Thol Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) J'ai trouvé une bidouille pour rêgler ce problème : Click droit sur le "SEMC HSUSB"/mettre à jour le pilote/Rechercher le Pilote sur votre ordinateur/tout en bas de la fenêtre, il y a un champs "choisir parmis un pilote..."/Choisir "ADB Testing Interface"/Validez jusqu'à la fin de l'installation du driver... FIN Autre petit cadeau : Mon FirmWare perso A024 + BB52 + DT Modifié 2 avril 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 pour un cadeau , c'est un vrai CADEAU :lol: ;) merci Thol :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 cerise sur le gateau... vu que le DT d'origine ne fonctionne que sur quelques applis, voici mon script qui permet de l'activer partout ! (Voir mon TUTOpour savoir comment s'en servir...) TELECHARGER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Ca c'est bon ^^ mais tu la fait avec la bluespark ou pas? Car j'ai fait ça et le market n'arrive pas a télécharger en 3G (erreur de réseau? cas particulier?) enfin bon je vais essayer le tiens de toutes manières mais j'ai essayé le multi touche et ça marche bien =) Modifié 2 avril 2011 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 le problème du market est connu, il y a eus des patchs/manips pour règler çà... je ne sais plus comment;. non, je me suis fais ma propre BlueSpark... j'ai repris son thème quoi... :emo_im_angel En fait le kernel fonctionne qu'avec des ROM basés sur le FW original.. c'est à dire en 2.1, tu fais tout comme avant.. et tu applique le kernel en dernier... Il faut juste cette combinaison d'éléments : BUILD A0504 ou AA024 (plus récent) + BaseBand 52 (UNIQUEMENT CELUI CI) ... tout le reste n'a que peu d'importance (tu fais ce que tu veux) C'est donc ainsi que j'ai concocté ce FW Officiel Modifié : OS A024 + Kernel incluant le DT + BaseBand 52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Okay ba je test ca ^^ plus que 20min (oui c'est lent dans ma combrousse) et je te dit ça, en tous je suis impatient de voir le résultat avec des 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 J'ai trouvé une bidouille pour rêgler ce problème : Click droit sur le "SEMC HSUSB"/mettre à jour le pilote/Rechercher le Pilote sur votre ordinateur/tout en bas de la fenêtre, il y a un champs "choisir parmis un pilote..."/Choisir "ADB Testing Interface"/Validez jusqu'à la fin de l'installation du driver... FIN J'ai rajouté ta bidouille au tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Okay tout est bon et c'est même tres pratique car tous marche du premier coups (juste il faut remettre busybox et le recovery) mais c'est parfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 c'est pratique mon FW n'est ce pas ? B) çà te fais gagner 2 flashage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ha une erreur ^^ tu n'as pas le DT activer ni en officiel ni en custom firmware (jinstalle le DT immédiatement pour voir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Si tu as le dt, mais juste sur gallery, certains jeux... Il faut le patch pour l'activer PARTOUT Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 J'ai mits le patch ^^ celui que tu dit et ça ne l'as pas fait mais ça doit le mien en particulier j'avais déjà eu des soucis je ne sais pour qu'elle raison pour mettre le DT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Installé, testé, j'ai même tapé 650 sur quadrant avec une rom de base ^^ puis enlevé et repassé a BSv5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) le mien, avec un équivalent à la BS4b, j'atteint 840... donc comparable à la BS 5.. Je viens de tester le Wifi TeTher avec l'appli : Wireless Tether (gratuit sur le market) çà fonctionne super bien.. sauf avec l'activation de l'encryption... il n'accroche pas le réseau.. mais sans sécurités, çà fonctionne nickel !! Modifié 3 avril 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Dommage que ce kernel pompe autant de batterie sinon j'aurai sbien testé ton firmware Thol.. Et sinon il n'y a pas d'info concernant l'avancement du kernel pour du 2.2/2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 en fait çà pompe un peu plus, mais pas autant que çà en fait... çà pompe lors du premier flash.. il faut attendre 2 ou 3 charges pour avoir une autonomie quasiment identique qu'avant... Mais n'imaginez pas voir un bouleversement... les FPS suplémentaire, vous ne le verrez pas vraiment.... par contre le grand plus (pour moi) c'est l'activation du Droid Wall qui permet de transformer son X10 en Routeur WiFi... C'est Genial (enfin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Hum et pense tu que le truc pour améliorer la durée de la batterie fonctionne sur ton firmware ? lien: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 perso, mon X10 tient LARGEMENT une journée bien remplie... voire 1 jour et demis... sauf si tu passe 2 heures à papotter par jour... le meilleur moyen, c'est mon Cleaner, et le JITv2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 en fait çà pompe un peu plus, mais pas autant que çà en fait... çà pompe lors du premier flash.. il faut attendre 2 ou 3 charges pour avoir une autonomie quasiment identique qu'avant... Mais n'imaginez pas voir un bouleversement... les FPS suplémentaire, vous ne le verrez pas vraiment.... par contre le grand plus (pour moi) c'est l'activation du Droid Wall qui permet de transformer son X10 en Routeur WiFi... C'est Genial (enfin ) Moi je les vois vraiment les FPS Thol, c'est simple j'ai l'impression d'avoir un nouveau phone :/ A titre de comparaison, la fluidité se rapproche du SGS pour ma part :lol: Si ça dit à des gens, j'peux faire une vidéo rapidos.. Cheers :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 "le meilleur moyen, c'est mon Cleaner, et le JITv2" okay bon ben on va voir ça =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Avec ton firmware Thol je ne peux plus activé la wifi et je n'ai plus de réseau quelqu'un peut m'aider ? Edit: Probleme réglé apré une réinstallation de tout ^^ Modifié 3 avril 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) suprimé Modifié 3 avril 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Pourquoi aller voir les Apn de la 3g ? Les réseau wifi sont en toute logique dans le menu WIFI !!! Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ixokal Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) De quoi ? Non mais mon problème est réglé je n'avais ni wifi ni réseau et donc c'était pour la 3G que je suis allé dans le paramètre réseaux... Modifié 3 avril 2011 par Ixokal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 on l'aura quand d'apres vous une 2.3.3 fonctionelle d'apres vous ? g trop hate !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.