Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Oui j'ai vu ca mais je ne vois pas comment utiliser le kernel modifié parce que moi et l'anglais ca fait.... :rolleyes: bref je verrai tout ca lorsqu'un tuto sera posté sur la CM7 :lol:

non mais dite donc ca sens la fainéantise à plein nez tout ca :emo_im_foot_in_mouth:

dans la section tutoriaux tu trouveras CA

tu devrais t'en sortir assez facilement ;)

Aprés dis toi bien que la version n'est pas aussi complete que notre actuelle CM 6.1.3 qui pour moi reste un petit bijou :emo_im_angel:

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais dite donc ca sens la fainéantise à plein nez tout ca :emo_im_foot_in_mouth:

dans la section tutoriaux tu trouveras CA

tu devrais t'en sortir assez facilement ;)

LOL BouBou !!!!

Bah oui y'a moyen de tester, faut juste chercher un peu... :)

Moi aussi je suis pas top en anglais, mais j'ai tout compris quand même !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour aller encore plus vite dans les manip, utilise mon FW Custom tu n'auras plus qu'à mettre le patch pour le DT Everywhere (car par défaut le FW n'est quantonné qu'à certains applis)

D'ailleur çà vous intéresse un TUTO pour faire votre FW vous même ?

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le patch pour le DT n'est pas necessaire car il est opé sur la CM7

par contre un tuto pour apprendre à faire son propre FW , de mieu en mieu notre section X10 :lol: :lol:

MOI je suis PARTANT et PRENEUR pour essayer Thol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste une compil de composants de différents fw...

Celui que j'ai mis en lien plus haut, est un bon exemple de ce qu'on peut faire... çà évite de flasher 3 fois... mais il n'y a AUCUN crack/root ou autre.... ça reste de L'OFFICIEL!

Sent from my X10i using Tapatalki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Thol je l'avais déjà récuperer ton FW A024 + le BB52 et c'est vrai que de plutôt flasher le firmware en premier lieu puis le BB en 2éme , tout est fait en une fois et y'a pas mieu !!!!

comme dit mon patron le temps c'est de l'argent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

J'aimerais tenter l'update 054 sur ma 6.1.3v05.

Apparemment, je dois mettre le bb58.

Donc, pour être sûre d'avoir synthétisé correctement les posts:

1) back up via recovery et titanium

2) flash par SEUS (ca se fera tout seul? La dernière fois, j'avais pas pu faire la maj de décembre sur eclair, il me disait à jour, et proposait pas ''réparer''... j'étais juste 2.1 update officiel + z4root + debrand)

3) flash depuis le pc avec flashtool 0.2.8 (je dois pas cocher wipe data)

4) comment je fais pour le bb.58: je dois le mettre dans flashtool, mais où?

5) j'installe la rom 6.1.3 v05 via xrecovery

6) j'installe l'update via xrecovery

(Dois-je aller sur le market ? Je crois que non, que xrecovery, busybox, etc sont compris dans la cm)

7) je restaure mes applis et data avec titanium.

8) je m'éclate avec mon nouveau phone plus performant!!!! :D

Alors, ai-je zappé quelque chose?

J'ai lu que ma batterie devait être á bloc à chaque procédure, et faire wipe battery stats quand elle serait quasi-vide. (On doit le faire tout le temps avant de charger, après?)

Puis-je vider TOTALEMENT ma sd, et ne remettre que titanium, et quelques applis perso, SANS RISQUE? J'ai une liste longue comme le bras. Je sais même pas ce que c'est.

Par exemple, avant le premier flash par SEUS, je vire tout sauf xrecovery, busubox, titanium? Je peux???

Enfin, ca fait plus de 6mois que j'ai mon x10, ca donnera quoi exactement de le desimlocker?

je perdrais des trucs en le faisant? Ca vaut la peine de demander le code à mon opérateur?

Merci si vous pouvez me confirmer la procédure, et répondre à mes questions, et pardon si tout avait déjà été dit, mais je veux être méga au point pour le faire ce week-end (besoin du phone la semaine. Peux pas prendre le risque de le bloquer!)

Encore merci pour le suivi et les traductions de xda, et pour votre patience envers les grosses trouillardes comme moi! ;)

Bonne soiréééée!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Angie !!!!

Pour flasher en bb .058, tu dois mettre le fichier concerné dans firmware dans le dossier flashtool et après tu applique tout ca.

Ta liste de taches a accomplir est complète.

Qu'est ce qui te fait douter ?

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta confirmation!

ce qui me fait douter: la peur du brickage!!! :D

Donc, pas besoin d'aller sur le market entre toutes ces étapes, hein?

Et pour SEUS, ca prend pas trop longtemps? (Faut que je déscotche ma moitié de son jeu en ligne pour avoir la connexion...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...