sounours Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 en recherchant un peu, et en sachant que sur le site de lg je n'ai pas trouvé, le hdmi du 2x est du 1.3 donc attention de ne pas prendre une version plus basse Il est en 1.4 donc ça va :P : 6.99€ https://www.amazon.fr/dp/B004SNJHIG/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004SNJHIG&adid=04K84VJD8WAHF9M0EKY7& Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 c'était juste pour informer surtout pour l'autre lien où la version n'est pas indiquée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 ceci dit, vu les spec du téléphone, n'importe quel câble marchera, le 1.3 c'est pour une vidéo full HD "gros débit" + piste sonore lossless 7.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Si vous voulez pas payer les frais de port sur le cable hdmi lg attendez qu'il sorte en boutique ;) et puis faut que la boutique soit partenaire de l'offre Modifié 27 mars 2011 par mamdou11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Quelqu'un a testé un film de protection pour le 2x ? J'ai des doutes sur la tenu du film sachant que l’écran est bombé sur les cotés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 vous sauriez où trouver une belle housse en cuir ? Apparemment Norêve ne la fait pas encore..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Quelqu'un a testé un film de protection pour le 2x ? J'ai des doutes sur la tenu du film sachant que l’écran est bombé sur les cotés. Je sais pas mais il a un écran Gorilla Glasses, je te dit çà simplement au cas où tu ne le savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Je le sais mais un ecran gorrilla glasses ne signifie pas qu'il est inrayable...meme si c'est mieu que la plupart des tel. Une protection me permettrait de pouvoir le poser sur une table coté écran sans m’inquiéter ;) Modifié 28 mars 2011 par mcfly31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour a toutes et a tous, que pensez-vous de ce chargeur a induction ? http://www.mobiles-actus.com/actualite/lg-wp-700-chargeur-induction.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gladiamos Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Salut tout le monde, Moi je v surtout prendre un adaptateur micro HDMI vers HDMI comme ça je l'ai toujours sur moi et si je v chez quelqu'un j'utilise l'adaptateur sur un cable HDMI standard !! Celui la par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croosti Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Salut tout le monde,Moi je v surtout prendre un adaptateur micro HDMI vers HDMI comme ça je l'ai toujours sur moi et si je v chez quelqu'un j'utilise l'adaptateur sur un cable HDMI standard !!Celui la par exemple Hey pas bête ça ! Je vais surement faire de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloruru Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 pour les coques en cuir moi je viens de prendre celle la : http://mobilo.mobilostore.com/index.php?id=product_desc&idProd=628998 Reçu en 48h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synehan Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Pour ceux qui veulent une protection pour ecran: http://www.zagg.com/invisibleshield/lg-optimus-2x-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php (20 € avec les frais de port) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 salut a tous j ai recu ce cable micro hdmi acheter sur amazon https://www.amazon.fr/dp/B004SNJHIG/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004SNJHIG&adid=04K84VJD8WAHF9M0EKY7& et conclusion c est vraiment de la m**** excusez moi mais marche une fois sur 10 que des faut contacte apres je n ai peut etre pas eu de chance mais moi je serai vous je ne prendrai pas de risque et j acheterai de l origine lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foncal Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 acheté en magasin a 20euros plaqué or cela fonctionne comme un charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paf Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Slt a tous, pour ceux qui recherchent une batterie supplémentaire d'appoint url="http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190515524532&ssPageName=STRK:MEWNX:IT Je viens d'en commander 1 pour 7.59€ ça peut toujours être utile en attendant les batteries Mugen. Modifié 31 mars 2011 par Paf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Salut, voilà pour moi ce que j'ai commandé sur Ebay: 3m Micro HDMI Cable Support ventouse GPS Coque en TPU Adaptateur charge Mini Usb Femelle vers Micro Usb Male ça c'est parce que j'ai déjà un chargeur allume cigare de 2A: Protection d'écran Vikuiti™ CV8 C'est ce que j'avais sur mon DESIRE et c'était amplement suffisant: Me reste à trouver une housse néoprène comme celle que j'avais pour mon HTC Desire et ce sera bon... à si il me faut aussi recevoir mon LG Optimus 2X... Voici ce que je cherche comme housse, si vous en trouvez une dans ce style pour le LG faites moi signe: Désolé pour les images trop grande, je ne sais pas les redimensionnés !