Aller au contenu

Perte de connexion du tel juste avant mise à jour


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche à mettre à jour mon galaxy S (brandé Bouygues) avec Kies (dernière version) en version 2.2.1, mais lorsque je lance la mise à jour :

- d'une part il n'arrive pas à faire la sauvegarde des contacts, photos...

- et ensuite le téléphone se déconnecte et j'ai un message d'erreur me disant de vérifier ma connexion.

- une fois le message confirmé, le téléphone essaie à nouveau de se connecter mais sans succès.

Autre chose j'avais appliqué le root via Z4root et un lagfix via Z4mod que j'ai entièrement retiré, conversion en ext2->RFS, et repatchage du kernel. Par contre j'ai conservé les 2 applications.

Qqun aurait-il une solution ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le cable d'origine, que je branche directement sur la carte mère.

J'ai essayé sur 2 PC, un Desktop et un laptop, problème identique les 2 sont sous Win 7 le premier en 64 bits et le second en 32bits, mais j'avais déjà réussi à faire la première MAJ sans aucun soucis.

J'ai tenté un soft reset ( volume haut + power ), mais rien n'y fait toujours le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'avais exactement le même problème que toi qui s'est résolu avec la suppression des fichiers avec une terminaison supérieure à 16 caractères.

tu as scannée la carte sd interne et externe(si tu en as une)?

j'ai lu aussi sur xda qu'il fallait vider certains caches également, je retrouve plus le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilisais cache cleaner ng en 2.2, il me semble qu'il faut etre rooté.

A vérifier tout de même je peux pas confirmer depuis mon passage en 2.2.1, j'arrive pas à rooter :P

as tu soundhound sur ton tel? si c'est le cas dégage le provisoirement

Edit: essaies également de démonter les cartes sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...