jpgold Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour a tous ma question je suis en recovery 3 et je voudrai repasser en 2 comment faire merci de vos lumieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour 2 choses : 1- Ca ne sert à rien de faire plusieurs topics pour la même chose .. 2- Lire les tutoriaux ?? @+ MAx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpgold Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour 2 choses : 1- Ca ne sert à rien de faire plusieurs topics pour la même chose .. 2- Lire les tutoriaux ?? @+ MAx ok les deux topics c est une erreur de manœuvre quand a lire les tutos il y en a tellement que quand un membre qui a de l ancienneté peut aider les nouveaux (de ce matin ) c est quand meme plus sympa indulgence ou es tu ? de toute façon c est la réponse bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Re C'est peut etre une réponse bateau comme tu dis, mais si tu vas section tutoriaux, bizarrement il y a un tuto appelé [TUTO] Le Recovery 2e pour les Noobs et un [Tuto] Faire un Nandroid Backup .... Pour l'indulgence, je veux bien, mais faut chercher un peu aussi .. @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Les membres expérimentés ont crées ces tutos dans le but d'aider les nouveaux justement, donc le mieux c'est de les lire ... C'est comme à l'école, la prof donne d'abord la leçon et après les élèves apprennent la leçon et posent des questions s'il n'ont pas compris! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpgold Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Les membres expérimentés ont crées ces tutos dans le but d'aider les nouveaux justement, donc le mieux c'est de les lire ... C'est comme à l'école, la prof donne d'abord la leçon et après les élèves apprennent la leçon et posent des questions s'il n'ont pas compris! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid bon je vois................................. j ai pas compris et je repose la question que dois je faire lire les tutos oui je sais mais lequel il y en a tellement j ai lu les 2 tutos en question mais c est vachement complexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Si tu trouves ces tutos complexe, ne tente rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpgold Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Si tu trouves ces tutos complexe, ne tente rien... oui je crois que je vais en rester laj ai peut etre voulu aller trop vite merci pour cette reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Un passage certainement ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.