sengor Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Bonsoir à tous, Voilà,j'ai un Hero depuis hier et je n'arrive pas à synchroniser ma messagerie outlook (qui contient une adresse hotmail). J'ai testé via l'icone "e-mail" puis synchroniser POP3 etc etc... mais quand je rentre toutes les coordonnées (en entrant et en sortant) tout marche parfaitement mais les mails existants ne s'affichent pas. J'ai ensuite cherche à synchroniser via HTC Sync 2.0.8 et là il ne me synchronise toujours rien. C'est pourquoi je fais appel à votre aide et votre savoir en la matière pour me sortir de cette situation plus que frustrante.J'ai fais tout le forum et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ajoute que le Hero est d'origine et que j'ai juste fais la mise à jour officielle. Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée ! PS: si c'est pas trop vous demander,j'ai aussi un bug avec le widget météo situé à dans le volet à l'extrême gauche.Il plante pour un problème de touchFlo et fait rebooter mon mobile. Merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Tu as renseigné quoi exactement comme paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sengor Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 ceux là : ENTRANT : serveur : pop3.live.com sécurité : SSL port : 995 login : tralala@hotmail.com mdp : ***** SORTANT : serveur : smtp.live.com sécurité : TLS port : 587 login : tralala@hotmail.com mdp : ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 tu es sur que hotmail autorise le ssl ? Et tu as un forfait full internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sengor Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 J'ai trouvé les coordonnées ci dessus sur le forum. Donc j'essaierai sans ssl éventuellement. sinon,mon forfait est un origami star 2h+2h, Option internet max TV, SMS illimités, client mail embarqué 10Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 essaie d'aller récupérer tes mails en wifi! Le problème vient tet de ton forfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sengor Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2009 ok j'essaierai en wifi dès que mon routeur aura récupéré de sa chute... Et pour le problème du widget météo,vous avez des idées ? Un "formatage" du téléphone peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.