Aller au contenu

Les Accessoires


Huck33

Recommended Posts

  • Réponses 624
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Concernant la housse silicone, elle est vraiment en silicone ou c'est juste une genre de plastique transparent légèrement souple ?

En gros, est-ce que tu peux plier la coque sans que cela la casse ou laisse des marques ?

celle que j'ai commandé est relativement souple.

Juste quelque petit détail que je n'avais pas vu sur la finition. A certains endroits il manque de la "peinture" noire. On voit le blanc ressortir. On verra bien ce que ça donne dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adaptateur micro HDMI vers HDMI :

Je l'ai reçu aujourd'hui et testé direct sur une TV.

Bah ça marche très bien. J'ai testé avec une des vidéos HD de démo et avec un divx d'une série, ça marche nickel. Les vidéos sont fluides et le son passe bien sur la TV.

Par contre, on ne peut pas couper l'affichage de l'écran du téléphone pendant une vidéo. Lorsqu'on appuie sur le bouton power, ça coupe la sortie HDMI également. Dommage pour la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la sortie micro-HDMI ne peu être alimenté via la TV, mais tu peux surement branché soit ton adaptateur secteur pour le recharger ou si tu as une prise USB sur ta TV branché le 2X en charge seul via le mini-USB ???

A+

Oui, effectivement on peut bien sûr brancher le tél sur secteur ou USB et utiliser la sortie HDMI en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j ai recu ce cable micro hdmi acheter sur amazon

https://www.amazon.fr/dp/B004SNJHIG/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004SNJHIG&adid=04K84VJD8WAHF9M0EKY7&

et conclusion c est vraiment de la m**** excusez moi mais marche une fois sur 10 que des faut contacte apres je n ai peut etre pas eu de chance mais moi je serai vous je ne prendrai pas de risque et j acheterai de l origine lg

J'ai acheté le même, je n'ai pas les problèmes que tu as, j'ai bien enfoncé le connecteur. Par contre je suis déçu par la qualité. Ça compresse à mort (même en superfin) , il y a beaucoup de pavés, d'artifacts mais pas de lags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hier, j'ai reçu mon câble HDMI a 7€ :

http://www.amazon.fr/gp/product/B004NTL36Y/ref=oss_product

très bon produit, envoyer rapidement.

je les testé sur 3 écran pour l'instant,

tout a très bien marché ! en 720p comme en 1080p et la la qualité est bluffante!

après j'ai tester la navigation web,

angrybird sur 42" lol

Modern combat2 pour une fois on a pas les doigt qui cache l’écran !

juste un problème avec les photos qui se mette seulement en portraits même si bascule le 2x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon hier, j'ai reçu mon câble HDMI a 7€ :

http://www.amazon.fr/gp/product/B004NTL36Y/ref=oss_product

très bon produit, envoyer rapidement.

je les testé sur 3 écran pour l'instant,

tout a très bien marché ! en 720p comme en 1080p et la la qualité est bluffante!

après j'ai tester la navigation web,

angrybird sur 42" lol

Modern combat2 pour une fois on a pas les doigt qui cache l’écran !

juste un problème avec les photos qui se mette seulement en portraits même si bascule le 2x.

Je viens de le commander :D je ferai aussi un retour sur le câble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Offre réservée aux particuliers et valable en France Métropolitaine (Corse incluse) Monaco et DOM-COM dans les points de vente affichant l’opération....."

Cela veut dire qu'on ne peut pas en bénificier si on achète le support ici ?:

http://www.mobilefun.fr/27953-support-voiture-lg-optimus-2x-lg-scs-410.htm

J'espère que ça marche, je pense tenter le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer commande de mon 2X ; c'est mon 1er androphone (je viens d'un autre monde : Symbian)

Etant fan des supports Brodit, dans la foulée j'ai commandé le support actif, ici

Je ferai un retour quand je le recevrai ; il va falloir être patient : 10 à 15 jours de délai..

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si j'ai bien fait de commander une protection d'écran quand je vois ça... :

Ahaha, encore une vidéo répandant une croyance erronée. En physique, la loi est simple : un matériau plus mou qu'un autre ne peut pas le rayer. Donc en effet, le métal ne peut pas rayer une Gorilla glass, et d'ailleurs très difficilement un verre classique. Mais un minéral, disons un simple grin de sable massacrera l'écran. Et si tu n'habite pas à la plage, d'autres minéraux répandus comme le granit feront l'affaire ;).

