Aller au contenu

[Firmware] 2.2.1 BOG


Recommended Posts

Voici le Firmware 2.2.1 de Bouygues. Cela pourra etre utile pour ceux qui voudraient renvoyer leur Galaxy S en Service Apres Vente.

En cas de brick de votre téléphone, personne en dehors de vous ne pourra en être tenu pour responsable.

Le flashage du firmware par Odin remet à zéro votre téléphone

N'oublié pas de faire une sauvegarde de vos appli avec Titanium Backup

Comment l'installer :

Pour plus de sécurité, prenez le temps de DESACTIVER VOTRE LAFIX !

Afin d'éviter tout problème je vous conseille tout d'abord de flasher un firmware JM5, pour ceci veuillez vous réferer au tutoriel suivant.

LIEN

Ensuite passez à l'étape de flash :

- Lancer Odin

- NE PAS METTRE DE PIT

- NE PAS COCHER RE-PARTITION

- Mettre le fichier 'JS3_JPY_JS1_(2.2.1_BOG).tar' dans la case PDA

- Passer le téléphone en mode download

- le brancher et dès qu'il est détecté appuyez sur "START"

/!\ Faites un factory reset pour ne pas rester bloqué a l'écran de boot !

Les lien pour le firmware (sur MU):

Lien1: JS3_JPY_JS1_(2.2.1_BOG).tar (289.87 MB)

ou

Lien2: JS3_JPY_JS1_(2.2.1_BOG).tar

Merci à matleflou de l'avoir récupérer.

Et a lunielfpsb pour l'avoir autoriser a utiliser son tuto dans se post.

Modifié par Keevar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est une version 1 fichier, rajoute cette indication : faire un factory reset après la mise à jour, cela évitera de bloquer le tel sur le bootanim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ne pas oublier de faire un factory reset après la mise à jour, cela évitera de bloquer le tel sur le

bootanim !

Bonjour,

Le factory reset supprime toutes les données ? applis, contacts, sms, etc ...

Mon tel est en 2.2 et je compte passer en 2.2.1 via Kies.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le factory reset supprime toutes les données ? applis, contacts, sms, etc ...

Mon tel est en 2.2 et je compte passer en 2.2.1 via Kies.

Merci !

Oui la factory Reset supprime tout ce qu'il y a dans le tel. Si tes contact son sur ta sim, ils ne seront pas supprimés. Tout ce qui est sur la SD est conservé. (Pour la SD interne, je crois que sa y touche pas, mais pas complètement sur).

Mais vu que tu passes par Kies (quel honte se logiciel) tu n'auras pas à faire un Reset. Mais je ne sais pas si les donné sont conservé (jamais fait de mise à jour avec Kies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la factory Reset supprime tout ce qu'il y a dans le tel. Si tes contact son sur ta sim, ils ne seront pas supprimés. Tout ce qui est sur la SD est conservé. (Pour la SD interne, je crois que sa y touche pas, mais pas complètement sur).

Mais vu que tu passes par Kies (quel honte se logiciel) tu n'auras pas à faire un Reset. Mais je ne sais pas si les donné sont conservé (jamais fait de mise à jour avec Kies)

Ok merci pour ta réponse.

Comme j'ai pas envie de bidouiller pour faire mes mises à jour, je vais passer par Kies.

Manque plus qu'à déplacer tout ce qui peut l'être sur la SD et sauvegarder le reste (par Kies ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'avais une vieille version d'android (2.1 Update en JM5 (NEE) installé par odin), j'ai voulu passer a cette version comme je suis Bouygues , donc l'installation est bien passé (par odin) mais je suis passé en JS1 (NEE) et non JS1 (BOG), comment faire pour passer en JS1 (BOG) pour pouvoir retrouver mon mobile 100% Bouygues (vue qu'il est encore garantie on sait jamais ...) et pouvoir aussi profiter des futurs mises à jour Bouygues.

Merci

Edit : bon .. après l'avoir reflashé et hard reset j'ai pu recuperer le CSC BOG donc, j'ai pu faire la nouvelle mise a jour.

Modifié par privatesfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...