Aller au contenu

Besoin d'aide EMERGENCY MODE suite MAJ echoué


angel-42

Recommended Posts

oui tu peux, oublie de reflasher le boot et system après !

je ne comprends pas , je peux ou non. et si oui cela pourrait -il régler mon problème ?

la réponse est non, cela n'a pas régler mon problème ....mobile bloqué sue la page LG

Modifié par ddcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu restes bloqué sur le logo de démarrage, test un fastboot -w

Mais je ne vois pas ou tu as vu le erase system and boot. Tu as juste besoin de reset les préférences je pense (donc fastboot -w).

:lol:

déjà fait , toujours pareille .

J'ai refait une tentative avec KDZ_FW_UPD , idem avec message d'erreur à la fin du processus TYPE_WPARAM_UPGRADE_ERROR Error Code = 4008

je vous joint le log

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installer OpenEtna comme indiqué, tout c'est passé sauf au redémarrage ..... maintenant il reboot sans arrêtSous Fastboot puis -je faire un "fastboot erase sytem et boot"?

mais ça a bien marché comme prévu? aucun message d'erreur ni rien, y avait bien marqué "success" ? tu as bien fait le fastboot -w avant? le redémarrage peut s'avérer lent aussi . Je comprends ta frustration mais on essaye de t'aider un maximum et on trouvera forcement le moyen de te dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça a bien marché comme prévu? aucun message d'erreur ni rien, y avait bien marqué "success" ? tu as bien fait le fastboot -w avant? le redémarrage peut s'avérer lent aussi . Je comprends ta frustration mais on essaye de t'aider un maximum et on trouvera forcement le moyen de te dépanner.

Merci pour votre aide ......

J'ai flashé comme tu l'as dit avec fastboot . aucun message d'erreur .. et au redémarrage le phone reboot sans arrêt.

-Suite à ça, j'ai reflashé avec une rom 10C_02 de Bouygues avec le tuto

celui -ci se bloque à 40% "vérification de la version du logiciel" dans la phase de "vérification" .Je déconnecte et reconnecte le câble usb pour passer cette étape . Le mobile est flashé avec un message d'erreur

"Upgrade error"

"W param: 100"

"L Param: 4008"

Je le rallume et ce dernier reste bloqué sur la page Bouygue .

A y t-il un moyen de repartir de zéro ?

Modifié par ddcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide ......

J'ai flashage comme tu l'as dit avec fastboot . aucun message d'erreur .. et au redémarrage ça reboot constamment

Suite à ça j'ai reflashé avec une 10C_02 de Bouygues en suivant tuto

A tout hasard, as-tu tenté de demarrer ton téléphone en coupant ta box ADSL ?

Ca parait idiot mais d'apres ce sujet : , il semble que si tu as eteint ton téléphone avec le wifi allumé, le telephone a parfois des ratés au redemarrage. La solution semble etre de demarrer sans point d'acces wifi à proximité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard, as-tu tenté de demarrer ton téléphone en coupant ta box ADSL ?

Ca parait idiot mais d'apres ce sujet : , il semble que si tu as eteint ton téléphone avec le wifi allumé, le telephone a parfois des ratés au redemarrage. La solution semble etre de demarrer sans point d'acces wifi à proximité

Les essais ont été réalisé chez moi où il y a bien un point d'accès Wifi et sur mon lieu de travail où à ma connaissance il n y en a pas..

Petit précision , quant je tente de flashé avec l'utilitaire LG la barre de contrôle de connexion se bloque à 50 % , pour passer out je dois déconnecter et reconnecter le port usb .

Mon portable n'a pas supporté un énième flashage .... Il ne démarre plus HS

merci à tous pour votre aides

Modifié par ddcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour la réponse

Malheureusement cela ne fonctionne pas ..

Je lance KDZ_FW_UPD.exe et renseigne comme indiqué des différentes fenêtres .

Type =>CDMA

PhoneMod => emergency

KDZ file => C:\V10C_00.kdz

Je lance le flashage an appuyant Sur "Lanch Software Update"

Le modem LG disparait du gestionnaire de périphérique... [color=red]pkoi[/color] ??????

le soft KDZ indique " PHONE XAS NOT FOUND"

Je suis toujours au même point ....

