Aller au contenu

Help !! Synchronisation Outlook/hotmail

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voilà,j'ai un Hero depuis hier et je n'arrive pas à synchroniser ma messagerie outlook (qui contient une adresse hotmail).

J'ai testé via l'icone "e-mail" puis synchroniser POP3 etc etc... mais quand je rentre toutes les coordonnées (en entrant et en sortant) tout marche parfaitement mais les mails existants ne s'affichent pas.

J'ai ensuite cherche à synchroniser via HTC Sync 2.0.8 et là il ne me synchronise toujours rien.

C'est pourquoi je fais appel à votre aide et votre savoir en la matière pour me sortir de cette situation plus que frustrante.J'ai fais tout le forum et je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

J'ajoute que le Hero est d'origine et que j'ai juste fais la mise à jour officielle.

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée !

PS: si c'est pas trop vous demander,j'ai aussi un bug avec le widget météo situé à dans le volet à l'extrême gauche.Il plante pour un problème de touchFlo et fait rebooter mon mobile.

Merci ! ;)

Posté(e)

ceux là :

ENTRANT :

serveur : pop3.live.com

sécurité : SSL

port : 995

login : tralala@hotmail.com

mdp : *****

SORTANT :

serveur : smtp.live.com

sécurité : TLS

port : 587

login : tralala@hotmail.com

mdp : *****

Posté(e)

J'ai trouvé les coordonnées ci dessus sur le forum. Donc j'essaierai sans ssl éventuellement.

sinon,mon forfait est un origami star 2h+2h, Option internet max TV, SMS illimités, client mail embarqué 10Mo

Posté(e)

ok j'essaierai en wifi dès que mon routeur aura récupéré de sa chute...

Et pour le problème du widget météo,vous avez des idées ? Un "formatage" du téléphone peut être...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...