Aller au contenu

Bug battrie


Recommended Posts

Bonjour le problème est survenue hier j'ai mis a charger mon portable pendant des heure mais le niveau de batterie n'a pas augmenter d'un % j'ai penser que le problème provient du chargeur qui n'est pas le mien car le chargeur d'origine est casser donc j'ai essayez avec l'ordinateur mais toujours rien mais quand je términe tout les tache je crois que la batterie gagne quelque % je voudrais savoir pourquoi et comment se problème est survenu merci .

Cordialement , Griim

Modifié par Griim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m est arrivé aussi lorsque je rechargeait via le pc et utilisait skype en meme temps la batterie ne monte pas .

essayez de passer en 2g couper le wifi les donnée mobile et ne pas toucher au portable peut etre que ca va recharger plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ce que je ne comprend pas c'est que avant je laisser énormément d'application et pourtant il se charger normalement donc pourquoi maintenant ? sinon j'ai fermer tout les application et laisser charger a 21% puis une heure après toujours 21% sa ces extrêmement énervant

Modifié par Griim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SvP aidée moi j'en est vraiment besoin désoler pour le double poste mais c'est vraiment besoin hier mon portable avait 17% je les laisser charger tout la nuit est pourtant il c'est complétement décharger es que charger énormément son portable jour est nuit peut affaiblir la batterie car moi je regarde énormément Wat sur mon portable et on a besoin d'un chargeur car la batterie se décharge trop vite et tout les soir j'écoute de la music et branche donc mon chargeur merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griim, as-tu essayé de recharger via l'USB d'un PC ? (un cable est fourni avec le Blade)

Parce que c'est peut-être ton chargeur qui est défectueux ?

Enfin, pour commencer je retirerais puis remonterais la batterie pour m'assurer que le contact se fait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça vienne du ZTE en lui-même. Ça peut bien sûr être problème hardware, mais je pencherais plutôt pour une alim' de mauvaise qualité (qui aurait fonctionné un moment, puis qui montrerait désormais ses limites). Avant de te décourager, essaie de tester une autre alim'. Concernant le fait que le Blade se décharge rapidement, ma foi, c'est le lot de tous les smartphones :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si ça se trouve, tu utilises un "premier prix" made in Asia mal foutu.

c'est vrai, ce n'est pas comme si tu utilisais un téléphone made in China premier prix .... :P

sinon, à part ça, on change d'alim, et plus vite que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton vos conseille sinon j'ai téster avec usb mais le chargement s'arrete a 26% j'ai passer mon ZTE en 2.2 japnes pour voir si sa marche donc je vais faire une recalibrage la batterie mais le problème et que la batterie doit être a 100% se qui est impossible

Modifié par Griim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut recalibrer ma batterie on ne sait jamais , mais je ne peut pas car ma batterie n'ira jamais jusqu'à 100%. hier j'ai décider de passer mon portable en 2.2 pour voir si sa s'arrange mais toujours rien , la mon portable est actuellement en charge par usb cela fait une heure que mon portable est en charge mais il reste bloquer a 11% et sa je ne comprend pas. Sinon la batterie se vide a la vitesse de l'éclaire 2 secondes est un % même quand je supprime tout le application, que je supprime tout les tache et que je mes mon portable en 2G

Modifié par Griim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu puisse mesurer la capacité de ta batterie d'origine elle est d'environ 1200 il me semble( l'unité je sais plus )

En générale, les batteries morte ne tiennent plus charge et n'arrive plus à se remplir.

Et oui ça arrive du jour au lendemain, les batteries on un nombre de cycle limité.

Modifié par Percuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même souci sous cyanomgen, la batterie ne se rechargeait pas, ou de seulement quelques %, et en redémarrant le téléphone ça refonctionnait, jusqu'à la prochaine charge. Je suis repassé sous Froyo (FLB Froyo r10) et tout fonctionne nickel, je sais pas si ça peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même intensive ça me parait jeune 6 mois ( quoi que, vu qu'une batterie d'ordi dure 1 an en moyenne .... )

Je sais plus où mais j'avais trouvé dans le système un truc qui me donnait l'état de la batterie ( bon ou autre ).

Je te dit ça.

Modifié par Percuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...