PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Putain j'ai fait pire... j'etais en mode airplane... :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 C'est enrevant de toujours repeter la même chose !!!!!! D'autant plus que le tuto d'Ajael44 est complet !!!! C'est clair ! On ne peut pas faire plus complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Merci pour vos différentes remarques sur mon petit premier post ! Bon, 4ème et 5 ème cycle : toujours 88%... je persiste et vous tiens au jus (pour une histoire de batterie ! - lol) Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Merci pour vos différentes remarques sur mon petit premier post ! Bon, 4ème et 5 ème cycle : toujours 88%... je persiste et vous tiens au jus (pour une histoire de batterie ! - lol) Enjoy ! ;) :lol::lol::lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Merci pour vos différentes remarques sur mon petit premier post ! Bon, 4ème et 5 ème cycle : toujours 88%... je persiste et vous tiens au jus (pour une histoire de batterie ! - lol) Enjoy ! ;) Je suis aller faire des courses apres la 3eme charge, parti avec 95%... ... et revenu des courses avec 98% !!!! Ca m'a fait tripper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je suis aller faire des courses apres la 3eme charge, parti avec 95%... ... et revenu des courses avec 98% !!!! Ca m'a fait tripper ^^ Conclusion : Aller faire les courses recharge le portable ! Une solution écologique et économique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Petit retour sur la v06que je regnier pour différentes raisons... rien a redire, niquel, il faut que je teste la nouvelle bidouille pour la batterie, mais la j ai perdu 15% en 12h avec pas mal de balade sur le net, qques mms, 1h d appel... c est plus que correct ^^ Linpack : entre 34.000 et 36.000 quadrant : entre 1500 et 1600 ADOPTEE !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Conclusion : Aller faire les courses recharge le portable ! Une solution écologique et économique ! Krkrkrkr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Moi j'aime pas l'appli SMS par contre. C'était laquelle celle de la BS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Si ça peut te rassurer, j'avais également plein de FC, mais sois patient, ils disparaissent au bout d'un moment ! Je viens de lire qu'il y aura demain un Fix FC sur Xda... J'en parlerai ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 bon, mon X10 est parti en SAV en raison des multiples reboot anormaux, ca serait apparemment une panne matérielle, donc sûrement échange de matos... à voir dans 2 à 3 semaines. Je pourrais enfin avoir une custom stable. D'ici là, je me contenterais de mon Hyundai MB-108... snif!! voici un lien pour que vous puissiez vous associer à ma peine...http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-Hyundai-MB-108_2308.do courage!! tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Bordel c'est magique ! Après le 5ème cycle je fais joujou et je tombe à 96%, je le laisse de côté une heure environ, et je le retrouve avec 99% de charge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Vivement le fix Fc parce que moi c'était pas tenable j'ai restore ma 2.1 <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Personne n'a eu ce souci d'impossibilité d'installation des applications ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bordel c'est magique ! Après le 5ème cycle je fais joujou et je tombe à 96%, je le laisse de côté une heure environ, et je le retrouve avec 99% de charge ! Ca fait 3/4 d'heure que je suis a 100% !!! Ca c'est fort !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bordel c'est magique ! Après le 5ème cycle je fais joujou et je tombe à 96%, je le laisse de côté une heure environ, et je le retrouve avec 99% de charge ! Pour moi, après le premier cycle de charge, j'ai fait wipe battery stats, enlever la batterie, remis la batterie et allumé le tél, et surprise chargé à 100 %. Apparemment rien à faire !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pour moi, après le premier cycle de charge, j'ai fait wipe battery stats, enlever la batterie, remis la batterie et allumé le tél, et surprise chargé à 100 %. Apparemment rien à faire !!! :D Il faut le rebrancher avant de remettre la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 moi lorsque je le rebranche il redescend a 78 % et remonte doucement a 100 %.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Il faut le rebrancher avant de remettre la batterie ;) Ah ouais !! Pas de danger ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Ah ouais !! Pas de danger ??? Non, moi je sors la batterie juste après le wipe, je rebranche secteur et je remets la batterie ! Pas de sur-chauffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 question, vous rebootez après le wipe ou vous coupez net le tout après wipe en enlevant la batterie? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 question, vous rebootez après le wipe ou vous coupez net le tout après wipe en enlevant la batterie? :emo_im_undecided: Coupe net ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 ok d'ac, merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 TimeScape de l'ARC porté pourle X10 : XDA L'installation de TimeScape a provoqué des FC de vue infini ! J'ai dû nettoyer toute trace de celui ci pour retrouver l’accès à mon répertoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 merci du retour... je ne le metterais donc pas dans mon FAQ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.