Aller au contenu

Besoin d'aide EMERGENCY MODE suite MAJ echoué


angel-42

Recommended Posts

bien deja bonsoir pour commencer et merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider ...

Voici mon probleme

j'ai voulu faire la mise a jour de mon lg EVE en suivant le tuto suivant

j'ai effectuer la MAJ et qui a reussi bien sure pour la version V10c rom nu

ensuite quelque temps plus tard j'ai decider de faire la MAJ en V20D_00 avec toujours le meme tuto

mais le souci :

mon ordinateur a planté a ce moment la (( plus de batterie 0_o))

donc je l'ai rallumé en pensent que sa allais poursuivre (( vista )) et la rien tout fermer enfin comme un démarrage normal

mais mon telephone est maintenant en mode emergency (mode urgence)

donc je me suis dis je vais refaire la mise a jour en esperant que cela marche , mais paff le telephone est reconnu je fais tout bien avec LGKP500util ... et quand sa passe par LG mobile update , au moment ou sa ecrit '' connexion du mobile '' mon telephone se deconnecte sans donnée de suite

sa fais 10 fois voir plus que j'essaye ...

donc si quelqu'un aurai l'ame du combattant pour m'aider , je lui en serai reconnaissant

en plus je ne peux l'envoyer au SAV car je ne trouve plus les papiers

MERCI a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien essayer en faisant espace , espace + maj , meme espace + power + volume , mais en vain mailheureusement

si vous avez des idées je suis preneur et encore merci d'avoir pris connaissance de mon sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer d'installer le soft suivant : http://www.n2k1.openetna.mayix.net/tools/KDZ_FW_UPD.rar

- Dans phone type, tu mets "CDMA"

- Dans Phone mode, tu mets "EMERGENCY"

- Dans KDZ, tu mets le lien vers ton fichier KDZ

Tu cliques sur "Launch software update", ca devrait fonctionner ;-)

Pour info, voici les significations pour l'option "phone mode" :

DIAG - standard flashing mode for phones which are turned on.

EMERGENCY - mode for flashing phones in Emergency (Download) Mode.

CS_EMERGENCY- same thing, but appears to be for non-working phones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer d'installer le soft suivant : http://www.n2k1.openetna.mayix.net/tools/KDZ_FW_UPD.rar

- Dans phone type, tu mets "CDMA"

- Dans Phone mode, tu mets "EMERGENCY"

- Dans KDZ, tu mets le lien vers ton fichier KDZ

Tu cliques sur "Launch software update", ca devrait fonctionner ;-)

Pour info, voici les significations pour l'option "phone mode" :

J'ai bien essayer le hic dans tout sa , mon telephone se deconnecte tout seul ......... je vais continuer a persister esperont merci en tout , si tu as d'autre chose a me conseiller je suis pour , merci encore

(non resolu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien essayer le hic dans tout sa , mon telephone se deconnecte tout seul ......... je vais continuer a persister esperont merci en tout , si tu as d'autre chose a me conseiller je suis pour , merci encore

(non resolu)

Bon, reprenons depuis le debut :P

- est-ce que ton téléphone démarre normalement ou est-il bloqué en emergency mode ?

- A defaut, peux tu acceder au mode fastboot ?

- As-tu tenté de demarrer en appuyant simultanemant sur volume-bas + menu du clavier + bouton camera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, reprenons depuis le debut :P

- est-ce que ton téléphone démarre normalement ou est-il bloqué en emergency mode ?

- A defaut, peux tu acceder au mode fastboot ?

- As-tu tenté de demarrer en appuyant simultanemant sur volume-bas + menu du clavier + bouton camera ?

D'apres ce forum (en anglais) : http://forum.gsmhosting.com/vbb/archive/t-944136.html

tu peux tenter de

- desinstaller les drivers de ton PC

- reconnecter le téléphone à ton PC et reinstaller les drivers

- Puis refaire la procédure avec kdz_fw_upd.exe

Modifié par JackInTheBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, reprenons depuis le debut :P

- est-ce que ton téléphone démarre normalement ou est-il bloqué en emergency mode ?

- A defaut, peux tu acceder au mode fastboot ?

- As-tu tenté de demarrer en appuyant simultanemant sur volume-bas + menu du clavier + bouton camera ?

Des que je l'allume il se met directement en mode emergency , j'ai bien essayer le mode fastboot , mais celui ne fais rien il demarre ''mode emergency '' il se connecte puis se deco au moment ou met connecting to mobile paff deco , je vais essayer en desinstallant a ta methode ...

Merci je vous tien au courant , merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que je l'allume il se met directement en mode emergency , j'ai bien essayer le mode fastboot , mais celui ne fais rien il demarre ''mode emergency '' il se connecte puis se deco au moment ou met connecting to mobile paff deco , je vais essayer en desinstallant a ta methode ...

