Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Bon, ce soir je réinstalle tout à partir de SEUS, sans restaurer quoi que ce soit et après avoir formaté ma SD !

Parait que c'est comme ca qu'on a une batterie de malade!

Je vous tiens au jus!

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce soir je réinstalle tout à partir de SEUS, sans restaurer quoi que ce soit et après avoir formaté ma SD !

Parait que c'est comme ca qu'on a une batterie de malade!

Je vous tiens au jus!

Ha oui ??? Je vais faire de même pour voir

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Meurda : c'est quand même magnifique de voir ça pour notre cher X10 :lol:

t'as testé sur des jeux (ex: asphalt )

Pas encore..mais ça viendras.

Par contre pour le market vous avez quoi? J'ai toujours l'ancien et ça malgrés le flashage du new par xrecovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour pour le market, j'ai flash dans le recovery le zip pour le new market et c'est tout bon pour moi !!!!!!

@ Stuko: les livewalpaper fonctionnent de mon côté !!!!!

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le market astuce : juste avant de flasher le new market dans xrec, fixer les permissions et ca va passer !

Ne pas oublier de se logger au moins une fois avec l'ancien market avant !

^^ sinon... plus de market... je l ai appris a mes dépands...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le market transparent... il est tellement transparent, que je ne le trouvre même pas... :mad:

Le transparent blue market ?

Perso j'aime pas dutout celui là !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas... je ne sais pas à quoi çà ressemble le transparent market... vu que j'ai jamais réussis à l'instaler...

pour le black market... les thèmes sont déjà assez sombre.. si on met tout en noir.. çà va ressebler à Dark Vador :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite recommandation :

N'appliquez pas le Custom Kernel sur cette ROM Custom... car le X10 rebootera à l'infini à l'arrivée du Home...

testé sur une BaseBand 58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir petite question, voila j'ai installer la rom, sous quadrant je fais 1334 mais sur linpack je fais que 3.24 Mflop

alors que quand j'avais la blue spark je faisai 800 sous quadrant et par contre 35 Mflops sous linpack.

Se changement de résultat sous linpack est du a quoi? est ce important?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.24 ? hmm.png

Comment tu fais ??

bin rien sous cette rom je lance linpack et ca me donne se resultat ca met 23 sec pr faire le test , alors que sous la rom de blue spark ca met a peine 2 sec,

donc est ce que cela joue le tel, parce que comme je dis sous quadrant cet l inverse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est à toi de voir au niveau du téléphone en lui même, si c'est fluide bah, peut-être un bug de linpack sinon, réinstalle linpack ou carrément la ROM :/

j'ai re installé la rom 3 fois et chaque fois pareil, est ce que ca fait la meme chose aux autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien, mais çà ne reflète pas ce qu'ils vont avoir... car ton tu as dû bidouiller ton x10 après install... le home n'est pas le même, ni le lock slide, ni le wallpaper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...