Aller au contenu

Retour d'utilisation


freedent

Recommended Posts

personne encore mais les allemands peuvent déjà le précommander pour un très bon prix:

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.amazon.de%2FEricsson-Smartphone-Touchscreen-Android-Megapixel%2Fdp%2FB004NROTXK%2Fref%3Dsr_1_28%3Fie%3DUTF8%26qid%3D1299625350%26sr%3D8-28

niveau haut de gamme ça reste le meilleur rapport qualité prix actuellement, si tegra il y avait j'aurai peut être craquer dès sa sortie!

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas besoin d'avoir du tegra, il est franchement très bien niveau hardware et la qualité de fabrication n'est pas en reste.

L'écran comme le Arc et le Play est vraiment très bon et la monté en résolution améliore encore le rendu sur ce 3,7 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour le tegra il est vrai que c'était inutile de dire ça mas c'était l'exitation sur le coup :)

sinon ce topic est trompeur vu qu'on s'attend à un vrai retour d'utilisation et on se retrouve avec une pauvre question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi sony a mis si peu de RAM dans ce Neo ... 320Mo c'est même pas la moitié de ce que l'on trouve dans un Desire S, Nexus S ou tout autre appareil avec 768Mo de RAM.

Ca ne va pas être un problème pour faire tourner plusieurs applis en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

:lol: Payer 500 € pour avoir un tèl SE avec, en plus que 320 Mo de ram, la bonne blague...et en plus, il y a meme un pro SE qui prétend que le Désire HD est une bouse...

Venant d'un X10, je peux dire que la bouse est bien le X10 et non le Désire HD... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu parles de moi je vais te répondre...

Ou j'ai été dire que le X10 était bien? par contre je confirme mes dires le Desire HD est une grosse bouse (allez pour être poli je vais dire celui qui m'as le plus déçu), en plus je suis pas pro SE mais plutôt pro Apple donc avant de parler renseigne toi bien quand même ;)

Je vais te donner ce qui me gène le plus dans le Desire HD...

- Autonomie lamentable (vu que je me sert d'Android en pro je peut même pas faire la journée avec) et oui je sais il existe des batteries plus grosse mais je ne met que des batteries d'origine dans mes portables.

- Prise en main a chier (prend un Arc dans la main et tu comprendras la différence avec pratiquement la même diagonale d'écran)

- Résolution d'écran (c'est bien un grand écran mais faut aussi monter la résolution c'est mieux et surtout plus important)

- Qualité d'écoute (je suis au boulot dans un environnement bruyant et encore une fois prend un Arc ou autres SE et revient me voir)

- APN (bah c'est du HTC donc ça vaut pas grand chose)

Etc...

Résultat il retourne aujourd'hui dans un placard au boulot...mais je comprend ton post vu ta signature...

Après chacun ses choix mais pour moi le Desire HD est le plus gros foutage de gu***** de HTC (qui ne fait plus grand chose de bien depuis le premier Desire qui lui était vraiment bien)

Modifié par Brice_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi te répondre.

Ayant eu le X10 et l'ayant donné à ma femme car, il ne me correspondait plus et ce pour plusieurs raisons que je vais t'énumérer:

SE à préférer se reposer sur ses lauriers et encore, je suis plutôt gentil car, franchement, pour un haut de gamme, le x10 fait plutôt pitier.

Ecran 65000 couleurs, si mes souvenir sont exact 380 Mo de ram, son en conversation, nul, c'est à peine si tu entends la personne que tu as au bout du fil quand une voiture passe. Thème SE à chier et moche. Ecran pas multitouche au départ + gros bobard de la part de SE pour ensuite proposer le dualtouche. Grand foutage de gu***** au niveau des mises à jours et de la communication des dates de sortie.

Ce qui me plaisait sur le X10:

L'appareil photo, eeuuhh...c'est tout...

Ce que j'aime sur le DHD:

Dés le premier allumage, on sent que HTC fait des smartphones et en a l'expérience (thèmes, personalisation...). Ecran plus large (dommage qu'en plein soleil, on ne voit pas grand chose. Apparei photo pas mal (pour du HTC). Certe, je conçois que la batterie du DHD ne tiens pas trop sous sa rom de base mais sous Cyanogen, pour mon utilisation, elle tient facilement 1,5 jours, ce qui est pas mal (utilisation non pro). Dailleurs, SE à du faire plusieurs mini maj pour que la batterie tienne plus longtemps.

Et je ne suis pas pro HTC ;).

Pas comparable le DHD et le ARC: DHD sortit il y a presque un an et le ARC vient tout juste de sortir.

D'ailleurs, mon X10 est sous rom 2.1 Bitsnacker de go3asy : Post by me

Un pro Apple qui a un smartphone Android, étrange !!! :o

Aller, sans rancune ;).

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas comparable le DHD et le ARC: DHD sortit il y a presque un an et le ARC vient tout juste de sortir.

Marrant ça, tout le monde le fait quand il s'agit de dénigrer l'Arc car il n'a QUE un mono-core ...

L'important est justement que chacun puisse voire midi à sa porte, et trouver téléphone à son pied :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai aussi eu des X10 et je suis d'accord pour dire qu'au début c'était vraiment de la m****....pour le DHD franchement j'arrive pas a comprendre qu'on puisse apprécier un téléphone ou on voit pas grand chose en plein soleil, avec une autonomie plus que ridicule, une ergonomie a coucher a dehors, etc....

