vinz220178 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour à tous, La MAJ 2.2.1 JPY du SGS de chez Bouygues est enfin disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Topic pas à la bonne place et qui plus est, est un doublon d'un topic déjà crée Merci de respecter les règles du forum ... Si un modo passe par là! EDIT: De plus ce n'est pas une JPY! Donc quand on veut donner une information, on vérifie d'abords s'il elle est vraie! Désolé mais t'as tout faux aujourd'hui ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 15 mars 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dereims51 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Bonjour a tous, juste pour dire que j'ai installé la 221 de Bouygues, j'etais sur la froyo 2,2 de bouygues, Je suis passé par Kies mis a jour en version 2.0.0.11014_49, j'avais patché la version en 1.5 de kies , avant la mise a jour avec kies registry patcher, mais bon, aucun probleme tout s'est bien deroulé DONC maintenant je suis avec un sgs version micrologiciel 2.2.1, bande de base I9000XXJPY, version FROYO.POJS3 ! Merci a tous et enjoy it ! DONC C'EST BIEN UNE JPY Modifié 15 mars 2011 par Dereims51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Non, la bande de base n'est pas la version de firmware, ne confondez pas avec le modem (qui lui est en JPY) Mais la version de Froyo est une 2.2.1 JS3 Modifié 15 mars 2011 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 @Dereims Comme dit au dessus, JPY c'est la version de base bande! DONC CE N'EST PAS UNE JPY ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz220178 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 @Dereims Comme dit au dessus, JPY c'est la version de base bande! DONC CE N'EST PAS UNE JPY ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Mea culpa.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, Je viens du spica et je vois que les méthodes et les problèmes sont globalement les mêmes pour le SGS. Cette rom bouygues vaut-elle le coup ou est-ce une horreur comme les précédentes ? Je me renseigne pour aider des amis qui ont un SGS qui galère (rom I9000POJP5) et je ne voudrais pas leur faire perdre leur temps. En plus c'est leur première expérience sous android (sur mes conseils) et je ne voudrais pas qu'ils retournent vers l'iphone parce que mes tests sur leurs téléphones leur ont paru compliqués. Aidez moi s'il vous plait à sauver mes amis de la vilaine pomme en me disant ce que vaut cette rom (comparé à la JS7 puisque j'ai cru comprendre que c'était la référence du moment). Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacalor Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon le sujet n est pas au bon endroit mais apres la mise à jour le SGS est plus rapide que JP5 voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.