Aller au contenu

Bug battrie


Recommended Posts

Oui j'ai déjà cette application mais bon la batterie se vide encore rapidement et se recharge très lentement je crois que je vais aller chez bouygue pour acheter une nouvelle batterie mais bon ca serait con de dépenser de l'argent si on peut régler le problème de ses propre moyen

C'est bon j'ai compris le problème il se décharger et ne se charge pas car il est toujours a 100% en utilisation et sa je ne sais pas pourquoi

Modifié par Griim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SvP aider moi je voudrai savoir pourquoi quand je mes Spare Parts que je regarde ma batterie il En cour d'execution 100% et c'est a cause de sa que ma batterie ne se charge pas pourtant j'enleve tout les application suprimme tout les tache et pourtant il est toujour a 100% pourtant j'ai mis overclock et je mais tout au minimum enfet c'est sa le probléme il est constament a 100% donc la batterie ne se charge pas est ce décharge a la vitesse de la lumiére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur que j'ai enlever la batterie, mon chargeur n'est pas celui fourni par ZTE car il c'est cassée mon portable se charge bien mieux par usb mais c'est aléatoire donc je ne comprend pas

OK merci mais avant j'utiliser le même chargeur et tout marcher a la perfection et le rechargement ce fait plus lentement

Bah c'est arriver quand j'avais le rom officiel 2.1 alors j'ai changer en 2.2 japness mais rien n'a changer

En gros c'est depuis que tu utilises un chargeur autre que celui fourni avec le tél..? Sur ce dernier qu'as tu d'écrit à la ligne OUTPUT ?

L'USB c'est lent, mais est-ce que ça marche p-ê mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise un autre chargeur depuis l'aquisition de mon portable et tout se passai a merveille se que je ne comprend pas ses que Spare parts me dit qu'il est en cour d'execution a 100% je fait tout pour le baisser mes toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as utilisé n'importe quel chargeur, tu as très bien pu tuer ta batterie, ça ne plaisante pas ....

Et comme, dans ce cas, c'est irréversible ....

Donc, même si tu changes de batterie, tu risques de détruire la deuxième aussi ...

Et arrête de faire une fixette sur ce que certaines applications peuvent te dire, ton problème n'est pas seulement là, sinon, tu n'aurais pas de soucis pour recharger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aléatoire des fois mon portable se charge normalement et des fois se décharge vite. mais le tu a raison mon portable ne sallume plus même quand je branche le chargeur et que je fait un branchement USB bon je vais devoir aller a bouygue acheter une batterie et un chargeur ( quand on change de rom la garantie part ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de branché le téléphone sur l'usb sans la batterie ?

S'il démarre, cette dernière est vraiment bonne pour la poubelle.

Ensuite, chez Bouygues, le soucis c'est que tu aurais pu faire marcher la garantie pour la batterie mais ils vont demander ton chargeur d'origine. Là, tu peux toujours dire que tu l'as cassé et que tu utilisais l'usb jusqu'à maintenant, ça te coûtera le chargeur mais ça peut rembourser la batterie.

Dans le cas contraire, tu en trouveras ici, ça te fait la batterie à 22€ fdp in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]il est toujour a 100% pourtant j'ai mis overclock et je mais tout au minimum enfet c'est sa le probléme il est constament a 100% donc la batterie ne se charge pas est ce décharge a la vitesse de la lumiére

Le truc de 100% sur la FLB c'était mal géré et tu ne pouvais connaître l'utilisation de ta batterie, ne t'y fie donc pas.

Qu'as tu d'écrit sur ton chargeur alors..? ça aiderait à savoir si tu as flingué la batterie ou si c'est autre chose...

Sinon as-tu bcp flashé de roms..? Car moi j'ai flashé 3,4 roms sans recalibrer et à la longue en effet l'autonomie était moche..Mais bon je penche pour une batterie naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, alors dans le même genre (bonjour les gens, il est 7h15), hier soir je charge le blade, comme d'hab.

Je me pieute il est à 100%. Ce matin il me réveille gentiment, j'éteins la sonnerie et que vois-je ? Batterie à 17%!!!

Avec sweet dreams en action...Je le mets en charge, il reste à 16% un moment. Je fais comme tout bon couillon de base, je lance ATkiller, et je constate qu'un petit nombre d'applis fonctionne, dont 2-way call recorder, outil bien pratique pour mes entretiens téléphoniques...peut-il à lui seul pomper autant?

Est-ce le chant du cygne de ma jj9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up...?

Et TB qui me fait chier à s'arrêter en plein milieu des sauvegardes....la journée va être longue !

Modifié par Ryô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, batterie à 89% au réveil, après l'avoir chargé hier soir à 20 heures, donc somme toute elle devait être autour de 94, 95% hier soir.

J'ai fait un coup d'advanced task killer avant d'aller au pieu...à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spare parts pourrait t'indiquer les applis en "Partial wake usage"..Je ne vois rien d'autre, sweet dreams ne t'en consommait pas tant de batterie auparavant..?

Spare part t'indique aussi l'état de te batterie : bon, mauvais, à changer.

Du moins je suppose qu'il s'agit de cette infos, tout comme sur les mac ou l'ordi t'indique l'état de ta batterie en fonction de sa capacité de charge

Modifié par Percuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...