Aller au contenu

Enelever la surcouche Operateur du Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour, les android-users !

Aujourd'hui, j'ai besoin de vous pour savoir comment enlever la surcouche SFR de mon Galaxy S sous Android 2.2.1 !

En attendant vos réponses avec impatience... j'ai déjà vu quelques tutos, mais j'aimerais qu'on me donne les liens vers des topics bien explicatif, vu qu'apparemment, il faut utiliser un logiciel alternatif à Kies depuis que Registry Patcher n'est plus possible :) !

/!\ PS : JE NE VEUX PAS QU'AVEC CETTE MANIPULATION, MON ANDROPHONE SOIT ROOTE SI C'EST POSSIBLE S'IL VOUS PLAIT, MERCI D'AVANCE ! /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas etre désagréable, j'ai été noob, et je comprend ta situation, mais il y a des dizaines de topic qui demandent la même chose...

Faites un tour COMPLET du forum galaxy S avant de poser une question, cette demande a été traitée un paquet de fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien moins noob que tu ne le crois concernant mon OS et mon téléphone. Le problème, c'est que j'y tiens tellement que je veux pas faire de connerie et être sûr, certains et même plus de ce que je fait.

Bien à toi, malgré ta manière froide de répondre à mon topic, et le fait que tu ne répondes même pas à ma question, alors que selon toi, le topic est sous mes yeux. Tu aurais donc pu le copier, mais tu as préféré poster sèchement en jouant ton prétentieux.

Allez, sans rancune ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voulu poster sèchement, peut être que tu aurais préféré avec des smileys un peu partout... :);):P

Un forum est certes fait pour entraider, mais revoir X fois les même demandes, c'est agaçant à la fin, on n'est pas un self service de renseignement...

Et je n'ai pas du tout joué les prétentieux.

Et pour finir : 2eme topic de la section "tutoriaux" et tu l'avais pas trouvé ?roll.png

Faut pas me faire croire que tu as cherché emo_im_undecided.png

La je suis sec yikes.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, d'ailleurs, j'ai regarder dans la liste des firmwares fournis dans le tutoriel que tu as posté, et je ne trouve pas le firmware JS7, peux-tu m'éclairer s'il te plait ?

Désolé si je suis passé devant...

Dadkill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...