Tu n'as pas gâché ton argent avec un film protecteur (sauf si le grain de sable se retrouve entre le film et l'écran, pas de chance ^^.

La rayure d'écran de portable la plus classique n'est pas due au clefs, mais au portable posé "face contre terre" sur une table de jardin par exemple... Vient ensuite la poche pleine de sable après une aprem' à la page... C'est radical.

EDIT : remarque judicieuse de Psyllium, tous les minéraux ne rayeront pas, seuls certains sont réellement plus durs tels que le granit, pour ne citer qu'un des plus présent partout...

Modifié par Lucky-Strike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précisions :) Même si j'en mettrais pas car souvent j'arrive pas à les mettre correctement et je trouve qu'ils gâchent les couleurs, en tout cas ceux que j'avais tester sur d'autres, même en prenant de la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précisions :) Même si j'en mettrais pas car souvent j'arrive pas à les mettre correctement et je trouve qu'ils gâchent les couleurs, en tout cas ceux que j'avais tester sur d'autres, même en prenant de la qualité

Ça, je comprends très bien ! Il n'y a qu'une marque qui a mon goût, fait des films intéressants et de bonne qualité, mais à 10€/unité... (et là dans l'immédiat j'ai oublié la marque -_-). En plus de ne pas modifier les couleurs (à mon goût) ils snt extrêmement simple à placer (car "rigide", pas électro-statiques, ne se plient pas dans tous les sens...) et du fait de le "rigidité", ne font pas de bulles et peuvent être décollés/recollés à souhait.

Pour le moment je n'en ai pas trouvé de cette marque pour le LGO2X, alors pour ma part, pas de film non plus en attendant ^^ et pas de balade à la plage non plus :P .

PS : je ne cherche pas à vous faire acheter des films protecteurs hein, je suis en médecine, pas vendeur d'accessoires ^^. Je ne pouvais juste pas ne pas réagir à cette vidéo pleine de bonne volonté, mais incitant les gens à baisser leur garde en leur faisant croire que leur écran est invincible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, encore une vidéo répandant une croyance erronée. En physique, la loi est simple : un matériau plus mou qu'un autre ne peut pas le rayer. Donc en effet, le métal ne peut pas rayer une Gorilla glass, et d'ailleurs très difficilement un verre classique. Mais un minéral, disons un simple grin de sable massacrera n'importe quel verre "comme du beurre". Et si tu n'habite pas à la plage, n'importe quel minéral fera l'affaire ;).

Tu n'as pas gâché ton argent avec un film protecteur (sauf si le grain de sable se retrouve entre le film et l'écran, pas de chance ^^.

La rayure d'écran de portable la plus classique n'est pas due au clefs, mais au portable posé "face contre terre" sur une table de jardin par exemple... Vient ensuite la poche pleine de sable après une aprem' à la page... C'est radical.

Un grain de sable ne massacre pas tous les verres, il y a bon nombres de verres avec des traitements qui donne une dureté incroyable.

Tous les minéraux n'ont pas la même dureté, si tu prend du talc et du diamant il y a une "petite" différence de dureté ne crois tu pas? :rolleyes:

Si je prend l'exemple des montres avec des verres saphir, accroche toi pour la rayer avec du sable.

Pour affirmer tes dires ils faudrait connaitre la dureté (en Vickers) du sable et du verre traité Gorilla Glass. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre je veux bien que tu me donne la marque si tu la retrouve car c‘est vrai que j‘aimerais en avoir un comme ça

J'en ai retrouvé un pour iPhone, et à priori, ce serait "professional screenGUARD" enfin à en juger par l'emballage... Mais quel que soit la marque voila la gu***** que ça a :

guard.JPG

Comme tu le vois c'est souple tout en gardant une certaine rigidité, et la méthode de pause (et je ne comprends pas pourquoi tous ne font pas comme ça) est géniale : le film protecteur est lui même entre 2 films. Tu enlèves le premier pour pouvoir "coller" le film protecteur sur l'écran, et une fois finit, tu enlèves le second.

PS : désolé sur la photo le film est emballé, mais comme je vends mon iPhone je compte le vendre avec, donc emballage neuf ;) le film à donc l'air très peu transparent, mais ce n'est pas le cas.

Modifié par Lucky-Strike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...