Dadkill Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, les android-users ! Aujourd'hui, j'ai besoin de vous pour savoir comment enlever la surcouche SFR de mon Galaxy S sous Android 2.2.1 ! En attendant vos réponses avec impatience... j'ai déjà vu quelques tutos, mais j'aimerais qu'on me donne les liens vers des topics bien explicatif, vu qu'apparemment, il faut utiliser un logiciel alternatif à Kies depuis que Registry Patcher n'est plus possible :) ! /!\ PS : JE NE VEUX PAS QU'AVEC CETTE MANIPULATION, MON ANDROPHONE SOIT ROOTE SI C'EST POSSIBLE S'IL VOUS PLAIT, MERCI D'AVANCE ! /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Je veux pas etre désagréable, j'ai été noob, et je comprend ta situation, mais il y a des dizaines de topic qui demandent la même chose... Faites un tour COMPLET du forum galaxy S avant de poser une question, cette demande a été traitée un paquet de fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadkill Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Je suis bien moins noob que tu ne le crois concernant mon OS et mon téléphone. Le problème, c'est que j'y tiens tellement que je veux pas faire de connerie et être sûr, certains et même plus de ce que je fait. Bien à toi, malgré ta manière froide de répondre à mon topic, et le fait que tu ne répondes même pas à ma question, alors que selon toi, le topic est sous mes yeux. Tu aurais donc pu le copier, mais tu as préféré poster sèchement en jouant ton prétentieux. Allez, sans rancune ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Flash ton GS avec Odin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadkill Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Flash ton GS avec Odin : Merci beaucoup pour ta réponse claire, rapide, et informative. Je ferais ça le plus tôt possible, et je vous tiens au courant ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Je n'ai pas voulu poster sèchement, peut être que tu aurais préféré avec des smileys un peu partout... :);):P Un forum est certes fait pour entraider, mais revoir X fois les même demandes, c'est agaçant à la fin, on n'est pas un self service de renseignement... Et je n'ai pas du tout joué les prétentieux. Et pour finir : 2eme topic de la section "tutoriaux" et tu l'avais pas trouvé ? Faut pas me faire croire que tu as cherché La je suis sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 De rien, et pour info le fw le plus récent c'est le JS7. Je te conseille de flasher celui-ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadkill Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 De rien, et pour info le fw le plus récent c'est le JS7. Je te conseille de flasher celui-ci ;) Super, merci pour cette précision, je ne savais pas lequel choisir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadkill Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Euh, d'ailleurs, j'ai regarder dans la liste des firmwares fournis dans le tutoriel que tu as posté, et je ne trouve pas le firmware JS7, peux-tu m'éclairer s'il te plait ? Désolé si je suis passé devant... Dadkill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadkill Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Merci beaucoup, c'est parfait ! je fait ça ce soir :) ! Merci encore de ton aide précieuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.