Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

c'est toujours la meilleure ROM celle ci ? merci d'une réponse argumenter svp lol merci je vais me faire une ROM custom si ça c'est améliorer... est elle très stable ? on doit redémarrer le tel tout le temp ou pas la peine ? tout pas de plantage ? merci :P :) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROM très stable et entièrement fonctionnelle! Pas besoin de redémarrer à tout va, juste quand tu le souhaites (moi je ne le fais qu'à chaque recharche ;) )

Après, on ne peut pas dire que ça soit LA meilleure ROM, chacune ayant ses défauts et ses qualités. Sa concurrente principale et la MIUI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un gros problème, dès que je lance mon X10 pour tester la rom, ca fonctionne environ 30 Sec puis après le téléphone reboot.

Et ça en continue, même en ayant réinstaller la ROM.

Si quelqu'un a une astuce ou peux m'aider.

Merci d'avance et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer de comprendre tout le charabia puis je vais tester tout ça, juste global generic que j'ai pas compris ^^

il faut dabord que tu reviennes sur un firmware d'origine afin d'obtenir un telephone tout beau tout propre ( notament via le firmware que je t'ai mis dans le message précédent ) ensuite tu root + instal busybox + recovery pour pouvoir de nouveau installé la rom CM 6.1.3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es mal parti pour le changer ton Kernel! Si tu ne sais pas comment ça change, ne tente pas d'y toucher!

Ça se fait via le recovery, ce n'est pas un fichier à modifier dans le système ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, le lien de "Full Transparent Addon" est cassé :s

Ok, m'en occupe...

Edit : en fait je le trouve pas... si quelqu'un peut me filer le lien, sinon je le vire du Tuto !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me remettre sur cette rom pour plus de fluidité.. le kernel z est bien compatible avec le BB67 car sur xda c'est bien marqué "bb54+"?

Yes man, compatible avec tous les BB supérieurs à 54 ! ;)

Regarde ma signature

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post^^

J'ai un autre problème j'ai bien fait les wipe... j'ai également installé le zkernel après avoir allumé une fois sur google.. mais j'ai des redémarrages de temps en temps!! Vous aussi? Ou est-ce le baseband 67 qui est pas tout net?^^

Je précise que c'est pas un reboot, c'est très étrange, l'écran s'éteint et il me redemande mon code pin!

Modifié par bryan_alex54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de achotjan sur le fil de sa rom AOSP ! apparemment la prochaine version de la rom de Wolf sera basée sur la CM 6.2.0 et non plus la CM 6.1.3 !

Bonus, il y aura une version AOSP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...