dagnu Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, Je suis en XXPY, avec la ROM Darky's 9.3 je voud_rai passer en XWJS5 :) Question: perdrai-je les raccourcis 3 boutons et le recovery 2e ? Flashage par Odin ou pas soft (j'ai oublié son nom tiens) ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 La Darky 9.3 est en JS5 et non pas en JPY, alors soi tu te plantes quelque part, ou alors y a un truc que j'ai pas bien compris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagnu Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Dans a propos de téléphone: "Version de la bande de base: I9000XXJPY" "Numero de version: Darky's V9.3.XWJS5" La Darky 9.3 est en JS5 et non pas en JPY, alors soi tu te plantes quelque part, ou alors y a un truc que j'ai pas bien compris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Donc c'est bien une JS5 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagnu Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Ok, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.