Ajael44 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Bon, ce soir je réinstalle tout à partir de SEUS, sans restaurer quoi que ce soit et après avoir formaté ma SD ! Parait que c'est comme ca qu'on a une batterie de malade! Je vous tiens au jus! Modifié 1 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Idem, le Fugu tweaks enlève le bootanimation et les livewallpapers... Il y a un lien sur le premier post de Wolfbreak chez Xda pour enlever le Fugu... Enjoy! ;) Ha oui j'avais pas vu le lien !!!! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bon, ce soir je réinstalle tout à partir de SEUS, sans restaurer quoi que ce soit et après avoir formaté ma SD ! Parait que c'est comme ca qu'on a une batterie de malade! Je vous tiens au jus! Ha oui ??? Je vais faire de même pour voir Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 @ Meurda : c'est quand même magnifique de voir ça pour notre cher X10 :lol: t'as testé sur des jeux (ex: asphalt ) Pas encore..mais ça viendras. Par contre pour le market vous avez quoi? J'ai toujours l'ancien et ça malgrés le flashage du new par xrecovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 La je suis o taff, j'essai de le flash dans l'aprem et je te dis ca !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Retour pour le market, j'ai flash dans le recovery le zip pour le new market et c'est tout bon pour moi !!!!!! @ Stuko: les livewalpaper fonctionnent de mon côté !!!!! Modifié 1 avril 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Pour le market astuce : juste avant de flasher le new market dans xrec, fixer les permissions et ca va passer ! Ne pas oublier de se logger au moins une fois avec l'ancien market avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Pour le market astuce : juste avant de flasher le new market dans xrec, fixer les permissions et ca va passer ! Ne pas oublier de se logger au moins une fois avec l'ancien market avant ! ^^ sinon... plus de market... je l ai appris a mes dépands... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 par contre le market transparent... il est tellement transparent, que je ne le trouvre même pas... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Ha oui ??? Je vais faire de même pour voir Cordialement. . Faut faire les manip's avec la batterie à 100%! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 par contre le market transparent... il est tellement transparent, que je ne le trouvre même pas... :mad: Le transparent blue market ? Perso j'aime pas dutout celui là !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Le transparent blue market ? Perso j'aime pas dutout celui là !!!! Non plus, je préfère le black market a la rigueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 je ne sais pas... je ne sais pas à quoi çà ressemble le transparent market... vu que j'ai jamais réussis à l'instaler... pour le black market... les thèmes sont déjà assez sombre.. si on met tout en noir.. çà va ressebler à Dark Vador :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davphoenix Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 V054 : super boulot, je gagne beaucoup en vitesse (au bout d'une heure), 1344 (V053: 1134), Le wifi marche également enfin nickel (en particulier en retour de veille) A adopter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Et des retours pour vos batteries ? Bonne nuit à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 petite recommandation : N'appliquez pas le Custom Kernel sur cette ROM Custom... car le X10 rebootera à l'infini à l'arrivée du Home... testé sur une BaseBand 58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luidgi8 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 bonsoir petite question, voila j'ai installer la rom, sous quadrant je fais 1334 mais sur linpack je fais que 3.24 Mflop alors que quand j'avais la blue spark je faisai 800 sous quadrant et par contre 35 Mflops sous linpack. Se changement de résultat sous linpack est du a quoi? est ce important? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 3.24 ? Comment tu fais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luidgi8 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 3.24 ? Comment tu fais ?? bin rien sous cette rom je lance linpack et ca me donne se resultat ca met 23 sec pr faire le test , alors que sous la rom de blue spark ca met a peine 2 sec, donc est ce que cela joue le tel, parce que comme je dis sous quadrant cet l inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ben, c'est à toi de voir au niveau du téléphone en lui même, si c'est fluide bah, peut-être un bug de linpack sinon, réinstalle linpack ou carrément la ROM :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luidgi8 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ben, c'est à toi de voir au niveau du téléphone en lui même, si c'est fluide bah, peut-être un bug de linpack sinon, réinstalle linpack ou carrément la ROM :/ j'ai re installé la rom 3 fois et chaque fois pareil, est ce que ca fait la meme chose aux autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Jusqu'ici, personne ne s'est jamais plein de tels résultats... Ton X10 est-il fluide ou il saccade ? Tu fait le test après reboot ou n'importe quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan_alex54 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Salut, Est ce que tu as essayé d'installer et de lancer l'application Gps status ? Pour ma part j'ai installé cette version avec le BasBand 0.49 + Patch bb4X. Impossible de la faire fonctionner avec le 0.58 Je test ça demain et je te dis ce qu'il en est.. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Hello, Premier post mis à jour avec mes screenshots, vous en pensez quoi? Enfin, si ça intéresse quelqu'un... Enjoy! ;) Modifié 2 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 c'est bien, mais çà ne reflète pas ce qu'ils vont avoir... car ton tu as dû bidouiller ton x10 après install... le home n'est pas le même, ni le lock slide, ni le wallpaper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.