Merci je vous tien au courant , merci encore

Pour le fastboot, as tu tenté la methode suivante qui donne de bons resultats :

- tu enleves la batterie

- tu ouvres le clavier

- tu branches le telephone à ton PC via le cable usb

- dès que ton ecran se retroeclaire, tu appuies sur espace (mets toi dans un endroit sombre afin de bien voir le moment où le clavier se retroeclaire)

Chez moi, cette methode pour acceder au fastboot fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fastboot, as tu tenté la methode suivante qui donne de bons resultats :

- tu enleves la batterie

- tu ouvres le clavier

- tu branches le telephone à ton PC via le cable usb

- dès que ton ecran se retroeclaire, tu appuies sur espace (mets toi dans un endroit sombre afin de bien voir le moment où le clavier se retroeclaire)

Chez moi, cette methode pour acceder au fastboot fonctionne bien

malheureusement mon mode fastboot marche pas (( je le jete quand ? ))

ja'ai bien essayer ta methode

ensuite j'ai tout desinstaller , puis re-installer

mais je viens de remarquer quelque chose , en mode emergency le clavier ne s'allume pas , donc voila pourquoi le mode fastboot ne fonctionnent pas

ensuite j'ai re tenter avec kdz update , et aussi avec LG update mais rien

1er fois qu'un mobile android fais des siennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement mon mode fastboot marche pas (( je le jete quand ? ))

ja'ai bien essayer ta methode

ensuite j'ai tout desinstaller , puis re-installer

mais je viens de remarquer quelque chose , en mode emergency le clavier ne s'allume pas , donc voila pourquoi le mode fastboot ne fonctionnent pas

ensuite j'ai re tenter avec kdz update , et aussi avec LG update mais rien

1er fois qu'un mobile android fais des siennes

A tout hasard, as tu essayé la manip suivante :

- tu lances le logiciel de mise à jour LG (LGMobile Update)

- dans le menu "Support Client", il y a l'option "SOS, Mode de recuperation"

tu peux tenter le coup ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, as tu essayé la manip suivante :

- tu lances le logiciel de mise à jour LG (LGMobile Update)

- dans le menu "Support Client", il y a l'option "SOS, Mode de recuperation"

tu peux tenter le coup ;-)

j'ai egalement pensé a sa , mais comme je disais au moment ou il verifie la connexion du mobile , paff il se deco

et j'ai tout re-installé et rien y fait toujours il se deconnecte , la je suis perdu !

Merci encore , pour vos reponses , avez vous d'autre suggestion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As tu essayé :

- Désinstalle tout les drivers ou utilise un autre Pc

- Connecte le LG sans la batterie

- Il devrai t'afficher le logo "mettre la batterie"

- Attendre genre quelques minutes et installer les drivers

- Lancer KDZ_FW_UPD mettre CDMA / EMERGENCY

- Mettre la V10C_00 dans le firmware

Il devrai passer en EMERGENCY MODE et se flasher

Au reboot, il devrai planter au logo Android, donc après il faut passer par le fastboot -w.

Si ça marche pas, retenter avec CS_EMERGENCY (mais pour moi j'avais un crash arm).

J'avais le même soucis que toi, après une MAJ foireuse.

;-)

Modifié par killdashnine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Suite à une tentative de mise à jour de mon mobile avec KP500-Utils-FR . Mise à jour malheureusement avorté suite à la déconnexion du câble USB je retrouve en mode d'urgence " emergency mod" après plusieurs tentatives infructueuses avec le sotf de mise à jour LG , en mode SOS/mode de récupération. Après avoir renseigné la fenêtre d'identification avec le modèle et le n° S/N , le soft se lance et se bloque à 30% avec le message" USB non connecté" . Bien sur les drivers sont bien installés sur le pc qui tourne sous Seven .

- Après plusieurs recherche sur internet, j'ai refait une tentative avec KP500-Utils-FR afin de forcer la mise à jour via le soft GL . J'ai renseigné la fenêtre d'identification comme précédemment et là une nouvelle fenêtre s'ouvre me demandant " input file URL" .

Que dois je mettre dans cette fenêtre ou avez vous la solution pour restaurer mon mobile ..........

Merci d'avance

Modifié par ddcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Suite à une tentative de mise à jour de mon mobile avec KP500-Utils-FR . Mise à jour malheureusement avorté suite à la déconnexion du câble USB je retrouve en mode d'urgence " emergency mod" après plusieurs tentatives infructueuses avec le sotf de mise à jour LG , en mode SOS/mod de récupération . le solf se lance après avoir renseigné la fenêtre d'identification avec le modèle et le n° S/N et se bloque à 30% avec le message USB non connecté . Bien sur les drivers sont bien installés sur le pc qui tourne sous Seven .

