Aller au contenu

Les Accessoires


Huck33

Recommended Posts

  • Réponses 624
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

2 bons plans grâce a l'ODR de LG:

- le support voiture revient à 9.75€ chez Mobilefun: (26.25-20+3.50) http://www.mobilefun.fr/27953-support-voiture-lg-optimus-2x-lg-scs-410.htm

- le cable HDMI-micro HDMI: 3.99€ chez cdiscount: (15.75-15.75+3.99) http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/lg-dhc-n100/f-144200801-lgdhcn100.html

Si vous trouvez de meilleurs prix, merci d'indiquer les sites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question peut être bête, mais quelqu'un sait quelle est la longueur du câble HDMI de LG, je n'arrive à aucun endroit à trouver cette info. :|

+1 je pensais avoir posé la question mais non :D

qui des câbles HDMI non LG?

https://www.amazon.fr/ABC-Products%C2%AE-Micro-Pentax-appareil/dp/B004SNJHIG/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1302517716&sr=1-2

celui-ci a déjà 2 retours négatifs sur ce topic!

je vais prendre l'officiel sur cdiscount je pense (même si j'aurais voulu connaitre la longueur)

Modifié par qhyqhy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru tout le sujet, mais je n'ai rien trouvé sur un accessoire tout con : un cable micro USB... Le packaging de base est un peu light... Un cable, et il le faut pour brancher sur le chargeur secteur... Perso j'aime bien éviter d'en trimballer un tout le temps, donc je préfèrerais en avoir 2 (un pour le boulot et un pour la maison).

J'ai demandé dans quelques magasins, mais rien trouvé (seul Bouygues m'en proposait un mais à une quinzaine d'euros...). Les autres m'ont mis en garde sur le fait que ceux qu'ils avaient n'étaient pas forcément compatible avec ce tél, ou alors que le chargement fonctionnerait mais pas l'accès data... Je suis assez surpris, je croyais que c'était un truc tout standard...

J'en ai vu sur amazon, avec des prix de 3 à 14 € environ... Le seul qui est bien noté compatible avec ce tél est bien entendu le plus cher... Est-ce que vous avez déjà eu l'occasion d'essayer de le brancher avec un cable pas forcément noté comme compatible, mais qui fonctionne bien pour la charge + le transfert de données ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise que des câbles HDMI et USB (micro / mini) pas chers achetés sur Ebay / Amazon, aucun soucis jusqu'à maintenant...

Merci pour l'info ! J'en prendrais un pas trop cher à ma prochaine commande sur amazon, histoire de ne pas payer des frais de port uniquement pour ça :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai pris l'adaptateur hdmi/micro hdmi sur amazone à 7.99 il marche nickel et est bien pratique pour le peu de place qu'il prend

micro hdmi

j'ai aussi pris la carte sandisc 16 go à 28.5 nickel

et je viens de recevoir le porte tel pour la voiture à 10€ et des brouettes : le duragadget et il est excellent, réglable de partout et il va très bien avec le 2x

porte tel

Modifié par olitorre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai pris l'adaptateur hdmi/micro hdmi sur amazone à 7.99 il marche nickel et est bien pratique pour le peu de place qu'il prend

micro hdmi

j'ai aussi pris la carte sandisc 16 go à 28.5 nickel

et je viens de recevoir le porte tel pour la voiture à 10€ et des brouettes : le duragadget et il est excellent, réglable de partout et il va très bien avec le 2x

porte tel

Il n'est plus dispo cet adaptateur :(

pas eu le temps de commander :(

Ya celui la maintenant, un peu plus cher :

https://www.amazon.fr/dp/B004HG7PRO/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004HG7PRO&adid=0MAA5JV7DWVF2D5G0A6M&

Sympa le porte tel, je l'avais pas vu, j'aime bien le "support grille", c'est plus jolie que la ventouse sur le pare brise !

Merci :)

CÂBLE HDMI OFFICIEL LG en France :

https://www.amazon.fr/dp/B004M3N3X2/ref=as_li_ss_til?tag=rockm-21&camp=2910&creative=19482&linkCode=as4&creativeASIN=B004M3N3X2&adid=0EX0EVMXVQ3BZV9SQ8P7&

Modifié par SouNourS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins cher oui mais ODR déduite il te reste encore 3.99€ de fdp versus les 1.79€ d'amazon ^^

sinon je dirais que le câble LG fait plus d'un mètre (1m50-2m) en prenant pour base une longueur de 1cm pour le connecteur HDMI!

Modifié par qhyqhy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai pris ca :

Protege écran : elles sont à la bonne taille, par contre elles semblent fragile, car il y a déjà plusieurs rayures

Pour le moment j'ai laissé le protège écran qui été dessus. Tu le range où ton téléphone ? (pour savoir s'il est normal qu'il soient rayés, j'ai pas de rayures pour le moment moi avec le truc d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai laissé le protège écran qui été dessus. Tu le range où ton téléphone ? (pour savoir s'il est normal qu'il soient rayés, j'ai pas de rayures pour le moment moi avec le truc d'origine)

celui d'origine est pas rayé

C'est la protection qui était rayé après l'avoir mise, pourtant j'avais fait gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...