zatopec Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Hello tout le monde, comme dans le tire SPB est porté sur Android en BETA. Je le test actuellement sur ma GALAXY TAB avec une ROM OVERCOM 1.2.3 Le resultat est magnifique, ça speed, bon pour le moment je ne suis pas fan, mais le résultat est là. 3D est fluidité sont au rendez-vous. Lors du lancement une fenêtre s'ouvre avec un problème de compatibilité. Un simple appui sur le bouton tout en bas à droite permet de l'utiliser et de le définir comme home par défault. Pour ceux qui veulent tester il suffit de s'incrire ici http://spb.com/beta C'est un home très prometteur. Bon test. http://android-france.fr/2010/12/31/spb-mobile-shell-5-0-devenez-beta-testeur/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JimmyBarbin Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Ah cela pourrait etre sympa j'utilisais cet outils sur Windows mobile et c'était pas mal! A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnaralpha Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 bonsoir, voici le lien megaupload pour dl l apk: http://www.megaupload.com/?d=J9SNXBWM enjoy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 bonsoir, voici le lien megaupload pour dl l apk: http://www.megaupload.com/?d=J9SNXBWM enjoy! ah cool merci de ce partage! un vrai bon samaritain...! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLesage Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Hello tout le monde, comme dans le tire SPB est porté sur Android en BETA. Je le test actuellement sur ma GALAXY TAB avec une ROM OVERCOM 1.2.3 Le resultat est magnifique, ça speed, bon pour le moment je ne suis pas fan, mais le résultat est là. 3D est fluidité sont au rendez-vous. Lors du lancement une fenêtre s'ouvre avec un problème de compatibilité. Un simple appui sur le bouton tout en bas à droite permet de l'utiliser et de le définir comme home par défault. Pour ceux qui veulent tester il suffit de s'incrire ici http://spb.com/beta C'est un home très prometteur. Bon test. http://android-france.fr/2010/12/31/spb-mobile-shell-5-0-devenez-beta-testeur/ Je n'avais pas été convaincu sur mon HTC HD, spb c'est tout bon pour les versions windows mobile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnottat Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Merci pour l'APK. Fail avec mon HTC Legend : il affiche le bureau correctement mais me lance une alerte disant "téléphone non compatible" puis quand j'appuie sur OK il quitte. C'est peut-être du à ma résolution d'écran devenue obsolète pour beaucoup de programmes. J'ai donc testé avec un HTC Desire et c'est quand même super beau et fluide par rapport aux effets 3D utilisés! Beaucoup de bonnes idées mais ce qui est dommage c'est que ca manque de personnalisation... ET D'UN APP DRAWER ! Personnellement j'aurais aimé choisir les deux raccourcis en bas de l'écran et pouvoir changer le nom des panneaux (si c'est possible, quelqu'un pourrait m'expliquer?) Par contre les widgets sont super réussis, rien a dire de ce côté là. En résumé, un launcher qui aurait été une bombe avec un app drawer et un peu de customisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Je suis compétement d'accord avec vnottat, j'ai testé et je me suis dis la même chose. Par contre j'ai vu des vidéos où le app drawer était présent donc je me dis que la version finale ou une béta un peu plus avancé permettra plus de chose donc j'attends depuis un moment une autre version à tester parce que ca peut devenir vraiment intéressant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTC360 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Bonjour, J'ai téléchargé l'apk du lien, mais lors du lancement sur la Galaxy Tab, j'ai eu ce message d'erreur "Compatibility Error" après qu'il me demande d'activer la copy. Je suis sur la rom Modaco. Edit: j'ai réussi à la faire fonctionner! Modifié 16 mars 2011 par HTC360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigzine Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Bonjour, J'ai téléchargé l'apk du lien, mais lors du lancement sur la Galaxy Tab, j'ai eu ce message d'erreur "Compatibility Error" après qu'il me demande d'activer la copy. Je suis sur la rom Modaco. Edit: j'ai réussi à la faire fonctionner! Comment t'as fait, ca marche pas sur ma galaxy tab? Modifié 16 mars 2011 par bigzine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Il faut redémarrer la tab après avoir sélectionné la home désiré et avant qu'il ne te dise que ce n'est pas compatible... Modifié 16 mars 2011 par yoz777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigzine Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 oulala, ça faisait longtemps, je n'avais plus de news de spb, je vais aller tester ça des ce soir, en espérant que ce soit compatible :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Merci pour le lien, test en cours, j'espère que c'est plus stable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanepapin Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 J'avais tester car j'étais un fana de SBP shell sur WinMo.. Et bien sur SGT c'est une catastrophe. Ca rame car le CPU a du mal et surtout le GPU n'est pas à la hauteur. A l'achat il est très cher :( surtout si vous n'utiliser pas le mode téléphone de la SGT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 Eh zut ça ne marche pas sur mon tattoo avec la rom NinfiniteGB :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Hello la compagnie ! Bon je me suis pris un samsung galaxy S et spb mobile shell y tourne comme une roue ! Je voulais savoir si vous savez s'il y a déjà des thèmes dessus ? De mémoire sur windows mobile, on pouvait choisir la couleur du thème, là il me semble que ce n'est pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.