Je suis au meme point que toi , impossible de faire cette p**** de mise a jours , serieux lg devrait se mettre au travail pour resoudre ce genre de souci , au prix du telephone mais bon je me calme , j'ai meme desinstallé x fois mais rien , le telephone se deconnecte a 30 % avec lg mobile update , et avec KDZ rien , il se deco ....

on fais foutu ..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vérifier bien que vous n'etes pas en mode USB Débogage et Stockage de Masse .Il faut bien que votre téléphone soit bien reconnu par Windows ,c'est a dire AUCUN point d'exclamation. ;)

Quel OS avez-vous ???

j'ai windows vista

Mais sachant que quand j'allume mon telephone j'accede pas au menu ,

je peux difficilement etre en debogage ,

en faite des que je l'allume ,le telephone est en ''mode emergency''

et le clavier s'allume pas , et je ne peux pas acceder au mode fastboot , quand a l'autre personne la version V10b n'est pas pour le lg gw620 ...

j'ai beau essayer de desinstaller et reinstaller les drivers mais rien ne fais , a 30% au moment de la verification du telephone , PAFF deconnection du telephone donc je peux pas aller plus loin de 30% et mon clavier s'allume pas , j'ai tester avec KDZ_FW et avec lg update , ainsi que kp500 utils mais en vain , aidez moi , je craque la ...

merci a tous encore je desespere (( je peux pas l'envoyer au sav)mais sa je l'ai deja dis au premier post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai windows vista Mais sachant que quand j'allume mon telephone j'accede pas au menu , je peux difficilement etre en debogage , en faite des que je l'allume ,le telephone est en ''mode emergency'' et le clavier s'allume pas , et je ne peux pas acceder au mode fastboot , quand a l'autre personne la version V10b n'est pas pour le lg gw620 ...j'ai beau essayer de desinstaller et reinstaller les drivers mais rien ne fais , a 30% au moment de la verification du telephone , PAFF deconnection du telephone donc je peux pas aller plus loin de 30% et mon clavier s'allume pas , j'ai tester avec KDZ_FW et avec lg update , ainsi que kp500 utils mais en vain , aidez moi , je craque la ...merci a tous encore je desespere (( je peux pas l'envoyer au sav)mais sa je l'ai deja dis au premier post)

ça se bloque à 30%... essaye déjà avec plusieurs firmwares, pas que la v10c, yen a d'autres qui pourrait faire debuguer ton tel ... : liste-des-firmwares

tu peux pas non plus passer en fastboot?? si tu peux alors trouve des fichiers img de la 1.5 ou 1.6 ici mettre-nimporte-quelle-rom-custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour à tous,

Je remonte cet ancien sujet car j'ai été confronté à un problème identique ce Week End

- Une coupure de courant s'est produite (pas de chance !) pendant la mise à jour du téléphone d'un pote. Du coup, au redemarrage le téléphone est bloqué en "emergency mode"

- Pas de fastboot :-(

- Le tuto ne fonctionne pas car le PC n'arrive pas à établir la communication avec le telephone

- Idem avec KDZ_FW_UPD, le PC n'arrive pas à établir la communication avec le téléphone :-(

Heureusement, à force de fouiller sur Internet, j'ai trouvé la solution miracle :D

Lorsque le téléphone est bloqué irrémédiablement en "emergency mode" , il faut :

- brancher son tél au PC

- aller dans le panneau de configuration / System / Matériel / Gestionnaire de périphérique

- aller sur "Modem" et cliquer sur la petite croix pour voir le détail : un truc du genre "LG mobile modem" doit apparaitre

- Faire un clic droit sur "LG mobile modem" et cliquer sur "désactiver" (attention, il faut bien choisir "désactiver" et non "désinstaller")

- L'icone du modem devient ensuite barré

- refaire le tuto ou la methode KDZ_FW_UPD : cette fois ci, le PC arrive à communiquer avec le téléphone et la mise à jour reprend depuis le début

Testé et approuvé ce WE sur le téléphone d'un pote après quelques sueurs froides B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...