Maintenant chacun ses choix et si tu est content avec ton DHD tant mieux c'est ce qui compte ce qui m'empêche pas de penser que pour moi c'est une m**** comme d'autres pense que l'iPhone 4 est une m**** et pas moi :emo_im_foot_in_mouth:

Pour en revenir au Néo je suis pour l'instant très agréablement surpris par l'autonomie ce qui est très bien vu les longues journée que je fait :rolleyes: l'écran est vraiment superbe aussi et rien a dire côté réactivité, APN pareil que sur le Arc donc très bon.Qualité du son très bonne aussi comme le Arc et supérieur au Play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Brice,

Ce téléphone possède t'il un flash automatique lors de prise de photo ? cela est 'il réglable ?

Merci d'avance,

Sinon un retour depuis le temps que tu l'a ?

oui pour le flash, mais ça il suffisait de regarder les images de la face arrière ou les specs techniques, et non il n'est pas réglable comme d'ailleurs tous les flash "led" sur ce type d'appareil.

Modifié par Dodutils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Nouvelle utilisatrice d'un androphone, je viens de recevoir le kyno. Mêmes impressions au déballage que Backlash : présence du câble HDMI, chargeur adaptable, un film de protection écran est fourni, et... il est beau, bien sûr!!!!

Pour les premières utilisations, ce sera un descriptif sans carte sim, puisque la portabilité sera faite dans une dizaine de jours.

Totalement novice sur ce type d'appareil, je n'ai jamais manipulé android, je découvrirai donc et aurai à apprendre de ce côté-là sur le forum...

Le tactile est très agréable, taper du texte se fait avec une très grande précision sans effort, ça change du résistif....

Photos superbes, je vous enverrai des modèles et vidéo pas mal du tout, une netteté époustouflante pour un appareil aussi petit!

Le temps de transférer les photos et de finir mes rendez-vous de ce matin, et je viendrai vous en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@et le GPS ? il marche bien même dans une voiture genre CLIO III ou autre équipée de pare-brise athermique ? parceque moi avec un Desire S c'est mort en voiture sauf dans les anciennes genre AX.

Pour les photos leur capteiur CMOS BSI devrait être tout à fait correct, à vérifier sur un "vrai" écran car souvent les photos semblent plus belle vue sur l'appareil directement (certainement à cause de la taille écran qui diminue l'image et masque les défauts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@et le GPS ? il marche bien même dans une voiture genre CLIO III ou autre équipée de pare-brise athermique ? parceque moi avec un Desire S c'est mort en voiture sauf dans les anciennes genre AX.

Pour les photos leur capteiur CMOS BSI devrait être tout à fait correct, à vérifier sur un "vrai" écran car souvent les photos semblent plus belle vue sur l'appareil directement (certainement à cause de la taille écran qui diminue l'image et masque les défauts).

Pour le GPS je ne peux pas répondre, par contre ce que tu dis pour les photos, est tout à fait exact, ça dépend des photos. On peut choisir entre 2MP, 6MP et 8MP.

Pas eu le temps de les mettre sur le forum mais bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit aperçu des photos que j'ai pu prendre, en intérieur, en extérieur.

avec le kyno, en 2MP

249365_2316763801333_1316634943_32730557_5562070_s.jpg

Avec Lumix FZ18, 4,5MP

268709_2316765281370_1316634943_32730568_1233912_s.jpg

Avec le kyno, 6MP

263279_2316763201318_1316634943_32730554_4665859_s.jpg

Avec le Lumix, 4,5MP

198787_2316764721356_1316634943_32730565_2269048_s.jpg

Kyno, sans flash, 2MP

216777_2316764041339_1316634943_32730559_6642192_s.jpg

Kyno, avec flash forcé, 2MP

283247_2316764161342_1316634943_32730560_2702707_s.jpg

Lumix, avec flash, 4,5MP

223927_2316765481375_1316634943_32730570_1903288_s.jpg

kyno, sans flash 2MP

216964_2316764401348_1316634943_32730562_3846815_s.jpg

kyno flash forcé 2MP

185366_2316764281345_1316634943_32730561_6308737_s.jpg

Lumix avec flash 2,5MP

205970_2316765601378_1316634943_32730571_5445648_s.jpg

kyno 6MP sans flash

283338_2316804362347_1316634943_32730630_2806815_s.jpg

kyno 8MP sans flash

223075_2316804522351_1316634943_32730631_2629774_s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien pour mieux voir peut-être, les photos paraissent trop petites là...

SE KYNO premiers contacts

Heu ... et si on a pas de compte facebook on fait comment ? bon ça va j'en ai un que j'utilise une fois par an ;-) par contre je n'arrive pas a voir les photos en taille réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sw00p : tu dis un peu en retrait par rapport au SGS 2 mais à partir de quelles photos as-tu comparé ? parceque celles qui ont été mises en ligne par @harkanciel sur son facebook sont bien trop réduites pour avoir une idée en particulier du grain et de la compression.

Modifié par Dodutils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sw00p : tu dis un peu en retrait par rapport au SGS 2 mais à partir de quelles photos as-tu comparé ? parceque celles qui ont été mises en ligne par @harkanciel sur son facebook sont bien trop réduites pour avoir une idée en particulier du grain et de la compression.

Quand je dis en retrait, c'est vraiment infimme !

Voici une photo prise en interieur avec un SGS 2, avec la pire lumiere qui puisse y avoir :

Zgl8N.jpg

Je la trouve beaucoup plus "nette" que le Kyno, mais effectivement, l'image du kyno est assez réduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve beaucoup plus "nette" que le Kyno, mais effectivement, l'image du kyno est assez réduite.

Une image réduite est toujours "plus nette" c'est d'ailleurs un artifice marketing souvent employé, remarque il n'y a pas qu'en marketing mais même en graphisme, tu dessines un "gros" truc à l'arrache, tu le réduits et hop d'un seul coup ton dessin est "super propre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...