Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

ba moi mon probleme avec le fix pour la video, c est que les boutons du wiget en dans la barre de tache disparaisse ... :rolleyes: je comprend pas le rapport.....

j ais eu le même problème que toi a la première installation de cette rom, il a fallut que je fasse une réparation via seus et que je recommence a installer la rom et la plus de problème...

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour gagner du temps pour le réinstall, tu peux modifier le fichier ZIP pour intéger les différent patch directement (SAUF le patch du market)

Moi j'ai modifié pour mettre le font de la BS V5 pour l'horloge, j'ai remplacé la camera par la dernière version, viré des applis que je m'en sert pas...

çà fait gagner 2 ou 3 reboot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en baseband 54 et ca marche nickel.

Reverifie ton apn

Bonjour a tous , MEA CULPA!! je suis un gros boulet en fait , javais bien les apn mais d'appuyé dessus comme un idiot avec mon gros pouce ca ne servait a rien forcement , y avait juste a coché la pastille de l'apn voulu... nan mais quel boulet :rolleyes: .... on mettra ca sur le compte de la fatigue!!!

Donc tout fonctionne pour moi en baseband 54, D'ailleurs y a t-il un interet a installé la 58??

Quelqu'un a une astuce pour remettre le clavier d'origine (pour les emoticones par exemple) ? je crois qu'il n'est pas inclus dans cette super Rom.

Est -il possible de remettre le mode photo/video comme dans la BSpark?? (video en plein ecran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , MEA CULPA!! je suis un gros boulet en fait , javais bien les apn mais d'appuyé dessus comme un idiot avec mon gros pouce ca ne servait a rien forcement , y avait juste a coché la pastille de l'apn voulu... nan mais quel boulet :rolleyes: .... on mettra ca sur le compte de la fatigue!!!

Donc tout fonctionne pour moi en baseband 54, D'ailleurs y a t-il un interet a installé la 58??

Quelqu'un a une astuce pour remettre le clavier d'origine (pour les emoticones par exemple) ? je crois qu'il n'est pas inclus dans cette super Rom.

Est -il possible de remettre le mode photo/video comme dans la BSpark?? (video en plein ecran).

Et bah voilà !!! Nikel alors !!!

Bon pour le clavier je sais pas trop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , MEA CULPA!! je suis un gros boulet en fait , javais bien les apn mais d'appuyé dessus comme un idiot avec mon gros pouce ca ne servait a rien forcement , y avait juste a coché la pastille de l'apn voulu... nan mais quel boulet :rolleyes: .... on mettra ca sur le compte de la fatigue!!!

Donc tout fonctionne pour moi en baseband 54, D'ailleurs y a t-il un interet a installé la 58??

Quelqu'un a une astuce pour remettre le clavier d'origine (pour les emoticones par exemple) ? je crois qu'il n'est pas inclus dans cette super Rom.

Est -il possible de remettre le mode photo/video comme dans la BSpark?? (video en plein ecran).

Par clavier d'origine tu entends celle qui avait sur les versions précédentes de CM 6.1.3??

Si c'est le cas cherche : HTC_IME.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai installé cette rom aucun problème rencontré. Appareil photo fonctionne par contre les app de scan non (style barcode scanner) Rencontrez vous ce problème ?

Pas depuis la V053 ;)

as tu installé cette mise à jour ??

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je n'ai jamais fait de modifs sur mon x10 mais ça à l'air vraiment sympa une ROM Custom avec un thème !

Donc je voudrais savoir ce qu'il faut faire, dans l'ordre, du début à la fin... :) Avec le root et tout inclus.

Merci d'avance.

Lis bien les pages précédentes et tu aura la réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, SEUS ou FlashTool est ton parachute...

par contre pour un débutant... s'attaquer direct à l'install d'une ROM custom est un peu "casse cou" !!!

Commence à "débrander" avec FlashTool, rooter, xrecovery... et après tu pourras t'amuser sans danger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère pas dans ce sujet... il y a un TUTO un peu pour tout dans la section TUTO.. si tu coince sur un TUTO, çà serait logique de demander de l'aide sur ce dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...