Loetz Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour à tous, Je cherche à mettre à jour mon galaxy S (brandé Bouygues) avec Kies (dernière version) en version 2.2.1, mais lorsque je lance la mise à jour : - d'une part il n'arrive pas à faire la sauvegarde des contacts, photos... - et ensuite le téléphone se déconnecte et j'ai un message d'erreur me disant de vérifier ma connexion. - une fois le message confirmé, le téléphone essaie à nouveau de se connecter mais sans succès. Autre chose j'avais appliqué le root via Z4root et un lagfix via Z4mod que j'ai entièrement retiré, conversion en ext2->RFS, et repatchage du kernel. Par contre j'ai conservé les 2 applications. Qqun aurait-il une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, Tu branches ton tel avec le câble d'origine ? sur un port USB de façade ? essaie plutôt sur les USB de la carte mère. Reviens nous dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loetz Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 J'utilise le cable d'origine, que je branche directement sur la carte mère. J'ai essayé sur 2 PC, un Desktop et un laptop, problème identique les 2 sont sous Win 7 le premier en 64 bits et le second en 32bits, mais j'avais déjà réussi à faire la première MAJ sans aucun soucis. J'ai tenté un soft reset ( volume haut + power ), mais rien n'y fait toujours le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Désolé je sèche... peut etre un soucis de connexion internet...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loetz Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Non, non j'ai essayé sur mon lieu de travail même souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Tu as sûrement le bug des fichiers sur ton SGS de plus de 16 caractères. Il y a un un programme qui permet de les trouver : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8167846&postcount=16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenoxito Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 le bug des 16 caractéres ne change pas le probléme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loetz Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 J'ai supprimer les fichiers concernés, le problème reste identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bizarre, j'avais exactement le même problème que toi qui s'est résolu avec la suppression des fichiers avec une terminaison supérieure à 16 caractères. tu as scannée la carte sd interne et externe(si tu en as une)? j'ai lu aussi sur xda qu'il fallait vider certains caches également, je retrouve plus le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loetz Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Oui j'ai scanner les 2 cartes, le logiciel ne trouve plus rien. Quelle manipulation faut-il faire pour vider le cache ? Est-on obligé d'être rooté pour effectuer cette manipulation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrtocara Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 j'utilisais cache cleaner ng en 2.2, il me semble qu'il faut etre rooté. A vérifier tout de même je peux pas confirmer depuis mon passage en 2.2.1, j'arrive pas à rooter :P as tu soundhound sur ton tel? si c'est le cas dégage le provisoirement Edit: essaies également de démonter les cartes sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loetz Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 ça na change rien, j'ai toujours la déconnexion du tél au moment du téléchargement du nouveau firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loetz Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 ça vient de fonctionner, quand je ne m'y attendais plus. Il s'était pourtant déconnecter, je suis aller faire autre chose et quand je suis revenu c'était passé. J'y comprends rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.