- Après plusieurs recherche sur internet, j'ai refait une tentative avec KP500-Utils-FR afin de forcer la mise à jour via le soft GL . J'ai renseigné de la fenêtre d'identification comme précédemment et là une nouvelle fenêtre s'ouvre me demandant " input file URL" . Que dois je mettre dans cette fenêtre ou avez vous la solution pour restaurer mon mobile ..........

Merci d'avance

Essaie les solutions plus haut, avec KDZ_FW_UPD que tu trouveras sur google ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie les solutions plus haut, avec KDZ_FW_UPD que tu trouveras sur google ;)

Merci pour la réponse

Malheureusement cela ne fonctionne pas ..

Je lance KDZ_FW_UPD.exe et renseigne comme indiqué des différentes fenêtres .

Type =>CDMA

PhoneMod => emergency

KDZ file => C:\V10C_00.kdz

Je lance le flashage an appuyant Sur "Lanch Software Update"

Le modem LG disparait du gestionnaire de périphérique... [color=red]pkoi[/color] ??????

le soft KDZ indique " PHONE XAS NOT FOUND"

Je suis toujours au même point ....

Modifié par ddcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye avec autre chose que la v10c en prenant bien soin par la suite de modifier le nom par rapport au kdz que tu prendras. http://www.forummobiles.com/topic/225356-gw620-liste-des-firmwares/

J'ai refait les essayes en utilisant une version V10B et V10E , comme tu me l'as suggéré'

-Avec KDZ_FW_UPD Je le lance le soft , le mobile se déconnecté du PC puis affichage dans la fenêtre kdz " PHONE WAS NOT FOUND"

-Avec KP500-Utils-FR idem quand je lance le flash, le mobile se déconnecté du PC et le soft se bloque à 30% avec un message "USB déconnecté "

Modifié par ddcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es en mode débogage ou pas? ( c'est dans paramètres/applications/développement/ débogage USB , s'il est activé, désactive le et réessaie.

Son téléphone etant bloqué en "emergency mode", je doute qu'il puisse naviguer dans les menus android ;-)

ddcom, essaie de desinstaller les drivers de ton teléphone , de les reinstaller et de refaire la manip avec KDZ_FW_UPD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son téléphone etant bloqué en "emergency mode", je doute qu'il puisse naviguer dans les menus android ;-)ddcom, essaie de desinstaller les drivers de ton teléphone , de les reinstaller et de refaire la manip avec KDZ_FW_UPD

je viens de me rendre compte de ma bourde en effet XD ouais, le mieux est en effet de désinstaller et réinstaller les drivers comme le dit JackInTheBox, et refaire la manip en ayant redémarrer son ordi puis ne faire QUE ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son téléphone etant bloqué en "emergency mode", je doute qu'il puisse naviguer dans les menus android ;-)

ddcom, essaie de desinstaller les drivers de ton teléphone , de les reinstaller et de refaire la manip avec KDZ_FW_UPD

Salut à tous

Bonne nouvelle après plusieurs tentatives avec KP500-Utils-FR et un firmware V10B_00 , je suis enfin sortir du mode d'urgence !!!!!

- J'ai lancé le soft BP500, le logiciel de mise à jour LG a démarré et comme d'habitude à 30% m'a affiché le message 'USB déconnecté" .

- J'ai déconnecté le mobile, retiré puis remis la batterie et reconnecté et relancé la procédure et là miracle c'est passé ....

Maintenant que je ne suis plus dans ce mode , je me retrouve bloqué sur la page GL au démarrage .

J'ai tenté de faire la mise officiel proposé par le soft de mise à jour GL , celle-ci se bloque à 40% "vérification de la version du logiciel" dans la phase de "vérification"

Je retrouve le même souci en passant par le KP500 pour remettre le firmware d'officiel LG .

Pour info j'accède de nouveau au fastboot

J'en suis là

Modifié par ddcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de passer sous OpenEtna alors si tu peux passer en fastboot?

telecharge system+boot openEtna, crée un fichier GW620 dans c:/ puis envoie y le boot et décompresse y le system

Ensuite invite de commande :

cd android/tools

fastboot -w

fastboot flash boot c:/GW620/bootV6.3-rc7.img

fastboot flash system c:/GW620/systemV6.3-rc7.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé de passer sous OpenEtna alors si tu peux passer en fastboot?

telecharge system+boot openEtna, crée un fichier GW620 dans c:/ puis envoie y le boot et décompresse y le system

Ensuite invite de commande :

cd android/tools

fastboot -w

fastboot flash boot c:/GW620/bootV6.3-rc7.img

fastboot flash system c:/GW620/systemV6.3-rc7.img

J'ai installer OpenEtna comme indiqué, tout c'est passé sauf au redémarrage ..... maintenant il reboot sans arrêt

Sous Fastboot puis -je faire un "fastboot erase sytem et boot"?

Modifié par ddcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...