DarkZeta Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut à tous, alors voila j'ai un soucis avec mon galaxy S (qui est en 2.2.1, pas rooté), il est bloqué en mode paysage, j'ai essayé le calibrage, ça n'a pas fonctionné. Voici quelques images: Merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Tu as essayer de l'éteindre et de le rallumer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Oui plusieurs fois, j'ai aussi essayé une remise a zéro, ça a fonctionné un petit moment puis d'un coup il est repassé en mode paysage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Quand tu défiles la barre de notification, rotation automatique est coché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Non, il est décoché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Tu as quel version d'android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 2.2.1 JPY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deci Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut, C'est mon premier poste et je n'ai aucune idée comment régler ton problème. Cependant quelle est l'application pour passer du mode 3G en 2G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Si t'es pas là pour répondre a la question, cherche le bon topic pour la tienne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Le phone de ma copine commence également à faire ça, il pivote fréquemment alors qu'elle est sur la Home android de base ... Ta re-installe ta JPY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Non, comment faire? ça a fonctionné pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Il a pas encore bloqué le sien donc je peux pas te dire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Alors quelqu'un a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Tu n'as pas installé le Kernel SpeedMod par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Je ne crois pas, a vrais dire je ne sais même pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ah ok donc non je n'ai aucune solution pour à part de reflaher =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Comment je peux le re-flasher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci, mais du coup tout à l'heure il s'est remis en mode portrait , tout seul, puis il l'a refait, et il c'est de nouveau remis en portrait , assez bizarre quand même .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebRelou Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, je ne sais pas si tu avais trouvé ta réponse, mais comme j'ai eu le même problème récemment, voici ce que j'ai trouvé. A priori ça viendrait de la prise usb. Une mauvaise connexion qui doit faire croire au téléphone qu'il doit se mettre en paysage car il est branché à quelque chose de spécial, ou quelque chose comme ça. En tout cas, quand je branche le cable usb (il n'est connecté à rien de l'autre coté), ça me remet en mode portrait. Et pour d'autres dans le même cas, le premier test est de désactiver la rotation auto, avant de chercher à recalibrer l'accéléromètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 regarde par ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.