Aller au contenu

LG 2X ou LG Black


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai lire un peu Tout et n'importe quoi sur les 2 derniers LG qui vont sortir dans incessamment si peu.

1 est apparemment double corps et l'autre non.... mais est vraiment significatif..

1 est 2Mp frontal et 5Mp arrière l'autre 1.2Mp devant et 8Mp derrière.

En gros C'est lequel des deux qui fait les meilleurs photos (Ca sert à rien de pouvoir faire du 8Mp si c'est saturé ou pas claire.

En gros j'aimerais avoir les 2 dans le meme mais pas possible ou alors attendre encore et la j'en peux plus d'attendre.

Je craque.

aider moi a choisir .

Bouygues m'a dis que le 2x arrivait en boutique Mardi à midi

Androidement vôtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je te conseil d'attendre un peu pour voir ce que donne le 2x car pour prix les deux sont au même niveau, donc autant prendre le double-coeur ( je pense qu'il y aura aussi une plus grosse communauté derrière le 2x que derière le Black ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du black, c'est qu'il a la nouvelle techno d'écran qui consomme beaucoup moins que les LCD et autre amoled. Il est plus fin et plus léger. Il peut être une bonne alternative à ceux qui sont pas nécessairement a fond derrière la puissance et qui ont pas envie de trimballer dans leur poches un smartphone et un cable pour le recharger toutes les 4H.

Maintenant tout le monde fait une fixette sur le 2X car c'est le premier double coeur et donc peut de test/preview sont dispo sur le black.

Je te conseille d'attendre la sortie des deux et de lire les différents tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit exactement la même chose. Pourquoi ne pas avoir mis le NOVA sur le 2X? Je pense qu'ils ont voulu d'abord se lancer sur le marché porteur, la course au CPU avant de lancer des petites nouveauté comme l'écran. De plus ça leurs fait un smartphone haut de gamme et un autre d'une gamme en dessous. Bien que le black reste pour moi quand même un haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, et ça parait plausible, même si il y a une consommation d'énergie moins importante, la batterie pourrait chauffer sur le 2X ( bon c'est bidon mais c'est ce que j'ai lu sur un autre forum ) mais la techno doit aussi être plus chère. Donc le 2X couterait plus que les 500€ initiales (initiaux?). Et lg s'axe toujours sur l'utilisateurs issu de la classe moyenne tt en cherchant à attirer le geek. Maintenant le processeur offre un gain de temps considérable sur le flash ou internet et les jeux (même si ça on s'en fout un peu parce que angry birds je n'ai pas besoin d'une amélioration) et la HD. Mais il se pourrait que des développeurs améliorent Le rendu 3D de leurs applications pr le cpu. Et là ça prend son intérêt sur le black. Maintenant faut choisir: beauté ou puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai plus vers le Black car finalement, je me demande si un double coeur sur un smartphone est vraiment utile pour mes besoins. Je prendrais sûrement un tablette double coeur, mais pour le phone je me tâte.

Et le Black est vraiment pas mal niveau design, seul vrai problème pour moi, c'est le peu de ram (mais c'est le même problème sur le 2x...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est vrai que sur ce point je me tâte vraiment moi aussi. Est-ce que j'ai réellement besoin d'un proco double cœur. Les smartphones mono-cœur ne vont pas pour autant en être délaissés. Je sais vraiment pas donc. En fait je crois que j'ai peur que les mono cœur en soit délaissés pr tegra 2 et autre. Et la communauté risque d'être plus présente autour du 2X. Raah que choisir!

Modifié par Frodo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, avec tout les problèmes que l'on peut avoir sur Optimus 2X ... Mais bon il faut attendre la MAJ vers 2.3 pour voir.

