MrGSM Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Salut à tous, Je viens d'acquerir un Samsung Galaxy S et je veux télécharger des applications via Android Market. Je l'ai lancé, il s'est met à jour vers la version 2.3.4, j'ai cliqué sur quelques applications, mais ça reste bloqué sur "Début de téléchargement"... Voici la photo: Une solution s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Salut à tous, Je viens d'acquerir un Samsung Galaxy S et je veux télécharger des applications via Android Market. Je l'ai lancé, il s'est met à jour vers la version 2.3.4, j'ai cliqué sur quelques applications, mais ça reste bloqué sur "Début de téléchargement"... Voici la photo: Une solution s'il vous plait? salut, je vois sur ta capture que tu es en wifi, ça ne marche pas non plus en 3G(+) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copiv Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour, j'ai le même problème et je suis en 3G... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jil222 Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Apparemment, c'est un problème général de l'Android Market ! Ça devrait vite être réglé ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.