon peut-être que chez Bouygues avec leur "exclu"...

A+

C'est ce que j'ai commandé.

Je pourrai vous faire un retour dès que je le reçois.

Merci B)

Bonjour,

Pour ma part j'ai acheté :

cette protection d'écran :

- Protection écran LG O2X

une housse en silicon sur ebay :

- Silicon case LG O2X

Mon avis :

Pour la protection, elle est plutot de bonne qualité, s'installe facilement et protège bien l'écran. Seul hic, l'écran du lg est courbé sur les bords et la protection fait la taille complète de l'écran. Donc la protection n'est pas collé sur les bords, ce qui fait qu'elle peut facilement s'enlever en glissant le téléphone dans une poche ou un sac. En plus, la poussière vient s'accumuler sous les bords, ce qui fait que c'est assez "sale". L'astuce serait de découpé le film pour retrirer 2mm de chaque coté avant de l'installer !

Pour la housse en silicone, je suis assez satisfait. Elle ne grossit pas trop le téléphone et empêche le contact direct de l'appareil photo avec la surface sur laquelle il est posé.

Problème, avec ma protection d'écran, cela ne se combine pas bien. Impossible de glisser la protection sous la housse, du coup la protection saute dès que je prend le téléphone en main. Il faut que je coupe la protection sur les bords pour ne plus avoir de problème.

j'aimes la housse en silicone je crois que je vais la prendre merci pour le lien ;) :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...