Pour ma part je penses attendre l' Optimus 3D, pas forcement pour ça 3D mais pour toutes ses autres spécificités, surtout le Dual Channel, qui selon les dire d'LG permettrait de réduire la consommation d’énergie de manière significative :emo_im_money_mouth:

Modifié par androman59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je lui reproche juste l'autonomie mais faut roder la batterie et ne pas abuser des pushs... Les photos sont très belle, le mobile très reactif. J'en suis pleinement satisfait. Pour l'écran c'est vraiment similaire a l'iphone 4. Voila mon avis sur le 2x après 1semaine d'usage... J'espere avoir pu vous aider...

bonne journée

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dual core me fait peur. Et sinon mise à part les jeux, je n'en aurait pas d'utilité (la HD c'est bien mais à la télé. Sur un ecran 4 :S). Et du coup je prendrais plus une ngp qui me semble pas mal niveau multimédia. à voir. Mais l'écran n.o.v.a me fait de l'oeil sérieux. Surtout s'il permet l'économie de batterie qu'il met en avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite aussi :(

Le 2x est double-coeur, puissant avec des vidéos full-HD et un apn de 8megapixels tandis que le black est beaucoup plus beau, avec un écran nova et un tel plus fin et plus léger et dont la batterie semblerait tenir plus longtemps que le 2x, raah que choisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherai plus vers le Black car finalement, je me demande si un double coeur sur un smartphone est vraiment utile pour mes besoins. Je prendrais sûrement un tablette double coeur, mais pour le phone je me tâte.

Et le Black est vraiment pas mal niveau design, seul vrai problème pour moi, c'est le peu de ram (mais c'est le même problème sur le 2x...)

Idem de mon côté, un simple coeur bien optimisé pour le smartphone et un double coeur pour une tablette wifi only...ça me parait correct, maintenant, tout le monde ne peut se permettre de payer un smartphone et une tablette, d'où l'intérêt de smartphones double coeur à grand écran...après, il serait souhaitable de voir des comparatifs d'autonomie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

les deux ont des avantages et des inconvénients.

En tout cas le black embarque du wifi direct, techno qui devrait se généraliser sur les appareils mobiles. C'est la première fois que je vois un appareil grand public (téléphone) avec cette technologie une première mondiale peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je lui reproche juste l'autonomie mais faut roder la batterie et ne pas abuser des pushs... Les photos sont très belle, le mobile très reactif. J'en suis pleinement satisfait. Pour l'écran c'est vraiment similaire a l'iphone 4. Voila mon avis sur le 2x après 1semaine d'usage... J'espere avoir pu vous aider...

bonne journée

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

N'arrache pas camarade, mon frere a le 4g et moi le 2x jpeux te dire que l'ecran iphone a rien a voir, couleurs plus chaude le blanc tire vers le beige et les couleurs ne s'estompe pas en pivotant, hors le LG malgré une qualité d'image très acceptable a un blanc qui tire vers le rose/violet et quand on l'incline on peux voir les couleurs changer ainsi qu'un noir moins profond voila !

globalement c'est un excelent ecran LCD mais il n'est pas au niveau d'un retina ! et pas au niveau non plus de mon amoled sur le samsung jet ! par contre le htc desire a un amoled pourri car l'ecran du LG est plus beau que celui d'un HTC desire !

Iphone 4G > Samsung jet > LG 2x > htc desire voila mon classement d'ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nek30 pour avoir eu l'iphone 4 je t'assure que c'est du kif kif hormis la resolution. Passer d'un 3,5 a un 4 pouce avec la meme resolution forcement tu perds un peu sur le grand ecran... ceci dit je trouve le 2x excellent niveau rapport qualité je l'ai eu a 389 sur le site de bouygues et debloqué en plus... alors entre la pomme a 629€ nu et celui ci a 389... je peux dans ce cas t'accorder l'ecran meilleur niveau luminosité mais pas niveau couleur... le blanc ne vire pas au rose ou gris chez moi. Lg a fait tres fort a tous les niveaux sur ce coup la faut le dire... et le 2x a aussi le wifi direct :-). bonne soirée a tous

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...