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olly Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Quelqu'un a testé un film de protection pour le 2x ? J'ai des doutes sur la tenu du film sachant que l’écran est bombé sur les cotés. Bonjour, Pour ma part j'ai acheté : cette protection d'écran : - Protection écran LG O2X une housse en silicon sur ebay : - Silicon case LG O2X Mon avis : Pour la protection, elle est plutot de bonne qualité, s'installe facilement et protège bien l'écran. Seul hic, l'écran du lg est courbé sur les bords et la protection fait la taille complète de l'écran. Donc la protection n'est pas collé sur les bords, ce qui fait qu'elle peut facilement s'enlever en glissant le téléphone dans une poche ou un sac. En plus, la poussière vient s'accumuler sous les bords, ce qui fait que c'est assez "sale". L'astuce serait de découpé le film pour retrirer 2mm de chaque coté avant de l'installer ! Pour la housse en silicone, je suis assez satisfait. Elle ne grossit pas trop le téléphone et empêche le contact direct de l'appareil photo avec la surface sur laquelle il est posé. Problème, avec ma protection d'écran, cela ne se combine pas bien. Impossible de glisser la protection sous la housse, du coup la protection saute dès que je prend le téléphone en main. Il faut que je coupe la protection sur les bords pour ne plus avoir de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamdou11 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 perso j'ai laissé le film d'écran d'origine je trouve qu'il va bien. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhdjull Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Est ce que quelqu'un sait si on peut trouver les coques en silicone dans une boutique physique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Est ce que quelqu'un sait si on peut trouver les coques en silicone dans une boutique physique ? Dans une boutique physique ce sera dur je pense, enfin peut-être moins dur que pour des accessoires HTC !! Y'en a que pour l'Iphone dans les commerces, mais bon peut-être que chez Bouygues avec leur "exclu"... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Adaptateur micro HDMI vers HDMI https://www.amazon.fr/dp/B004IVIMFW/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004IVIMFW&adid=0V0M5DYKR9YSM5HX8EXZ& Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xod Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Adaptateur micro HDMI vers HDMI https://www.amazon.fr/dp/B004IVIMFW/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004IVIMFW&adid=0V0M5DYKR9YSM5HX8EXZ& C'est ce que j'ai commandé. Je pourrai vous faire un retour dès que je le reçois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Adaptateur micro HDMI vers HDMI https://www.amazon.fr/dp/B004IVIMFW/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004IVIMFW&adid=0V0M5DYKR9YSM5HX8EXZ& C'est ce que j'ai commandé. Je pourrai vous faire un retour dès que je le reçois. Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, Pour ma part j'ai acheté : cette protection d'écran : - Protection écran LG O2X une housse en silicon sur ebay : - Silicon case LG O2X Mon avis : Pour la protection, elle est plutot de bonne qualité, s'installe facilement et protège bien l'écran. Seul hic, l'écran du lg est courbé sur les bords et la protection fait la taille complète de l'écran. Donc la protection n'est pas collé sur les bords, ce qui fait qu'elle peut facilement s'enlever en glissant le téléphone dans une poche ou un sac. En plus, la poussière vient s'accumuler sous les bords, ce qui fait que c'est assez "sale". L'astuce serait de découpé le film pour retrirer 2mm de chaque coté avant de l'installer ! Pour la housse en silicone, je suis assez satisfait. Elle ne grossit pas trop le téléphone et empêche le contact direct de l'appareil photo avec la surface sur laquelle il est posé. Problème, avec ma protection d'écran, cela ne se combine pas bien. Impossible de glisser la protection sous la housse, du coup la protection saute dès que je prend le téléphone en main. Il faut que je coupe la protection sur les bords pour ne plus avoir de problème. j'aimes la housse en silicone je crois que je vais la prendre merci pour le lien ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.